Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
tavares69

Aide pour plaçer les locomotives téléchargées

Recommended Posts

tavares69    0

Bonjour à vous tous.

 

Tout d'abord, je souhaite m'excuser d'avance car ce genre de posts doit revenir avec plus ou moins d'insistance. Néanmoins, je tiens à préciser que je me suis cassé la tête sur le forum via les posts déjà postés et sur mon jeu ( Railworks ) pour en trouver la solution. Je poste donc car j'aurais besoin d'une petite aide de votre part. :)

 

Je m'explique: j'ai installé Railworks, téléchargé les locomotives disponible sur le site, les ais installé via Package Manager.

J'ai vérifié la bonne installation en allant dans les fichiers du jeu ( Assets..... ). Pas de souci, les fichiers y sont.

J'ai ensuite lançé un parcours libre, activé l'éditeur et cliqué sur l'icône bleue avec la flèche orange. La fenêtre en haut à droite est alors apparue, j'ai coché toutes les cases qui sont apparues, notamment celle de Julien ( puisque je souhaite rouler avec sa création).

Jusque là, il me semble ( arrêtez moi si ce n'est pas le cas ) avoir tout fait correctement.

 

A priori, après avoir coché les cases, les objets roulants devraient apparaitre dans la 2ème fenêtre de gauche. Mon problème est ici: je ne trouve pas la locomotive et n'arrive donc même pas à la plaçer sur le parcours.

Ma question est simple: sous quel nom le fichier doit il apparaitre? Julien416? ou BB7000 ? J'ai refait au moins 4 fois toute la liste sans rien trouver.

 

Pourriez vous m'aider svp?

 

Merci d'avance. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tavares69    0

 

 

J'imagine que si j'ai fais une fausse manip dans l'installation des fichiers via Package manager, les creations n'apparaitraient pas en haut à droite adns l'éditeur? Ce qui me conforte dans le fait que tout est bien installé.

 

SVP, personne n'a été confronté à ce problème? Ou une petite idée qui pourrait m'éclairer ?

 

Merci à vous

Edited by tavares69

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour Guillaume,

 

Le nom de la locomotive est SNCF BB 7200, elle devrait apparaître dans la catégorie Locomotive à priori.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tavares69    0

Merci de ta réponse Julien.

La catégorie locomotive se situe t'elle bien dans la deuxième fenêtre de gauche dans l'éditeur?

Je vais y rejeter un coup d'oeil même si sincèrement, je l'ai fait maintes et maintes fois...

Je te tiens au courant.

Merci de m'accorder du temps.

 

ps: La BB7200 c'est bien toi ?

Franchement, quel boulot, félicitations...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Re,

 

Voilà un petit récapitulatif pour conduire une locomotive, avec capture en prime :

 

1/ Cliquer sur la locomotive faisant face pour se mettre en mode scénario

 

2/ Cliquer sur l'autre icône locomotive pour pouvoir avoir accès à la liste de locomotive

 

3/ Choisir la locomotive en l'occurence SNCF BB 7200 beta

 

4/ Cliquer sur le conducteur, puis cliquer sur la locomotive pour pouvoir la conduire.

 

Je pense qu'on y est.

 

Sinon merci pour tes compliments ;).

 

A très vite.

 

[attachmentid=1769]

Sans_titre_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tavares69    0

Merci Julien, c'est tout bon !

J'avais apparemment un fichier corrompu au moment ou j'ai fait l'installation puisque j'ai désinstallé puis réinstallé, suivi les mêmes procédures et là tout a fonctionné... Curieux.

En attendant, je te remercie encore une fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×