Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 266 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

fantasio78

Route Osaka-Okayama en Shinkansen

Recommended Posts

fantasio78    13

Salut,

 

Une nouvelle route est disponible sur UK Trainsim : Shin Osaka to Okayama avec le Shinkansen 1.1

Cette route à grande vitesse fait 170 km de longueur. Vitesse : 230 km/h

Il s'agit d'une des plus ancienne route à grande vitesse au Japon puisque sa construction a commencé en 1965.

Il faut certains addons gratuits pour pouvoir l'utiliser.

Pas encore testée car en cours de téléchargement.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Dès que j'ai vu cette nouveauté, je l'ai téléchargée !

J'ai eu quelques bugs, mais une fois cela passé, la route est vraiment très prometteuse. Le travail n'est pas terminé, mais cela démarre très bien. Et une route où on peut pousser à 230, ça fait vraiment plaisir !!!

Bon plaisir de découvrir un nouveau pays dans la liste des routes.

A part l'Albula, par contre, pas d'add-ons nécessaires.

 

Le travail à effectuer reste cependant conséquent, au niveau des décors (vaut mieux pas sortir de la cabine), et du train en lui-même : au niveau du load des passagers et de la cabine (je crois avoir reconnu une cabine de 390)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

visiblement, il faut télécharger un pack d'objets en plus "CN scenery pack". j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, ce pack est inclus dans le .rpk (c'est écrit dans la doc) ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Le travail reste cependant conséquent, au niveau des décors (vaut mieux pas sortir de la cabine), et du train en lui-même : au niveau du load des passagers et de la cabine (je crois avoir reconnu une cabine de 390)

 

Tu m'arrêtes si je dis une énorme connerie, mais plus le train va vite (à 230km/h ça doit quand même défiler bien vite) et plus le calcul des décors doit être important pour le couple CPU/CGU non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On va même à 270 parfois ! :D (d'ailleurs il m'a fallu un certain temps pour m'habituer aux distances de freinage ^^)

Personnellement je n'ai eu aucun ralentissement, justement par les décors ne sont pas tous placés. Et comme la ligne est souvent surélevée, dans la cabine, on ne voit pas énormément de décors (sauf les gratte-ciels des villes). De plus on trouve quelques tunnels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Alors pourquoi dis tu que le travail sur les décors impose de rester dans la cabine ?

J'avais compris par cette phrase que passer en caméra extérieur faisait chuter les fps de façon telle que le jeu devenait injouable. :blush:

 

Ah les forums, on peut vraiment leur faire dire ce qu'on veut :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Elway,

Je crois qu'il a voulu dire que les décors sont peu fournis autour de la ligne et qu'en vu extérieur, on s'en rend davantage compte.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je crois qu'il a voulu dire que les décors sont peu fournis autour de la ligne et qu'en vu extérieur, on s'en rend davantage compte.

Amitiés.

 

Effectivement, je vois que l'auteur de cette phrase à discrètement édité son premier message mais heureusement j'en ai fait une copie via la citation dans mon intervention.

L'oeil de Moscou veille :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Téléchargé et essayé.

En règle générale, mon pc aime pas cette ligne. J'ai du descendre les réglages du jeu jusqu'a moyen et sans le moteur TSX et encore sa tousse mais sa bouge ! :-)

Les 6 scénarios standard marche du moins au départ, je ne les est pas fait entièrement.

Va peut-être falloir changer les freins de ce train, sa freine très mal. Parcontre au démarrage on ce croirait a space mountain. :-)

Les scénarios libre ne marche pas. Chaque fois message d'erreur pour divers problèmes.

 

Voilà pour le moment.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×