Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
BB7600

[SUGGESTION] Lignes.

Recommended Posts

BB7600    9

Salut :) !

 

Alors, je sais déjà que je risque de me faire engueuler sous prétexte que "je crois que c'est facile de faire ci ou bien de faire ça, je crois que ici c'est service clientèle pour demande de lignes, etc", mais sachez que ce n'est que des suggestions.

 

Donc, j'ai quelques suggestions :

 

-Réseau ferré souterrain de Paris (metro).

-Ligne RER

-Paris rive-gauche

(Voir ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4973)

 

Bon courage au forum et à son équipe.

*va se faire crier dessus* :unsure:

*dehors* :unsure:

 

Bonsoir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

Pour des suggestions elles ont quand même un point commun : Paris .

Donc effectivement prépare toi à te faire gronder par d'autres membres du forum parce que perso je ne vois pas ça comme des suggestions .

Comme ça a déjà été répété quelques fois ici , il ne t'est pas interdit de commencer à lire des tutoriels et à commencer le boulot toi même .

 

De toutes façons il y a une ligne en projet sur PSL .

 

Trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Il existe effectivement des tutoriaux pour te permettre de faire toi même ces lignes.

Le gros problème est qu'il n'existe pas de matériel correspondant à ces lignes ce qui peut freiner encore plus d'autres personne pour lancer ces chantiers.

De plus, personellement, je préfère les grandes lignes qui vont donc en province et je trouve plus intéressant d'avoir un paysage différent que celui de la ville.

Mais sinon je t'encourage quand même à les créer toi même, car ce sont des beaux projets, il existe même des objet permetant de créer les tubes du métro en libre téléchargement sur le site.

Bonne soirée.

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×