Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tomtonik1311

FU et fichier .out

Recommended Posts

tomtonik1311    59

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai posé une question dans un fil alors qu'elle n'avais rien à y faire. Pas taper, svp :whistling:

 

Ma question était donc :

 

Dans quel fichier puis-je trouver les conditions de mise en place du Freinage d'Urgence d'un train?

(Le U5 dans mon cas)

 

Deuxième question : Comment ouvrir un fichier .out?

 

Merci

Cordialement

 

EDIT : Et je viens de poster le 7600ième topic ! :97:

Edited by tomtonik1311
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Là, je sèche.

C'est probablement la zone morte qui n'est pas reconnue. Le problème n'est pas le freinage d'urgence.

Je tente de m'expliquer.

Le programme qui allie clavier et joystick demande quelle touche du clavier correspond à l'accélération --> touche A

Idem pour le freinage --> touche D.

Le problème est que lorsque le throttle est par exemple à 50% en accélération, pour freiner on appuie sur D. Mais il n'y aura pas d'arrêt à la position 0%. On passera tout de suite à -100%, soit au freinage d'urgence. En d'autres termes, il n'y a pas reconnaissance des crans (ou des différents paliers) de l'accélération et du freinage (y compris zone morte à 0%).

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Le freinage, dans toutes ses proportions, est situé dans les "controls", rubrique trainbrake control. Là sont définis les différents "crans" de l'application du frein de train (en poucentage,: 0% étant "release" et 99/100% étant "emergency").

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je note bien ce que vous me dites là.

 

Le "neutre" du combiner du U5 est à 12%, dans quel fichier puis-je mettre cette valeur à 0%?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×