Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

Lego Train Simulator

Recommended Posts

caramel88    1,289

Bonjour à tous,

Au hasard d'une recherche sur YouTube, je suis tombé sur un add-on gratuit pour TS. Il s'agit d'un train Lego.

J'ignorais complètement l'existence de ce truc dont on n'a pas encore parlé ici, je pense. Je n'ai pas encore essayé mais vous transmets la documentation nécessaire.

Vidéos :

Lien de téléchargement :

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/5473-Lego-Projekt/?pageNo=5#post175997

Forum :

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/5473-Lego-Projekt/?pageNo=1

A +

ever500    295

Je vais télécharger cette adon je panse comme ça c'est une bonne idée pour pouvoir faire découvrir ts2015 à mes petits frères de 6 et 7 ans et aussi vu que je suis parfois un grand dadé et oui toujours fan des légos j'ai arrêté les légos à 16 ans , mais aprfois il m'arrive de rouvrir la boite pour faire des véhicules géniaux ( je construisait surtout des avions de chasses comme le mig 29 , le f18 , le mirage 2000 , le p52 mustang un magnifique bombardier b17 j'avais mis 3 jours à le monté et ma plus grande fierté de l'époque un AGC bibi fait maison avec les légos , super détaillé avec les portes qui s’ouvre ,les essieux entre chaque compartiment de l’autorail comme pour le TGV , la cabine de conduite etc un régale .

Quand ou si je serais Papa dans le futur je panses que mes enfants vont maronner ' Maman Papa il jout avec nos légos et il veut pas nous les laissés '

caramel88    1,289

Bonjour Henri. Désolé, j'avais pas vu ton sujet. J'ai pourtant fait une recherche avec le mot Lego. Mais bon, c'était peut-être une question d'accent sur le e.

A +

jibeh    5,058

Bonjour Henri. Désolé, j'avais pas vu ton sujet. J'ai pourtant fait une recherche avec le mot Lego. Mais bon, c'était peut-être une question d'accent sur le e.

A +

Tu as raison, le moteur de recherche est parfois... peu performant, ou encore te laisse devant 70 pages à fouiller.

et il y a bien le mot "lego" dans le titre pourtant !??!

Il trouve avec "Lego" et le "L" en majuscule

Voilà on a appris quelque chose ;)