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henrion

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  1. Et moi avec un I7 6700 et une carte graphique 1060 je suis à 30 fps en gare.
  2. Occlusions de tunnels

    Je n'y suis pour rien . Il vaut mieux ne pas s'adresser à moi pour la construction d'objets .
  3. J'en apprendrait tous les jours mais franchement je ne vois pas l'intérêt de dissocier Train Simulator de Steam à moins d'avoir une quantité plus que conséquente de jeux Steam. Perso j'ai un ssd de 500 Go destiné à Steam et à quelques autres choses.
  4. Et comment on fait pour avoir TS sur un autre disque que celui de Steam ? Pour moi, il doit être obligatoirement dans la partie common de Steam pour être pris en compte.
  5. Ce n'est pas possible. Quel est l'intérêt de déplacer TS sans Steam sur un autre disque? Ce n'est pas Steam en lui-même qui tient de la place.
  6. Là je ne comprends pas du tout mais je n'ai peut être rien compris au problème . Pour transférer Steam sur un autre disque dur, il faut le faire manuellement: un copier-coller vers le nouveau disque Ensuite dans le raccourci de Steam faire un clic droit, aller dans propriétés et on obtient le schéma ci-dessous.Il suffit de changer le nom du disque. je l'ai fait plusieurs fois et cela fonctionne parfaitement. Après il suffit d'effacer l'ancien Steam sur l'ancien disque dur.
  7. Perte de toutes mes lignes

    D'abord il faut éviter d'implanter des jeux sur le disque système. Il vaut mieux les installer sur un autre disque. Ensuite il faut régulièrement sauvegarder ses données sur un disque dur externe. Cela évite des surprises. Personnellement j'utilise un logiciel payant qui s'appelle Acronis True Image et qui me permet de sauvegarder mes 5 disques sur un disque externe et de pouvoir les restaurer si besoin est.
  8. Les trains d'antan /Ligne fictive

    Je vais me permettre de faire une remarque sur la signalisation et en particulier sur l'usage du panneau "Gare" que l'on voit sur la dernière photo. Le panneau ne se pose pas à l'entrée de la gare. J'ai déjà vu une erreur du même type sur une autre ligne dont je ne me souviens plus du nom. Voici ce que dit le règlement S1A de la SNCF concernant l'usage du panneau "Gare": Repère, sur les lignes à voie unique à signalisation simplifiée, l’approche d’un établissement où s’applique la réglementation particulière aux gares. L’entrée de l’établissement est repérée par un « repère d'entrée », généralement constitué par un chevron pointe en bas placé en avant de l'aiguille d'entrée. Le panneau "Gare" doit donc être situé à distance d'arrêt de la gare et non à son entrée. Voici le panneau "Gare" avant Aigues-Mortes positionné 1,5 km avant la gare:
  9. Il faut peut être le laisser finir le travail qu'il a commencé
  10. Toutes mes pensées vont vers toi en ces moments très durs. La perte d'un proche est toujours difficile à vivre. Assure ta famille de toute ma compassion. Amicalement Bernard
  11. Le jeu du rail

    C'est comme les pilotes d'avions qui se prennent du laser.
  12. C'est moi qui ait fait cette remarque. Ce n'est qu'une remarque "constructive" car dans la réalité on ne met pas deux barrières qui ferment totalement le passage à niveau pour ne pas avoir un véhicule bloqué sur le passage s'il a franchi la première barrière qui commençait à s'abaisser. C'est pourquoi on met des demi barrières qui ne s'abaissent pas en même temps. Et si j'ai dit cela c'est que je me suis suffisamment informé sur les passages à niveau puisque j'ai fait toute la signalisation des passages à niveau de Geluc et qui fonctionnent comme les vrais. Néanmoins le créateur fait strictement comme il le sent et ne doit pas se sentir obligé à cause de ma remarque.
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