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henrion

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  1. La ligne de la Manche.

    Je ne sais pas comment il faut le dire mais tous les liens doivent être dans le même sens. Peu importe le sens de circulation des trains. Il faut respecter mon schéma et le PN fonctionnera parfaitement. Si la pédale A est franchie dans le sens du lien, le PN se fermera. Si la pédale D est franchie dans le sens inverse du lien, le PN se fermera également. Si une pédale (son lien) est dans le sens inverse des autres, le PN ne peut pas fonctionner correctement. Pour les 3 voies il faut mettre une pédale sur chaque voie utilisable de D vers A et dans le même sens que les autres pédales (liens). Quand je parle de pédale, c'est le sens du lien qui est important. Suis-je clair?
  2. La ligne de la Manche.

    Quand je regarde ce schéma, il y a des choses qui me choquent. Les pédales A et D c'est uniquement pour la fermeture du PN. Les pédales B et C c'est pour l'ouverture du PN. Voici comment je mettrai les pédales. Pour les 3 voies, il faut mettre une pédale D sur chaque voie qui va être utilisée en direction du PN. Ainsi, le PN recevra le message de fermeture quand la voie sur laquelle la balise est implantée sera franchie par le train et quand cette voie sera connectée (l'aiguillage dirigé vers le PN).
  3. La ligne de la Manche.

    Quelle est la pédale qui n'a pas encore été placée? Est-ce A ou D?
  4. Les Screens de JP

    Je ne sais pas si c'est transformable mais sur le site de http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ qui est consacré à FSX et P3D on trouve des modèles de navires militaires récents. Je pense qu'ils ont été faits avec GMax mais sont-ils adaptables à TS?
  5. La ligne de la Manche.

    Il faudra rajouter la même balise sur les voies menant au PN.
  6. La ligne de la Manche.

    Il faut bien comprendre le fonctionnement des PN de GSi. Ils fonctionnent comme les vrais. Voici un schéma pour bien comprendre. 1° cas: Un train va de gauche vers la droite. Quand il va franchir la pédale A, le PN va se fermer. Quand le train a fini de franchir la pédale C, le PN va s'ouvrir. 2° cas: un train va de droite vers la gauche: Quand il va franchir la pédale D, le PN se ferme. Quand le train a fini de franchir la pédale B, le PN s'ouvre.
  7. Aide pour la création de lignes

    Le premier dessin n'est pas bon. Il faut choisir 1 barrière à un seul lien. Cela fonctionne dans les deux sens même si tous les liens ne sont pas dans le même sens.
  8. Aide pour la création de lignes

    Pour le problème des 3 voies il faudrait avoir un schéma pour la pose correcte des balises.
  9. Aide pour la création de lignes

    Tous les liens doivent être dans le même sens. C'est très important sinon le PN ne fonctionnera pas. Les balises B et C encadrent le PN. Les balises A et D se mettent à distance de fermeture. Cela dépend de la vitesse de la voie. Chaque lien des balise est à placer sur la balise. Les liens des barrières et feux sont à placer sur le PN et peu importe leur ordre. Mais tous les liens doivent être dans le même sens comme sur le schéma.
  10. Aide pour la création de lignes

    Si c'est sur les PN de GSi, il faut mettre en plus des balises comme sur le schéma ci-dessous sinon les PN ne peuvent pas se fermer. Quand dans le schéma j'ai mis PN, cela veut dire que chaque élément (barrières, feux) doit avoir son lien 0 au même endroit et peu importe l'ordre.
  11. Veynes-Dévoluy - Gap

    On peut trouver la signalisation de VU sur ce site. Pour le C3 s'il y a un lien en trop il faut choisir un signal avec le nombre de liens nécessaires. En général, le nom des signaux utilise le nombre de liens mais lien 0 non compris.
  12. Veynes-Dévoluy - Gap

    La signalisation Veynes-Gap est à voie unique donc, la signalisation de BAL ne convient pas car cela n'empêche pas le tête à tête. Il vaudrait mieux utiliser la signalisation de voie unique même si elle ne peut répondre à toutes les situations pour Veynes qui est un peu complexe. En restant sur la signalisation de BAL, le signal 1 peut gérer uniquement la voie 5 mais ne pourra en aucun cas gérer les voies 7 et 9. Voici un exemple de pose des liens pour le signal 1 qui doit normalement être un C3 (il faudra que je vérifie le script pour une pose conforme):
  13. Veynes-Dévoluy - Gap

    En fait la ligne verte sur le dessin s'adresse obligaroirement au signal marqué 50 Z et non pas à celui marqué 30 Z . Le signal doit s'adresser à la voie immédiatement à sa droite.
  14. LIGNE DU SUD

    Tu pourras passer me voir à Nîmes .
  15. Quand on passait à côté de la motrice ça sentait bon le kérosène .
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