Jump to content

pml3

Membre
  • Content count

    674
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

pml3 last won the day on October 17 2016

pml3 had the most liked content!

Community Reputation

141 Excellente

About pml3

  • Rank
    Correspondant permanent
  • Birthday 05/13/1949

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Villeurbanne 69

Recent Profile Visitors

36,187 profile views
  1. Bonjour à tous, Pour les amateurs de vapeur: J'ai corrigé un défaut d'attelage entre le tender et la loco : erreur dans Quick Drive et scénarios. Merci à Olaf Wagner qui m'a signalé ce problème. Dispo en téléchargement : https://www.railsim-fr.com/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=46924
  2. Hello Patrick. I`m Olaf from Germany and I have the 232 U1. This Steam-Locomotive is so beautiful, but there is an error with the coupling between the Locomotive and the Tender. My Trainsimulator is DTG 2019, all Couplings is aktivated and the european asset is installed. What can I do to make the Tender and the Locomotive fit together?

  3. Merci, merci, merci pour tout ce que tu fais :wub:, mon p'tit plm3 !

  4. cc72051

    Ho ! Jean Pierre ! Qu'as-tu fais à not' bel' loco ! Je parie que la vue cabine est quand même à la bonne hauteur ;o) Patrick
  5. bravo plm3 pour tes travaux très apprécier. 

  6. L'actualité technique du forum

    Bonjour Julien, J'aime bien le nouveau forum. Toujours très investi dans RS ! A propos, une nouvelle cabine, un jour ? ;o)))
  7. Et si un jour

    Bonjour, Je tombe sur ce topic sur le tard... A Jeanpierrem :"si je savais faire un blueprint"..... mais suffit de demander, cela me sortirais de ma flemme actuelle ;o) As ta dispo pour un blueprint, voir une cabine, pour cette magnifique 60000 si cela t'intéresse. A suivre Patrick
  8. Bonjour, Pour info, j'ai ajouté des feux de fin de convoi scriptés, donc qui s'allument si le wagon termine un convoi. Cela concerne le PAZ livrée jaune, et le fourgon MC76. Bonne route
  9. [Téléchargement]BB 9200

    Cool.... les chiens aboient, la caravane passe....
  10. Probléme d'export depuis 3DSMax 2014

    Bonjour, Je confirme la vacherie avec 3dsmax2015 ! Je compense de la façon suivante : -import d'un bo01wh01 d'un wagon créé anciennement qui marche -je n'en conserve qu'un poly, et je l'affecte sur la texture des essieux du modèle -je lui donne le nom de l'essieu à réparer, et j'importe dessus l'essieu à réparer. Celui-ci aura désormais les bonnes orientations. Christophe a eu le même problème. Sa solution consiste à effectuer un renversement d'axe ( y ?) à 90° mais j'ai perdu la méthode....
  11. Pour information, j'ai apporté deux corrections à la 232U1 : -ajout texture manquante du chauffeur -ajout effet de pluie sur les vitres Bon Noël à tous
  12. Magnifiques voitures dont j'ai eu la primeure car Christophe m'a demandé quelques conseils. Je lui ai fait la fumée du wagon restaurant (spécialiste vapeur oblige) et l'éclairage intérieur... Le grand luxe sur rail ! ...installez-vous et en route pour Constantinople...
  13. Voili, voilou, c'est dispo !
  14. Version V 20170115

    1,484 downloads

    Ambulant dit "Type 1926" est entièrement métallique à rivets apparents. De 1928 à 1930, ce véhicule est construit à 382 exemplaires. D'une longueur de 21,60 m pour une tare de 41/43 t., il comporte : - un lanterneau sur la toiture pour assurer un éclairage naturel; - des portes d'accès aux extrémités, à double battant et ouvrant vers l'intérieur; - une plateforme de chargement et de stockage des sacs à chaque extrémité, un atelier de tri au milieu, isolé par des portes coulissantes - un sol en fibrociment ; - un chauffage autonome pour le travail en gare, - des soufflets traditionnels en toile et des bogies Y2 autorisés pour 120 km/h. Livrée rouge et toit gris orange. La livrée jaune date des années 1980.
  15. Nom du fichier : pml3_ocem_postePAZ_20170115.rwp Auteur du fichier : pml3 Date d'ajout du fichier : 23 oct. 2016 Catégorie du fichier : Voitures Voyageurs Ambulant dit "Type 1926" est entièrement métallique à rivets apparents. De 1928 à 1930, ce véhicule est construit à 382 exemplaires. D'une longueur de 21,60 m pour une tare de 41/43 t., il comporte : - un lanterneau sur la toiture pour assurer un éclairage naturel; - des portes d'accès aux extrémités, à double battant et ouvrant vers l'intérieur; - une plateforme de chargement et de stockage des sacs à chaque extrémité, un atelier de tri au milieu, isolé par des portes coulissantes - un sol en fibrociment ; - un chauffage autonome pour le travail en gare, - des soufflets traditionnels en toile et des bogies Y2 autorisés pour 120 km/h. Livrée rouge et toit gris orange. La livrée jaune date des années 1980. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
×