Jump to content

Wenel

Membre
  • Content count

    251
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Wenel last won the day on July 20 2016

Wenel had the most liked content!

Community Reputation

78 Excellente

About Wenel

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday June 13

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.youtube.com/c/WenelTaurus2669

Profile Information

  • Localisation
    Rhône 69

Recent Profile Visitors

14,439 profile views
  1. Atmosphères ferroviaires

    WIP=Work In Progress Pour la ligne, ça reste évident c'est une ligne fictive pour peut être admirer le paysage mais aussi conduire. Pour savoir si elle sera disponible ou non je pense parier sur oui car le nombre de routes belges est faible et que ça ferait du bien à ce pays d'être plus représenté.
  2. cc72051

    C'est bien vrai que ça grimpe, d'ailleurs c'est rare mais c'est déjà arrivé de voir CC72000+CC72000 sur le Nantes-Lyon. La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=27O6fw-kHDs
  3. Changer vitesse HUD en Km/hr

    D'accord au temps pour moi! Merci de vos réponses
  4. Changer vitesse HUD en Km/hr

    C'est une théorie de ma part mais je pense qu'il n'y a malheureusement pas de solution. Je pense que le choix de la vitesse en miles ou km/h est propre au code des templates de lignes. Donc je pense que ce n'est pas possible de le changer. Après ce n'est que ma pensé.. D'ailleurs en rebondissant sur ceci, je me demande comment Claude à du faire pour le côté Anglais de sa nouvelle ligne. Tu pourras peut être m'éclairer @rabby62? Bonne journée!
  5. Electrification gare de Vintimille

    Non pas toutes! Les "LGVs" allemandes ou NBS sont bien électrifiés en 15 kv 16 Hz 2/3. Idem pour les "lignes rapides" d'Autriche ou encore Suisses. Pour l'Espagne, le réseau est en effet majoritairement en largeur 1668 mm, même si les choses sont en train de changer et que l'on commencer à mettre certaines lignes en 1435 mm. Pour les AVE, le 330 km/h est une vitesse théorique, qui est d'ailleurs la même que pour les BR403/406 mais la vitesse commercial reste le 300 km/h. Pour le design, par contre je suis d'accord Merci pour l'info! En tout cas ça confirme mon opinion sur ce 750v, qui n'est pas des meilleurs.. C'est juste, le Thalys est apte à rouler en France, Belgique, Pays-Bas pour les PBA, et on peut rajouter l'Allemagne pour les PBKA. Les systèmes sont donc variés et il a bien fallu les incorporé au code de la rame, ce qui vaut aux TGV Thalys il me semble d'être parmi les TGV les plus chers. A comparer avec les TMST car je ne suis pas certain.
  6. On est bien dans l'ambiance, superbe!
  7. Veynes-Dévoluy - Gap

    Il bosse encore dessus^^
  8. Je le sais très bien que ce sont les quais de Chris Trains... J'ai moi même crée une petite ligne néerlandaise pour mon plaisir personnel, et j'ai du demander au joueur KoploperMau pourquoi aucun passager ne se trouvait sur mes quais.. Il m'a ensuite répondu, en me conseillant d'activer les assets "Academy" en plus des assets de quai. Suite à cela j'ai eu des passagers sur mes quais, donc c'est ma soluce libre à toi de la prendre ou non.. Après comme le précise @jeje, tu peux aussi utiliser un quai invisble, mais je trouve ma soluce plus rapide..
  9. Il faut activer les assets "Academy" pour avoir les passagers. "RailWorks\Assets\DTG"
  10. Tout le monde a une vie à côté, autant eux que toi je supposes Patience, j'ai déjà attendu plus d'une semaine pour un forum ^^
  11. Tu insistes beaucoup trop à mon goût, si l'admin qui en effet a le devoir d'activé ton compte manuellement s'aperçoit qu'il y a une tentative de spam, il a d'autant plus de raisons de bloquer la création de ces 3 comptes venant de la même ip.. D'ailleurs le site n'est pas "pété", c'est simplement le ou les admins qui ont choisi cette technique surement plus sécurisé à leur goût. Il ne faut pas exagérer non plus..
  12. Add-ons TS payants à venir

    Oui, moi aussi je m'attendais à la Traxx
×