Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

Julien    605

Bonjour,

 

Voici les liens vers 3 fichiers zip, les 3 vous seront nécessaires pour l'installation. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais je reste à l'écoute. Les 3 fichiers pèsent au total 200 megs.

 

http://www.railsim-fr.com/lignes/01-Ligne_...La_Nouvelle.zip

 

http://www.railsim-fr.com/lignes/02-addon.zip

 

http://www.railsim-fr.com/lignes/03-Presen...ersNarbonne.zip

 

Enfin n'oubliez pas le petit correctif suivant :

 

http://www.railsim-fr.com/lignes/Pack_objet_manquant.zip

 

 

A bientôt

Edited by Julien
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

bonsoir julien

y a encore probleme

les fichiers V2-3 et 4 sont vides !!!

tu vas y arriver, courage !

 

euh, non désolé s'est ma version du dezipper qui a probleme

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

La ligne ne s'affiche pas, un tutorial pour l'installation serait le bienvenue.

amicalement

Bonsoir niitrow94

Attention 2 Rpk a installé + AssetSetup ce trouvant dans (03-Presentation BeziersNarbonne.zip)

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Niltrox94 et bonsoir à tous

 

Niltrox94, j'ai eu le même problème en décompressant les fichiers un par un, le problème se résout en sélectionant les quatres fichiers et en les décompressant ensemble

 

JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir Niltrox94 et bonsoir à tous

 

Niltrox94, j'ai eu le même problème en décompressant les fichiers un par un, le problème se résout en sélectionant les quatres fichiers et en les décompressant ensemble

 

JML

bonjour a tous

faite attention, je vient d'avoir l'echo, qu'apres installation le jeu ne serait plus utilisable

je vais refaire l'installation propre chez moi.

tester et mettre une explication de l'installation !

du coup je demande a julien de supprimé momentanement les liens de telechargement

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

faite attention, je viens d'avoir l'echo, qu'apres installation le jeu ne serait plus utilisable

 

Bonjour

 

J'ai téléchargé et installé la ligne puis testé la ligne sans aucun problème.

 

procédure ci dessous.

[attachmentid=1302]

 

J'ai parcouru la ligne, le décor est plaisant, la situation géographique est conforme,testée sur Google.

Par contre la signalisation concernant les limitations de vitesse est irréaliste et ne correspond pas à la VL de la voie .

L'implantation fes TIV n'est absolument pas conforme à la réglementation SNCF.

Seul leS TIV à distance en forme de losange ont un crocrodile pour la répétition sonore "son signal fermé sur la loc".

 

Les mirlitons sont utilisés pour annoncer un signal à visibilité réduite, pas les PN ni les tableaux S.

il sont à placer à 300m - 3bandes

200m - 2 bandes

100m - 1 bande du signal pas sur le signal ???

Sur certaines portions de voie la Vitesse est donnée en mph au lieu de km.

 

Pour la signalisation,consulte le site de Jean-Yves MATHIEU ou ce trouve 2 liens sur la signalisation française

 

Bon courage pour la suite, ta ligne est agréable à parcourir.

 

cordialement

GSi

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour et merci Geluc, Julien et bernard ;) pour vos reactions

 

Je pense que j' était un peut presser de sortir cette ligne !!

Après bien des déboires et d'essais avec un ami precieux, j'ai enfin trouvé le problème !.

L'accouchement a était difficile

J'ai du réinstaller complètement RS

 

 

J'ai de plus refait l'installe complètement

Ligne simple sans addon a mettre en place 34 Meg , puis:

Du coup le fichier addon qui tombe a 150Meg zipper, mais uniquement avec ceux qui sont utilisés

Puis le packs RS_Rural_Landscapes_Freeware.exe

 

Par contre l ' addon CAJON PASS et pour l'instant nécessaire pour obtenir les routes nationale, je pense le supprimer définitivement dans quelque temps grâce a un pack qui vient de sortir et gratuit (RS_ScaleRoad_Freeware)

 

La ligne sans trouve donc moins lourde.

Pour la Signalisation, s'est vrais que la, s'est mon point faible, je ne connais pas grand chose de la SNCF car mon boulot n'a rien à voir.

Mais je vais continuer à essayer de réaliser quelque chose de conforme.

Nous finissons de la tester, et je vous la remettrai en ligne

 

 

merci a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai téléchargé hier les fichiers que j'ai installé hier soir et tous fonctionne correctement, mais pour l'installation des objets j'ai désarchivé le fichier RPK dans un répertoire temporaire et ensuite j'y ai supprimé tous les fichiers Blueprints.pak qui ne peuvent pas être copié dans une autre installation parce qu'il risque de poser un problème.

 

Attention Dédé34 il y a quelques fichiers commerciaux dans l'archive.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

 

J'ai téléchargé hier les fichiers que j'ai installé hier soir et tous fonctionne correctement, mais pour l'installation des objets j'ai désarchivé le fichier RPK dans un répertoire temporaire et ensuite j'y ai supprimé tous les fichiers Blueprints.pak qui ne peuvent pas être copié dans une autre installation parce qu'il risque de poser un problème.

 

Attention Dédé34 il y a quelques fichiers commerciaux dans l'archive.

Bonjour rtvsat

Oui, s'est exact, il y avait quelque fichiers commenciaux, je pensé qu'il ne s'y mettrais, mais erreur! :unsure:

S'est pour cela que je suis entrain de modifier l'archive pour supprimer les commerciaux.

A quoi, sa sert de les acheter , si ont ne peut pas les utiliser ! :(

il y a maintenant une semaine que de tres gros addons freewares sont sortis et de meilleur qualité .

Je pense remettre tout sa en ligne se soir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour rtvsat

Oui, s'est exact, il y avait quelque fichiers commenciaux, je pensé qu'il ne s'y mettrais, mais erreur! :unsure:

S'est pour cela que je suis entrain de modifier l'archive pour supprimer les commerciaux.

A quoi, sa sert de les acheter , si ont ne peut pas les utiliser ! :(

il y a maintenant une semaine que de tres gros addons freewares sont sortis et de meilleur qualité .

Je pense remettre tout sa en ligne se soir. B)

 

Bonjour dede34,

 

Je fais actuellement également une route des Ardennes Belge, mais j'ignore si je la mettrais un jour en téléchargement parce qu'il a ce problème d'objets, que j'ignore comment faire pour ne pas distribuer les objets commerciaux… Dommage qu'il n'y a pas un petit logiciel qui analyse les objets de la route et en fait une liste avec le pseudo des créateurs.

 

Comme tu es en train de faire une nouvelles archive des objets, je te conseil de supprimer également tous les fichiers « blueprints.pak » de chaque Object, parce que si tu les laisse cela va planter le programme KRS des personnes qui les installes.

 

Quand à ta route Bézier – Narbonne elle superbe, je l'ai parcourus deux fois cette après midi, et je la trouve très bien réalisé ! Je ne connais pas bien la signalisation française mais j'ai vus qu'il y a de nouveau signaux sur ce site que tu pourrais y mettre.

 

Bonne continuation !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour à tous,

Comment installer les fichier *.rpk ?

Salut

tout simplement, avec cela:

[attachmentid=1306]

post-347-1233427947_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chauve    0

Bonjour,

 

Moi dans le fichier addon.zip, j'ai plus d'une centaine de .rpk, c'est très long à installer avec le package manager :(

 

Il n'y a pas une autre solution plus rapide ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je ne crois pas, mais fais-en sorte (si ce n'est déjà fait) que tes fichiers .rpk soient directement associés à package manager, tu n'auras plus qu'à double-cliquer sur chacun d'eux pour qu'ils soient pris en compte. En attendant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Je ne crois pas, mais fais-en sorte (si ce n'est déjà fait) que tes fichiers .rpk soient directement associés à package manager, tu n'auras plus qu'à double-cliquer sur chacun d'eux pour qu'ils soient pris en compte. En attendant mieux.

Bonjour

J'ai une version encore pus rapide !

recopie tout les rpk dans un dossier unique, insere ensuite le programme setup.exe qui et deja dans un des pack, et lance le setup.

tout s'installe automatiquement et rapidement!

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chauve    0

Bonjour

J'ai une version encore pus rapide !

recopie tout les rpk dans un dossier unique, insere ensuite le programme setup.exe qui et deja dans un des pack, et lance le setup.

tout s'installe automatiquement et rapidement!

Bye

 

Merci beaucoup !!! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour, nouveau sur RailSimulator, achat il y a une semaine, je viens d'installer la seule ligne française existante pour le moment et qui parait trés belle. Malheureusement lorsque je lance RS Tools Pro, celui-ci m'indique qu'il manque:

ATnet\Scenery\vegetation\at_ulivo_01.bin (Scenery Item)

CZ_objects\CD_Addon\scenery\track_objects2\cd_navlavn41_3p.bin (Scenery Item)

CZ_objects\CD_Addon\scenery\track_objects2\cd_navlavn41_6p.bin (Scenery Item)

Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_beziers\aff_beziers.bin (Scenery Item)

Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_narbonne\destination_narbonne.bin (Scenery Item)

Dede34\scenery\publicite_herault_aude\pub_beziers\beziers.bin (Scenery Item)

Developer\Duarn\scenery\buildings\batiment02.bin (Scenery Item)

Developer\Duarn\scenery\buildings\immeuble1.bin (Scenery Item)

Developer\Italia\environment\terrain\decals\decalaker1.bin (Scenery Item)

Developer\Italia\environment\terrain\decals\decalaker2.bin (Scenery Item)

Developer\Italia\environment\terrain\decals\decalaker4.bin (Scenery Item)

Developer\Julien416\scenery\buildings\panneau lcd\panneaugarelcd.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\armoire ¢ relais.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite ¢ piles.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

Mcs\Addon\scenery\buildings\it divieto h 0.bin (Scenery Item)

Comment puis je les trouver? Le lien indiqué en haut de ce sujet est-il encore bon? Ai-je fait une erreur? B)

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Salutations, alain :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

Je pense simplement que tu n'a pas telecharger et installer le 2eme pack qui contient tout les addons

Si se n'est pas sa, s'est surement que j'ai oublié de les mettres dans le pack !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour,

Je pense simplement que tu n'a pas telecharger et installer le 2eme pack qui contient tout les addons

Si se n'est pas sa, s'est surement que j'ai oublié de les mettres dans le pack !

A+

 

Bonjour Dede34, j'ai bien installé le deuxième pack comme indiqué dans la notice d'installation mais je n'ai pas les fichiers cités plus haut.

A+, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour Dede34, j'ai bien installé le deuxième pack comme indiqué dans la notice d'installation mais je n'ai pas les fichiers cités plus haut.

A+, Alain B)

Ok alain, je vais regarder se qu'il te manque et te l'envoyer, je mettrai a jour le pack ensuite .

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Ok alain, je vais regarder se qu'il te manque et te l'envoyer, je mettrai a jour le pack ensuite .

bye

Super Dédé34, j'attends cela avec impatience.

Salutations, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×