Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marc-45

World Of Subways

Recommended Posts

Marc-45    0

Bonjour je suis nouveau ici.J'ai le vol.1 et 2 de World Of Subways.Avez-vous des informations si le vol.3 sortira?Merci :)

Julien    654

Bonjour Marc,

Apparemment le métro de Londres est prévu au programme pour le volume 3. Pas encore de date de sortie par contre.

A très bientôt

Julien

Subway2400    0

J'ai malheureusement l'impression que le projet se noie un peu ... Où alors, TML STUDIOS serait-il occupé par leur jeu de bus ??

Ça fait longtemps que le Vol.2 est sorti et qu'il n'y ai même pas de nouvelles dans la partie " ROUTES " du site. En espérant que le projet marche au moins jusqu'à Paris ...

Parce-que je trouve que ...

le VOL.1 n'est pas très alléchant ( le PATH n'est pas génial, trop de courbes, vitesse réduite, trop peu de stations ... ). Si seulement c'était le vrai métro de New-York ......

Le VOL.2 est un peu long à parcourir, les virages en S avant chaque station forcent à ralentir. Je ne suis pas fan du métro Berlinois ...

_________

Puis, le VOL.3, à Londres serait intéressant car j'adore le métro de Londres ( 1er : New-York - 2nd :Londres ). A condition qu'il y ai 2 lignes, une du tube et une " normale ".

Enfin, le VOL.4, à Paris, ben ... je l'attend aussi !

Marc    0

Bonjour je suis nouveau ici.J'ai le vol.1 et 2 de World Of Subways.Avez-vous des informations si le vol.3 sortira?Merci :)

Bonjour, j'aimerais savoir si le vol 1 et 2 ce trouve dans les bacs en France.

sinon sur quel site le téléchargé merci

orangina75    84

Tu trouves ça sur amazon.fr ou .co.uk, play.com, ou encore game.co.uk par exemple. Il n'a pas été édité en France, que de l'import.

Subway2400    0

Moi je les achète tous sur Aerosoft les World of Subways et en téléchargement. Simple et pratique ! Mais faut pas les perdre ....