Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Aikadil

Pack 01 Hagen-Siegen erreur dans un scénario

Recommended Posts

Aikadil    1

Bonjour, je viens de faire deux fois un scénario, il me semble qu'il fait partie du pack01 de "Beluxtrains", malheureusement la colonne "auteur" est vide.

Hagen-Siegen Local Passenger train to Finnentrop BR143 DBAG Red 50min facile.

Une fois arrivé à l'avant dernière gare, il y a un temps d'attente de plusieurs minutes car un train IR est en retard et encombre la ligne principal.

Il n'arrivera jamais et un message me dit que je doit demander l'autorisation de passer le signal carré rouge, "TAB" autorisation, il passe à l'orange, j'ai plus de 3 minutes de retard et moins de 10Km à faire à une vitesse max de 100-120Km/h impossible à rattraper donc. Je part, avant l'arrivé à la dernière gare, nouveau signal rouge, "TAB" ne fait rien, la carte m'indique que la voie est libre, il ne passera jamais à l'orange/vert, je décide de passer pour "voir" arriver en garre fin de scénario, raté car vous n'ête pas arrivé à l'heure à la dernière gare...

Avez vous essayé ? Merci.

Beluxtrains    1,550

Salut,

Je ne crois pas que ce soit un de mes scénarios. Le titre ne me dit rien et je remplis toujours la case "auteur". :)

Christophe

Aikadil    1

Bon, alors tempis, je n'arrive pas à trouver l'auteur en question, en effet ce n'est pas une des tes activités.

Merci.

Mais ou j'ai été prendre ça...

Sign in to follow this