Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Petite Alpes

Recommended Posts

zawal    3,311

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1088

 

Nom du fichier : Petite Alpes

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 12 oct. 2016

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

2 version d'une petite boucle fictive sur-détaillé quelques part dans les Alpes.

 

Il vous faut la Semmering bahn les us et euro assets.

 

 

4 scénario inclus et 1 free roam.

 

 

La version 1.0 est en signalisation FR (posé par Jean Pierre Masse )

 

La version OBB à été modifié par Geluc.

 

Un grand merci à eux.

 

Bon voyages ... :P

 

Zawal

 

PS: la ligne n'est pas fermé si vous voulez la modifier ya pas de soucis ;)

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Cool merci, j'aime bien les délais court entre annonce et release :-) Vais essayer de tester ça ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonsoir

 

Sympas cette petite ligne, cela me donne des idées pour la convertir en ligne Suisse.

Par-contre j'ai du mal à trouver la signalisation sur le site en faisant une recherche par le nom comme tu l'indique sur la page de téléchargement de la ligne.

:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonsoir

 

Sympas cette petite ligne, cela me donne des idées pour la convertir en ligne Suisse.

Par-contre j'ai du mal à trouver la signalisation sur le site en faisant une recherche par le nom comme tu l'indique sur la page de téléchargement de la ligne.

:unsure:

 

c'est jeanpierrem qui a posé la signalisation sur la ligne , mais c'est la signalisation de terlor qu'il faut télécharger (que tu as sans doute déjà si tu as téléchargé d'autres lignes françaises freeware)

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci pour cette ligne, un petit bonheur que se balader en montagne :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci pour les QD c'est super :)

 

J'adore le fictif !!! :wub::wub:

 

 

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Non pas de TIV car ils ne sont pas de TerLor mais de Roro45 donc si c'est demandé je les poserai mais comme le veut zawal on limite les assets

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour

 

Non pas de TIV car il ne sont pas de TerLor mais de Roro45 donc si c'est demandé je les poserai mais comme le veut zawal on limite les assets

 

Jean Pierre

 

Ca me rassure, mais il serait plus logique de les poser!

 

Sur le parcours libre, on est sensé partir sur une OBB 1116, en fait on conduit une BR 294 ( pas grave) - Au départ on est bloqué par un carré d'où la nécessité d'ouvrir la voie en aval ( 2 aiguilles à changer)....

 

Jean Pierre - en amont de la gare de Klontal on rencontre un feux rouge simple sans œilleton allumé, donc arrêt absolu....mais c'est long et le train en gare de Klontal ne semble pas vouloir démarrer!

 

Zawal, mon ami, certains tunnels sont obstrués à l'entrée - les voitures franchissent les passages à niveau fermés....des petits détails!

Quand aux QD, qu'en est il ? - sont ils en cours de réalisation ou déjà disponibles! :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Ca me rassure, mais il serait plus logique de les poser!

 

Sur le parcours libre, on est sensé partir sur une OBB 1116, en fait on conduit une BR 294 ( pas grave) - Au départ on est bloqué par un carré d'où la nécessité d'ouvrir la voie en aval ( 2 aiguilles à changer)....

 

Jean Pierre - en amont de la gare de Klontal on rencontre un feux rouge simple sans œilleton allumé, donc arrêt absolu....mais c'est long et le train en gare de Klontal ne semble pas vouloir démarrer!

 

Zawal, mon ami, certains tunnels sont obstrués à l'entrée - les voitures franchissent les passages à niveau fermés....des petits détails!

Quand aux QD sont ils en cours de réalisation?

Pour le parcours libre tu peut choisir la loco que tu veut,il te suffit de te déplacer pour prendre la OBB par exemple ;) .

 

Pour les tunnels il y en a 3 qui pose problème et ya pas moyen de changer ça(je l'ai est refait plusieurs foi et pas moyen ça marche pas :huh::o c'est la 1er foi que ça m'arrive :thumbdown2: ),je pense à un bug du jeu.pour les voitures j'ai vue ça aussi et je pige pas pourquoi elle passe d'un coté !!? :blink:

 

Les QD sont la: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1089

 

Au passage merci à Gigi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

la grenouille met moi un screen car je viens de vérifier pour moi pas de soucis a moins que cela ne vienne d'un scenario a voir et lequel

 

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Zawal pour les QD, merci Gigi ! :wub:

Au départ du parcours j'ai pas du voir l'OBB disponible - j'y retourne!

 

Jean Pierre, c'est sur le parcours libre, je vais le refaire et te tiens informé! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

La grenouille en amont de la gare de Klontal V1 tu as ce signal il y a pas d'œilleton de plus le signal a une plaque F "Franchissable" donc tu marque l’arrêt et tu repars

en marche a vue de façon a être en état de t’arrêter rapidement donc la tu vas arriver sur le train qui est en gare de Klontal seul problème

 

Il est pas prêt de partir vu qu'il n'y a pas de mécano :o

 

Le signal en amont de la gare de Klontal

 

 

 

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Remele!

 

Effectivement il faut se déporter complètement à gauche de la scène de départ pour apercevoir l'OBB - Au temps pour moi!

Intuitivement on accroche et démarre sur la DB 294....mais là y'a un schmilblick

 

Jean pierre!

Sur le parcours libre, j'ai bien un jaune d'avertissement puis le fameux rouge sur le rail de gauche qui s'expliquerait par l'arrêt d'un train en gare de Klontal V1

Mais, car il y a un mais....au bout de 10 mn d'attente le rouge ne s'ouvre tjrs pas - le train en gare en aval aurait du démarrer!

Au bout de 15mn je franchis le rouge et me retrouve de fait derrière le train de voyageurs tjrs immobile.

Là y'a bien un hic!

Ou alors, aurais je du attendre au tout début que le carré devant la DB 294 s'ouvre? :unsure:

 

 

537577Alpes1.jpg

 

 

 

622632Alpes2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Jean pierre - t'as tiré juste avant moi!

On est bien d'accord, y'a un hic avec ce train de voyageurs à l'arrêt qui ne repartira pas!

J'ai pas fait gaffe au F du feux, mais ça ne change rien au problème!

 

Par contre, no problem si on part du début avec l'OBB, hormis que tu as mis un rouge dès qu'on accélère de plus dans un virage - mais passe aussitôt au vert!

 

Ne soyez pas choqué par mes textures eau - le paramètre est au minimum!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Tu es en parcours libre donc tu vas sur n'importe quel loco je vais tenter de te faire un truc en parcours libre pour que tu prennes le diesel et que le train de voyageur démarre seul

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu es en parcours libre donc tu vas sur n'importe quel loco je vais tenter de te faire un truc en parcours libre pour que tu prennes le diesel et que le train de voyageur démarre seul

 

JP

 

Vouai....mais garde le feu au rouge pour le suspens....mieux un carré pour attendre qu'il s'ouvre quand le train de voyageurs aura démarré! :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Installe les QD et tu n'aura plus de problèmes.

 

Le free roam c'est du free ,donc uniquement pour faire un petit tour vite fait,donc les train AI ne bouge pas ils sont la pour la déco quoi !! :P (pour ca les blem avec les feu :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×