Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD 1.0 Toulon-Martigues 1.0.0

   (8 reviews)

1 Screenshot

About This File

Voici mes scénarios Quick Drive, avec trains AI et statiques, pour la superbe route "Toulon-Martigues".

Les scénarios sont :

- (Miramas)-Caronte - Marseille St Charles
- (Miramas)-Caronte - Toulon (direct)
- (Miramas)-Caronte - Toulon (via St Charles)
- (Nice)-Toulon - Avignon (direct)
- (Nice)-Toulon - Avignon (via St Charles)
- (Nimes)-Avignon - Toulon (via St Charles)
- (Paris)-Avignon - Toulon (direct)
- Marseille St Charles - Martigues
- Marseille St Charles - Toulon
- Toulon - Marseille St Charles
- Toulon - Martigues (direct)
- Toulon - Martigues (via St Charles)

J'ai un souci de FPS sur "(Miramas)-Caronte - Toulon (direct)" que je n'ai pas su régler, si vous allez jusqu'à Toulon.

Autre chose : Si vous avez, comme moi, uniquement des trains de marchandises AI et aucun train de voyageurs AI, ni TGV AI, tentez d'installer mon fichier "Tracks.bin" (ou "Tracks_RW.rwp", c'est pareil) dans le répertoire
"...\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content\Routes\cbded1ef-6376-4 775-bf96-370bab0b1126\Networks" après avoir renommé, par sécurité, le fichier "Tracks.bin" original.

Ce problème vient de la règle de voie utilisée, déclarée en "Freight" (et n'acceptant donc que des trains de fret AI) pour des raisons de courbures minimum. En déclarant toutes les voies en "Yard", tous les types de convois AI fonctionnent.

Je joins aussi le fichier original "Tracks_ori.bin" à toutes fins utiles.

  • Like 2
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

Bonsoir

Merci Gérard pour ton travail mais les QD c'est pas mon truc 

C'est ce qu'on appelle la complémentarité ;)

Amicalement

Jean Pierre

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous

Je viens de télécharger la ligne Toulon Martigues et me réjouis de l'utiliser bientôt.

Depuis quelques mois et grâce à votre aide, je maîtrise le superbe Triangle du Cantal sur lequel j'ai bâti des scénario qui... marchent.

Je rencontre des difficultés avec la ligne méditerranéenne : quand je le scénario charge Toulon Martigues j'obtiens l'écran joint. Si j'analyse ce scénario par RW tools, j'obtiens la liste des assets manquants jointe, si je consulte mon explorateur de fichiers les fichiers sont présents sous railworks, si je veux construire sur le scenario, lee matériel roulant cherché n'apparait pas (exemple : XGC). 

Alors au secours et merci d'avance.

Capture ouverture de Toulon Martigues.PNG

Capture RW TOOLS sur Toulon Martigues.PNG

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ce travail.

J'ai néanmoins un pb. Après dezip des fichiers dans le dossier Railworks, je n'arrive toujours pas à avoir autre chose que les 2 QD par défaut de la ligne TGV Med. Quelle action est manquante ? Encore un truc à activer ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×