Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Complément 2 Caténaires et supports 1500v 1.1

   (1 review)

1 Screenshot

About This File

Le fichier RAR comprend 2 fichiers

 

L 'installation et les explications

 

Lire ce dernier pour l'utilisation de cette caténaire


What's New in Version 1.1

Released

  • Ajout des supports ancien et moderne
  • Like 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

Je suis nouveau et je n'arrive pas a installer Complément 2 caténaires et supports 1500v.rar, et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide svp. Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Même problème : le fichier rwp que l'on extrait est annoncé comme encore compressé....mais indézippable....

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui la ligne Béziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle et été, moi aussi, confronté au problème de décompression du fichier "Complément 2 Caténaires et supports 1500 V".

En décompressant le fichier, on obtient 1 jpg, 1 pdf, 1 txt et 1 nouveau zip qu'il n'est pas possible de décompresser.

En réalité ce fichier est nommé "Complément 2 Caténaires et supports 1500v.rwp.zip.

Il faut donc le renommer en supprimant l'extension .zip et on obtient le fichier .rwp que l'on peut installer.

N'ayant pas trouvé de solution sur le forum (mais peut-être s'y trouve-t-elle bien cachée ;)) et ayant dû chercher un bon bout de temps la solution à ce problème, je me permets d'ajouter ma contribution à ce post. Cela pourra peut-être aider d'autres colistiers.

A part cela, le reste de l'installation s'est passée sans problème et les 2 scénarios et le parcours libre s'ouvrent sans message d'erreur. Il me reste à les jouer maintenant.

Un grand merci aux concepteurs et réalisateurs de cette ligne.

Patrice

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×