Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Assets La Vallée électrifiée 2017 - V1.3

   (12 reviews)

2 Screenshots

About This File

FR:

 

Pack d'assets freeware pour la route "La Vallée 2017" et scénarios disponible ici:

 

Normalement il est complet, si il vous manque des assets (hors payware bien sûr), merci de me le signaler en mp pour que je puisse compléter.

 

Inclut une image de la route pour les menus TS2015 et un RouteProperties.xml compatible RW_tools (donc écraser celui de la ligne en décompressant l'archive 7z).

 

Merci à "davep" du forum UKTS pour l'identification des manquants.

 

EN:

 

Complete freeware assets pack for the route "La Vallee 2017" available here:

 

It should be complete, if you still miss some assets (except payware of course), please PM me so I can update the pack.

 

Includes a thumbnail of the route for TS2015 menus and a RouteProperties.xml working with RW_tools (overwrite the original xml file when you uncompress the archive).

 

Thanks to "davep" form the UKTS forum for identifying missing assets from the pack.


What's New in Version - V1.3

Released

  • Version SE2: pack aligné avec tous les assets freeware nécessaires à la route "La Vallée électrifiée SE2" et ses 10 scénarios.
  • Like 1



User Feedback

Recommended Comments

Salut,

Pas clair... quel mode d'emploi pour gérer ces 2 archives d'extension *.7z.001 et *.7z.002?

Bonne soirée...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Il suffit de sélectionner l'archive 001 avec 7zip et faire "extraire les fichiers" (normalement l'install de 7zip l'intègre au shell, un clic droit suffit..), il continuera automatiquement sur la .002 ...

Et si, il l'ouvre parfaitement j'ai testé avant upload, même en venant juste de compresser...... j'ai quand-même redécompressé pour être sûr à 100%, et ça marche. Si ça ne marche pas chez toi TGV Lyria, peut-être une version trop ancienne de 7zip? j'ai la 9.38 beta http://www.7-zip.org/a/7z938-x64.msi

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Le dossier 'Content' contenu dans l'archive me parait inapproprié...

Désolé! mais pour moi l'archive complète c'est poubelle...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci Flash, j'avais fait une erreur de packaging, oupsss... c'est corrigé. Il n'y a que le thumbnail de la route et un xml corrigé pour RW_tools désormais dans le contents.

 

Vidéo de la ligne sens aller, en full HD:

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour après avoir réinstaller la ligne les rails n'apparaissent pas vous savez si il y a une solution ou sinon quelle asset je dois réinstaller ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bjr, meme avec 7zip 9.38 beta, je n'arrive pas a ouvrir le ficher d'assets n*2 pouvez vous m'aider en archiant les assets au format rar ou zip...

 

Merci pour l'aide

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas aussi à ouvrir ce dossier avec les Asset, moi, ça me met archive inexistante ou endommagé., même avec 7zip9.38 bêta.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Pareillement, je n'arrive pas à décompresser les assets et les rails n'apparaissent pas non plus... Si qqun à une solution !

 

Et merci aux auteurs de cette ligne qui est super sympa (même si de mon côté l'absence des rails est un peu génante..) :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J’ai aussi le problème d’ouvrir ce dossier.

Je fais la décompression avec le résultat d’un seul archive 7z de 580393KB.

Mais quand je veux ouvrir ce dernier archive, je me trouve avec ce message d’erreur:

 

1 D:\AAA\PROVISIONAL 6\Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z

Can not open the file as [7z] archive

Headers Error

Warnings:

There are some data after the end of the payload data

 

Peut-être que l’archive est endommagé?

Mon 7z est de la version 17.00 du 29/04/2017.

Merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut! C'est simple: ouvrir le fichier dans le 7z 9.38 (installez viele version 7-Zip dans le C:/.../Z-7ip938 pour avoir 2 versions différents dans le ordinateur) version (pour faire comme ca vous devez choisir le 7-Zip dans le menu "Windows"->"touts les Programmes" et vérifie se la version est 9.38!) et dans la fenêtre 7-Zip vous devez sélectionner la button "-" verte avec la souris. C'est tout!

Edited by vlads

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×