- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
6,425 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
65
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Gandalf
-
Bonjour, De l'importance de ne pas hoster les photos en extérieur si possible.... post à supprimer?.....
-
[Téléchargement]pml3_TGVPSE_V22_20150302
Gandalf replied to pml3's topic in Création de matériel roulant
Possible, faut que je regarde de plus près, en tout cas le scénario BLXT de la Ferrovia qui utilise ce train fait crasher TS direct en dump, mais je ne sais pas si c'est du à ça. -
Mise à jour pilote carte graphique NVIDIA 352.86
Gandalf replied to caramel88's topic in Technique et Cie.
Ca ressemble à un problème de vsync ? -
Projet: serveur d'échange d'assets freeware
Gandalf replied to Gandalf's topic in Discussions générales
Merci, il est pleinement opérationnel maintenant -
Projet: serveur d'échange d'assets freeware
Gandalf replied to Gandalf's topic in Discussions générales
Bonjour, J'ai bien avancé ces dernières semaines, gros "assets hunting" et aide de forumeurs Belges entres autres Ferrovia sul Confine complète à part quelques textures, mais rien vu de significatif en jeu pour l'instant. Carbonia il ne me manque quasi plus rien, BPT un peu plus, Avignon ça devient bon...... n'hésitez pas si vous avez besoin de qqchose. Pour ma part je cherche donc encore les répertoires ou fichiers suivants, si vous avez l'un ou l'autre ou savez où les récupérer, merci de me contacter en mp: 3DTrains\Assets\3dtrains\scalerail\roadnetwork\signs\sr_m_w1-7.bin (partie d'un pack payware?) rodgilfr\catenaria_CR160 Kaur\scenery RSvlado\Addon Scailman\Objects\scenery\street\pcebra Kuju\Scenary\procedural\gen_fence_slant_post.bin (et fichiers associés) edsolis\Varios\scenery\buildings\edificios Portu\BPT\scenery\industry Portu\BPT\scenery\ships Wilburton\Stockton\scenery plus de traces sur UKTS (Wilburton = rocky291) Blas_dani\UACS_Transfesa\railvehicles\freight\uacs_transfesa\default\wagon\uacs-transfesa.bin Cri\Addon\railvehicles\freight\o halle\default\wagon\o_drg.bin javierfl\FEVEJ3\railvehicles\freight\fevej3\wagon\fevej3.bin javierfl\FEVEXfh3339\railvehicles\freight\wagon\fevexfh3339\fevexfh3339.bin javierfl\FRA103\railvehicles\passenger\fra103\fra103.bin javierfl\Renfe\railvehicles\freight\default\es_renfe_j300000\wagon\es_renfe_j300000_int.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_m.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_r.bin Scailman\Objects\railvehicles\freight\torpedo\torpedo.bin Suso\Renfe\railvehicles\freight\j400\default\wagon\j400.bin C'est tout pour aujourd'hui.. I'll be back -
Bien joué... merci!
-
ici le problème est différent entre la E633 et l'Aln 663. L'Aln 663 marche très bien, vue cabine comprise, sur la ferrovia sul confine, c'est sur la Carbonia quand je le mets dans un scénario que je n'ai pas de vue cabine. Mais là ce n'est pas qu'elle buggue, c'est que la touche 1 est carrément inopérante. La E633 par contre, sur la ferrovia, la vue cabine s'active mais les vitres ne fonctionnnent pas, vue obstruée par des textures de bandes verticales. Quant à désactiver TSX, bah je préfère me passer de la paire de motrices qui bugguent
-
Mais de rien, et pitié pas de vouvoiement sur un forum
-
Bonjour, Il te manque beaucoup plus que le train, il te manque aussi énormément d'objets appelés les "assets", à commencer par.. les rails Je t'envoie en mp un lien pour récupérer un gros pack d'assets incluant entres autres tout ce qu'il te faut pour cette ligne.
-
Euhh, il faut dormir la nuit, le manque de sommeil fait délirer.....
-
Bonjour, Je pense qu'il faudrait être un peu plus précis, séparer les problèmes, et un peu moins énervé pour qu'on puisse y comprendre quelque chose.... et a priori tes problèmes n'ont rien à voir avec le post mis en lien (ça craint de la part de Steam certes mais c'est un autre débat). Pour commencer, si c'est juste ta home page qui a été changée, il suffit de la remettre à ce que tu avais avant dans les options de ton navigateur. Je doute fort que l'install de la ligne aille au-delà de ça et t'installe un malware de type détournement de navigateur...
-
Bonjour, Bon, je finis par me lancer dans la création de scénarios, pas trop le choix. 1er problème: dans la liste des locos disponibles, il m'en manque plein par rapport à ce que j'ai dans les assets. Par exemple je ne trouve pas la D445 payware achetée récemment, ou encore la TU-47 tchèque, et plein d'autres. 2ème problème: je mets un Autorail Aln663, qui fonctionne parfaitement sur la Ferrovia sul Confine. Je mets le conducteur, tout va bien. Je démarre, ça roule, léger hic, pas de vue cabine, la touche 1 ne fait rien?! Pourtant je peux bien contrôler le train, ce n'est pas un AI. Une idée? Merci. Ce n'est que le début
-
La E633 par exemple.
-
Ok merci vais chercher pour les locos. Pour l'Aln 663, il marche bien, cabine comprise sur la ferrovia, donc je ne comprends pas. Là la touche 1 est carrément inactive.
-
Malheureusement oui, comme qqun l'a décrit il y a quelques jours, certaines vues cabines ne marchent pas du tout avec des textures verticales plus ou moins aléatoires à la place des vitres...
-
Merci, j'ai téléchargé les tutos d'Anoel.. à suivre PS: sans doc, je bloquais déjà à l'étape "tu places le matériel sur la voie" Ca fait 35 ans que je bricole sur des claviers (début en 1980, carte 6502 à programmer en hexa, même pas d'assembleur), alors des softs, j'en ai vu quelques uns, mais là, pas évident. PS2: Normal, j'essayais de placer directement un train entier, pourtant dispo dans le menu... mais ça veut pas. Avec locos et wagons individuels, ça marche, J'ai fait mon premier km.
-
Ben... non , mais je crois que je ne vais avoir le choix, je vais devoir me trouver des tutoriels et finir par me mettre à cet éditeur qui est pour le moins rebutant quand on débute.. pour commencer je n'arrive même pas à en sortir, ça se finit par alt-tab et gestionnaire de tâches mdr! Et je n'arrive à RIEN faire à part ça. Je sais, RTFM, dont acte, mais c'est vraiment pas user-friendly au début, euh pardon, intuitif
-
Je vais sur parcours libre, je clique sur la miniature de Carbonia, d'une part à gauche ça reste sur ma première route dispo, à savoir Albula, et à droite tout est vide, pas de scénario listé, rien. Si je reste en mode "texte "sans cliquer la miniature de gauche, j'arrive à sélectionner et démarrer le scénario, par contre je me retrouve dans une petite gare vide, sans train, avec un PN ouvert qui sonne , une 4L et une Lada de part et d'autre. Et impossible de vérifier le rolling stock avec RW_tools, ça fait une erreur direct.. mais a priori il n'en manque pas sinon j'aurais une erreur à la fin du chargement. Me suis un peu promené en free cam, c'est très beau effectivement!
-
Bonjour, Qqun aurait un scénario free roam ou QD ou autre qui fonctionne sur cette route? Le parcours libre fourni avec ne fonctionne pas du tout ici, quand je sélectionne, c'est vide, et sous RW_tools ça fait x erreurs. Merci.
-
Bonjour, Grâce à l'aide de 2 membres et en particulier de fantasio78 qui m'a fourni une quantité incalculable d'assets quasiment introuvables sur le net actuellement, j'ai 99,5% des assets de cette belle ligne disponibles si vous avez besoin, du moins pour les 27 scénarios de Beluxtrains. Il y a juste la D445 à acheter en payware mais elle est toujours en promo à 5.90€, ça va! Ou au pire la swapper.
-
Bonjour et bienvenue, Tu trouveras ton bonheur en lignes et matériel roulant français dans la rubrique téléchargement.... n'hésite pas si besoin d'aide.
-
Retour et information sur l'installation de La ligne du Nord
Gandalf replied to Spud's topic in Création de lignes
Bonjour, Une recherche sur "Ligne du Nord" dans les téléchargements ici-même? Il y a 4 gros packs d'assets, dont le répertoire "Dominique".... -
Clairement, parler comme ça à ses clients, c'est un peu gonflé.... il y a d'autres manières de dire les choses... Genre un simple "Sorry, but...." plutôt que '"Are you kidding?......" . Nan, vraiment ça ne donne pas envie d'acheter cette ligne... ==>
-
En général dans les manuels il y a un tableau récapitulatif de toutes les touches, même avec quelques rudiments d'anglais ça doit le faire, non? Au pire un petit coup de google translate.
-
[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01
Gandalf replied to garcia richard's topic in Création de lignes
Bonjour, ici: http://uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=30316
