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Italien83

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  1. Le post des assets manquants

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche des assets suivants. Merci pour votre aide :)
  2. Ruta Urola

    Merci @Flash_2013 pour cette découverte, @Gandalf et @papic pour tes liens.
  3. Ruta Urola

    Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il encore cette route en sa possession, svp ? Tous les liens mènent vers un package défectueux de cette route. Merci
  4. Add-ons TS payants à venir

    [3DZUG/RWA/Trainworks] ICE4 Teaser
  5. Et pour les créations gratuites à venir, on met ça où ?
  6. Add-ons TS payants à venir

    London Underground S8 Advanced https://www.justtrains.net/product/london-underground-s8-advanced
  7. Add-ons TS payants à venir

    Cela n'a aucun rapport avec DTG et Train Simulator 2019/TSW ! Il s'agit d'un tout autre simulateur (voir page précédente). De plus, je veux bien que DTG ne soit pas au top au niveau de ses addons, mais de là à sortir une map russe avec des VR101 ...
  8. Ce simulateur est toujours en cours de développement et sera prochainement disponible via la plateforme de téléchargement Steam Un mélange de simulateur de train et de survival/horror à la sauce russe ...
  9. Tout sur les add-ons TS payants

    Railworks Austria - Skyhook Games : ÖBB 1142 (WIP / payware) https://www.youtube.com/watch?v=oC9qIkDX4aA
  10. North East England - V1 disponible ! Source : https://www.dpsimulation.org.uk/northeastengland.html
  11. G-TraX Maine Maritime Switching Route Source : http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=3029:g-trax-maine-maritime-switching-route&catid=20:route-collection
  12. Redimensionner une texture

    Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières ... Je travaille actuellement sur un repaint des Stadler RS1 (BR650) de ChrisTrains. Chaque modèle possède deux textures "principales" : - *_nm.TgPcDx au format 2048x2048 (compression A8R8G8B8) - *_nmc.TgPcDx au format 2048x2048 (compression DXT3) Mon problème est lorsque j'essaye de redimensionner ces deux textures en doublant leur taille (donc du 4096x4096) et en conservant le même facteur de compression, mes textures n'apparaissent plus correctement dans le jeu. Pourtant certains repaints existants sont également proposées dans cette taille (sans pour autant modifier les fichiers .GeoPcDx). J'ai observé que la taille informée dans le fichier .xml (automatiquement générée par RWTools) reste en 2048x2048 <Width d:type="sUInt32">2048</Width> <Height d:type="sUInt32">2048</Height> Comment faire pour régler ce problème svp ? Et est-il également possible de modifier la compression et de passer de A8R8G8B8 en DXT5 (ce qui a déjà été fait par d'autres auteurs) ? Le temps de recompilation du format .dds au format .TgPcDx en A8R8G8B8 sur du 4096x4096 est extrêmement long. Merci pour vos réponses
  13. Mon premier repaint pour Train Simulator ÖBB 5022 S-Bahn Steiermark
  14. Tout sur les add-ons TS payants

    Tu peux avoir du ballast 3D sans pour autant faire chuter drastiquement le fps. Il suffit de regarder toutes les routes (la très grande majorité) qui utilisent ce type de ballast pour voir que tu peux atteindre un fps plus que convenable. Malheureusement la 2D casse, à mes yeux, tout le réalisme d'une ligne, alors que les néerlandais nous proposent quasi systématiquement du travail de très haute qualité .
  15. Tout sur les add-ons TS payants

    Le seul hic des routes néerlandaises, ce fichu ballast 2D :/
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