Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Grégoire

Du thermique charentais

Recommended Posts

Grégoire    1

Salut à tous !

 

Comme je le disais... j'espère que vous aimez le thermique !!! J'ai sélectionné 10 photos prises lors de mon voyage dans la magnifique région qu'est le Poitou-Charentes !!!

 

Au menu... X2200 !!!!! BB67400 !!! XTER ! BGC... et privé......

 

Pour commencer, le 864575 Saintes ==> Angouleme assuré en... X2200 !!!

 

Compo : X - XR - X -XR

 

Image IPB

 

 

Juste après un privé avec deux locomotives diesels de privés (surement VEOLIA). Désolé je ne connais ni la marche ... ni le matos... le privé et moi

 

Image IPB

 

 

Maintenant le 864400, Royan ==> Niort assuré en BGC... grosse saucisse qui salie le paysage charentais... mais la photo est sympa, dans la courbe. La rame va entrée en gare de Saintes et va rejoindre quelques mètres plus loin la ligne Bordeaux <=> Nantes !

 

Image IPB

 

 

L'Angouleme ==> Royan de 9h36 au départ de AG quitte la gare de Saintes après avoir changé de bout. Le 864594 était assuré en X72500. C'est l'X72661 qui s'en charge.

 

Image IPB

 

 

Le La Rochelle ==> Bordeaux du midi (le 864825) assuré en BGC dans la courbe de Beillant.

 

Image IPB

 

 

Un peu plus tard, le Royan ==> Angouleme du midi, lui aussi assuré en saucisse enfin BGC je voulais dire... orange !!! A quand le hot dog ??

 

Image IPB

 

 

J'ai le temps de traverser le passage à niveau et le Bordeaux ==> La Rochelle du midi croise dans l'autre sens ! Il est assuré en X2200 !!! Si c'est pas magique ! La photo n'est pas top top mais bon.

 

Image IPB

 

 

Maintenant c'est au tour du 864558 (Angouleme ==> Royan) de se faire photographier... Un BGC orange... j'ai bien la photo grâce à la courbe qui, je trouve mais la rame et le PK en valeur !

 

 

Image IPB

 

 

Pour finir, une petite photo de ce même 864558, quelques jours suivants, assuré en X2200 qui va quitter la gare d'Angouleme !

 

Image IPB

 

 

J'espère que vous aurez apprécié mes photos !

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×