Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 225 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

[Téléchargement]La Vallée 2017 by zawal et La Vallée 2017 rails 2D

Recommended Posts

zawal    3,311

C'est dingue quand même !!! :o

Le PC peut-être ? 

Un des composant ? ( à pas le proc je voie pas vue que la CG à peut d'influence sur TS )

Je sèche , comme quoi c'est vraiment de la merde le codage DTG :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A priori ce n'est ni GSi ni TerLor. En renommant les répertoires, pas de différence majeure de fps à la Ruée, tj 15-20 à quai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

A priori ce n'est ni GSi ni TerLor. En renommant les répertoires, pas de différence majeure de fps à la Ruée, tj 15-20 à quai.

Alors un assets , mais lesquels !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En tout cas ce n'est pas le train, là avec VB2N+BB17000 suis cappé à 30 fps sur le Transilien Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a un souci avec BB15000 et/ou wagons UIC. Quand ils sont à côté en gare de Bellevue, 8 fps. Dès que ce train est quasi sorti du champ visuel, ça saute à 25 fps sans rien faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Il y a un souci avec BB15000 et/ou wagons UIC. Quand ils sont à côté en gare de Bellevue, 8 fps. Dès que ce train est quasi sorti du champ visuel, ça saute à 25 fps sans rien faire...

Oui c'est ça , la BB15000 !!!!

Mais bien sur , j'avais déjà eu le même problème de très grosse chute de FPS sur ma ligne de RER B  et c'est pour cela que je ne mettais casi pas de loco dans les dépôts .

 

PS: d'ailleurs maintenant que j'y pense , je l'ai viré de mon jeu tellement elle bouffe de FPS .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

J'aurais dit les UIC perso .. 

La 15000 est même plus légère qu'une 26000 chez moi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Sacré bor.... chacun y va de c'est ci c'est ça perso test fait ce soir 

30fps puisque je me suis limité a ça

matos donnés par Gandalf a savoir

BB15000 et/ou wagons UIC  plus V2BN

20181213.jpg

20181212.jpg

Comme on dit c'est TS

JP

PS la ligne test est la ligne originale "la Vallée by zawal est répertorié sous le n° 00208d31-d224 ..............."

Dont j'ai eu l'immense privilège de poser la caténaire et poser la signalisation

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui désolé c'est une 7200 pas une 15000 mais je pense qu'elles sont très voisines. Sinon, donc j'ai forcément un ou des assets différent de toi et qui mettent la zone... je vais essayer d'écraser tout avec le pack d'assets que j'avais fait à l'époque en 2015. Vraiment space cette histoire, car pourquoi quand la 7200+UIC a quitté l'écran ça remonte à 25?.... (mais fps chaotiques et bas quand-même si je roule ensuite, avec grosses variations et saccades).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

perso j'ai gardé la version original celle que JP vient de cité et j'ai pas de problèmes avec .

Par contre, c'est vrais qu'avec la BB 17 000 ca ram à mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le scénario qui part de Bellevue à 12:00 avec le train AI 7200+UIC qui part à 12:01, tu as combien de fps en cabine au début?

Ah, et quels réglages graphiques dans TS avez-vous? J'ai tous les curseurs à fond + procédurale.

Edit:  a priori j'ai trouvé. L'éclairage dynamique tue cette ligne. Si je le désactive, cappé à 30fps. Si je l'active -> 8 fps, tj au même endroit! Pourquoi cette ligne et pas les autres?... Alors là....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai 27 fps et si je met l'éclairage dynamique bas chez pas il met 15 mais à mon avis je doit être à 5 ou 6 à tout casser .

Je suis en ultra sauf l'ombre au mini ( ya pas de différence ) et en 1080

Donc oui les super loco bouffe , mais l'éclairage dynamique !!!! il tue 

J'avait jamais fait gaffe vue que je ne l'active pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Bizarre pas de soucis

20181204101949_1.thumb.jpg.cf9e755799b48dd88704367c5862b13f.jpg

 

Les réglages

param1.thumb.jpg.36fa3e69c7deabaf5240a97e018d3afb.jpg

 

param2a.thumb.jpg.a3fe19f2c80f2a399d84801be8989b1e.jpg

 

param2b.thumb.jpg.755848dda698a2371dff389b7ce3a457.jpg

 

Testé avec une 7200 en tête du train de voyageur et une 15000 en queue de la V2BN

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
il y a une heure, zawal a dit :

.... mais l'éclairage dynamique !!!! il tue 

J'avais jamais fait gaffe vue que je ne l'active pas .

Marquis, tu m'inquiètes ....J'espère que tu testes le mod de Franck avec l'éclairage dynamique activé ...:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Marquis, tu m'inquiètes ....J'espère que tu testes le mod de Franck avec l'éclairage dynamique activé ...:blink:

Attend attend ...

Me suis gouré ! 

c'est les nuages dynamique que je n'ai jamais activé  :ph34r::P

L'éclairage dynamique il est toujours activé chez moi :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure la ligne dont je me sers avec un scénario standard

http://www.mediafire.com/file/6ballzild8cs3nd/La+Vallee+2017+test.zip

Je pense que si vous ne voulez pas avoir d'embrouille pour réaliser le test

supprimer la ligne d'origine référencé  sous le n° 00208d31-d224 ............... pour les assets manquants voir le début du sujet

Ceci permettra de partir sur les mêmes bases

et peut être de découvrir le pourquoi :rolleyes:

Perso je vais continuer les tests en rajoutant des train AI

Jean Pierre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 33 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure la ligne dont je me sers avec un scénario standard

http://www.mediafire.com/file/6ballzild8cs3nd/La+Vallee+2017+test.zip

Je pense que si vous ne voulez pas avoir d'embrouille pour réaliser le test

supprimer la ligne d'origine référencé  sous le n° 00208d31-d224 ............... pour les assets manquants voir le début du sujet

Ceci permettra de partir sur les mêmes bases

et peut être de découvrir le pourquoi :rolleyes:

Perso je vais continuer les tests en rajoutant des train AI

Jean Pierre

Bonjour Jean Pierre,

Quels sont les prérequis de la ligne ? Sont-ils les mêmes que ceux de la ligne de base ? Je veux bien voir à teser avec un nombre conséquent de train divers si j'ai de quoi l'installer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Le 03/09/2017 à 13:35, zawal a dit :

Merci :) .

 

J'en profite pour poser une question à tous.

 

Voila j'ai des problème quand je veut créé un scénario de la Ruée vers Bellevue .

 

En mode éditeur aucun soucis,par contre des que je lance le scénario le chargement commence et le jeu plante :o j'appuis sur la touche windob et rien donc je fait " ctrl + alt + sup " j'ouvre le gestionnaires des taches je clic sur TS pour fermer le programme et la rien , le PC actif mais impossible de faire quoi que se soit ! donc pour arrêter TS je suis obligé de redémarrer le PC :blink: .

 

Donc ma question: cela vous le fait-il aussi ou pas?

Je fais un crochet rapide malgré la date de post je pense que ça peut servir.

Dans le cas où tu te retrouves dans cette situation, deux possibilités s'offre à toi :

Faire un "ctrl+alt+suppr" puis ouvrir ton gestionnaire de tâches

Ensuite sous w10 tu fais "windows+tab" pour créer un nouveau bureau et mettre TS ou ton gestionnaire de tâche sur le 2nd bureau.

Ensuite "windows+ctrl+fléche (gauche ou droite ça dépends le bureau ou tu es) pour changer de bureau et donc avoir accés à ton gestionnaire de tâches.

Sinon tu peux :

Essayer de choppee ton invité de commande (windows+r) puis faire :

Taskkill /im (ton nom de jeu ou ton nom d'application car ça marche avec tout).exe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

J'ai quatre "Vallée by Zawal" sous TS - Pourriez vous m'aider à les identifier? ...en particulier les deux lignes inférieures...3 fonctionnent parfaitement - seule l'électrifiée SE2 trouble l'eau du bocal!

J'ai envie de ne conserver que la rails 2D, recommandée à l'époque par le marquis

181205070114991892.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Ça fait rire Julie ...pas de ma faute, le Marquis avait du probablement proposer un pack en promo, 4 pour le prix d'une, comme les marchands sur les foires ...:P 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La plus récente est la vallée 2017, rails 2D ou pas, tu peux supprimer les autres. C'est également pour celle là qu'est prévu le pack de scénarios de Christophe (Beluxtrains).

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 19 heures, zawal a dit :

J'ai 27 fps et si je met l'éclairage dynamique bas chez pas il met 15 mais à mon avis je doit être à 5 ou 6 à tout casser .

Je suis en ultra sauf l'ombre au mini ( ya pas de différence ) et en 1080

Donc oui les super loco bouffe , mais l'éclairage dynamique !!!! il tue 

J'avait jamais fait gaffe vue que je ne l'active pas .

C'est exactement ça, pareil ici. Tu tombes en pratique à 7-8 fps en l'activant. Mais a priori chez jp ça ne le fait pas, ce qui pour l'instant est un grand mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×