Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

toto13015    672

Super, profitez-en pour inclure le manuel dans l'archive du téléchargement ;)

Bonjour Olivier,

Cela sera fait avec la version 2 qui devrait arriver dans la semaine prochaine.

Cordialement

Christophe alias Christophe

Jean-Pierre alias jeanpierrem

Patrick alias pml3

Yohan alias bb67400

• Like 5

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

Je vous confirme, que la version 2 du XGC sera en ligne dans la semaine.

Le RWP étant déjà crée il fait une taille de 382,34 Mo

Mais pour le forum pas plus de 300 Mo.

Ne vous inquiétez pas je mettrais le fichier sur un serveur et le lien dans la zone de téléchargement du forum à la suite de la version actuelle.

Cordialement

Christophe alias Christophe

Jean-Pierre alias jeanpierrem

Patrick alias pml3

Yohan alias bb67400

Edited by Christophe
  • Like 1

toto13015    672

Bonjour tous le monde,

Pour moi il est excellent, la V. 2 sera mis en ligne ce soir voire demain.

Sympa mais vers la fin de la vidéo, on entend l'AGC tractionner alors qu'il n'accélère pas. :)

Attention M. TGV Lyria demande la perfection et cela ne sera pas possible il faudra s'en contenter et faire avec, surtout pour un freeware.

Il n'y a pas que les sons qui ont changer. Mais vous verrez bien dans le journal des modifications.

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 3

TGV Lyria    1,032

Attention M. TGV Lyria demande la perfection et cela ne sera pas possible il faudra s'en contenter et faire avec, surtout pour un freeware.

Ce n'est qu'une remarque, libre à bb67400 de la prendre en compte ou non (en postant une vidéo, il faut bien s'attendre à voir les avis des gens en même temps). Tu n'es pas obligé de me répondre de la sorte à chaque fois que je dis quelque chose.. :rolleyes:

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

bb67400    619

Bonjours TGV lyria.

Si on entend tractionner c'est que je tractionne certe pas vite car tiv 40 .

Cdlt.

Yohan

toto13015    672

Tu n'es pas obligé de me répondre de la sorte à chaque fois que je dis quelque chose.. :rolleyes:

Premièrement je ne te répond pas mal

Deuxièmement tu es le seul a faire des remarques de M*****E et là oui je te parle mal et je mesure mes mots :wallbash::wallbash:

Jamais satisfait et jamais content de ce qu'il peux avoir en gratuit et temps mis dessus alors si cela ne te convient pas demande a des professionnels de le faire et en payant ou alors je t'invite à ne pas le télécharger comme cela tu sera content.

Christophe et seulement moi qui te répond en mon nom.

Edited by Christophe
  • Like 3

cerbere22    4,382

Salut Olivier ,

tu es le super gendarme de ce forum , et quelques fois , cela vaut la peine quand tu interviennes et que tu bloques ou déplaces un sujet....tu es aussi à cheval sur la politesse et la gentillesse dans les écrits....et tu as raison

alors comme toi , je dis Super , mais j'aurais ajouter à la fin de ta requête....s'il vous plait...

et je ne fais pas de reproche mal placé , non non ,et souhaites que tu acceptes mon écrit tel quel.

en toute amitié

jean-pierre

Si j'étais si à cheval que cela, j'aurais refusé le téléchargement pour non conformité aux règles de DTG (nécessité d'inclusion des EULA). :P;)

Par contre, c'est étonnant que la V1 fasse moins de 100 Mo, et la V2 plus de 300 ? ;)

toto13015    672

Par contre, c'est étonnant que la V1 fasse moins de 100 Mo, et la V2 plus de 300 ? ;)

Bonsoir Olivier,

Oui en effet, j'en ai parlé avec bb67400 et il m'a confirmé que cela venait des sons hyper lourd et incompressible.

Cordialement

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

TGV Lyria    1,032

Bonjours TGV lyria.

Si on entend tractionner c'est que je tractionne certe pas vite car tiv 40 .

Cdlt.

Yohan

Ah d'accord autant pour moi, j'ai cru que tu freinais ! :)

Premièrement je ne te répond pas mal

Deuxièmement tu es le seul a faire des remarques de M*****E et là oui je te parle mal et je mesure mes mots :wallbash::wallbash:

Jamais satisfait et jamais content de ce qu'il peux avoir en gratuit et temps mis dessus alors si cela ne te convient pas demande a des professionnels de le faire et en payant ou alors je t'invite à ne pas le télécharger comme cela tu sera content.

Christophe et seulement moi qui te répond en mon nom.

Tu n'acceptes pas la critique, et c'est dommage. Je dis ce que j'en pense car on est sur un forum (c'est le but en même temps !!), et je continuerai de le faire. Et ce n'est pas la raison pour répondre aussi sèchement comme tu le fais.

Et je le redis, alors que TS2017 accueille de magnifiques créations tels que les Corail, ou plus simplement les nouveaux sons de la 17000 de TVM, OUI j'en attend plus aujourd'hui de cet AGC. Si on était à l'époque de Railworks 1er du nom, j'aurai pardonné ça parce que c'était le début. Mais là, avec toutes les créations de qualité qu'il y a (l'AGC est une création de qualité, mais un niveau différent qu'on se comprenne bien..), effectivement je vois la petite bête dans l'engrenage.

Pour mon MS, quand on a dit que les capots étaient trop grands, j'ai modifié tout cela et au final ça rend beaucoup mieux. Je n'ai jamais répondu comme tu le fais..

Enfin bref, si je vois une petite bête je le dirais. ;)

Rail PACA    13

Bonjour,

Reste à penser que L'XGC est GRATUIT et est déjà d'une qualité tellement satisfaisante qu'il devrait être mis en vente.

l'XGC est fait pas des bénévoles qui font ça avant tout pour eux!

Les rames Corail son géniale aussi mais pas gratuite car elles sont d'une très bonne qualité alors au lieu de te plaindre mets toi dans la tête qu'à la base l'engin n'est pas fait exclusivement pour toi mais en plus il est gratuit!!!

• Like 4

toto13015    672

accueille de magnifiques créations tels que les Corail,Enfin bref, si je vois une petite bête je le dirais. ;)

Alors tu n'a pas vu les deux petites bêtes des CORAIL. MDR !!!

Aller tes commentaires ne m'intéresse pas vraiment je tourne ma page et retourne à mes occupations.

TGV Lyria    1,032

L'AGC est gratuit, cela m'empêche donc de dire ce qu'en pense ? Au contraire, s'il y a des vidéos et des screenshots, les auteurs doivent s'attendre à des critiques. Ceux qui n'acceptent pas cela n'ont pas compris qu'une critique est faite pour dire ce qu'on pense d'un modèle, et non pas dire que c'est nul. Malheureusement, sur ce sujet les auteurs attendent des commentaires positifs en 2 mots, et non pas des commentaires constructifs qu'ils soient négatifs ou non. Mon MS sera gratuit, je reçois les critiques d'une bonne façon, et ça a permis d'améliorer mon modèle. Sinon, croyez-moi que le modèle serait parti à la benne depuis belle lurette

Alors tu n'a pas vu les deux petites bêtes des CORAIL. MDR !!!

Aller tes commentaires ne m'intéresse pas vraiment je tourne ma page et retourne à mes occupations.

La différence étant que les Corail ont de bons sons, une belle modélisation et de très belles textures. L'AGC a une bonne modélisation, de belles textures mais des sons complètement à la ramasse.

Vous n'acceptez pas la critique ? Tant pis pour vous, je continuerai à le faire que cela vous plaise ou non.

jeanpierrem    5,978

Bonjour

TGV tu dis "OUI j'en attend plus aujourd'hui de cet AGC"

Ben voila tout bêtement ce qui m’empêche peut être de mettre Martigues Toulon en ligne c'est le mot attendre plus qui me choque ou plutôt me surprend.

Car je sais que ma ligne est bourrée de défauts mais voila plus d'un an que je travaille dessus 2 a 3 heures par jour

pour m'entendre dire là la voie est mal posé ici,il y a des cassures là il y a tel problème et le reste

Perso je roule dessus et je m’éclate et idem avec l'AGC ce faire Toulon Martigues le panard

Ma ligne est aujourd'hui presque aboutit AVEC SES DÉFAUTS mais faudra faire avec :P

Tout ça pour te dire qu'il en est de même avec l'AGC On ne va pas calculer les heures passées avec Christophe Patrick et Yohan

Mais peut être avons nous atteins les limites de la perception de la perfection que nous nous faisons de l'AGC

PS tu peux continuer Non pas a critiquer mais a donner un avis constructif voir la solution.

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Rail PACA    13

Comment ça les sons sont complètement à la ramasse, tu te vois enregistrer des sons sur un vrai matériel en condition de travail ! y'en à qui n'ont pas que ça à faire !

TGV Lyria    1,032

Comment ça les sons sont complètement à la ramasse, tu te vois enregistrer des sons sur un vrai matériel en condition de travail ! y'en à qui n'ont pas que ça à faire !

Je ne parlais pas des sons de la vidéo, mais ceux qui sont actuellement sur l'AGC. Ne me dis pas que ça ressemble à un AGC..

JP, comme je l'ai dit 3 milliards de fois, libre à vous de considérer les critiques ou non. Tu n'as pas voulu corriger les défauts de Marseille - Toulon, je comprends parfaitement ! Mais dans le cas où tu aurais voulu le faire, je pense que les critiques auraient été utiles, rien que pour savoir par où commencer.

Pour reprendre l'exemple du MS (encore), j'ai passé plus d'un an à le modéliser, et au final j'ai refait 90% du modèle (face avant refaite plusieurs fois par ex) dans un soucis de beauté et d'optimisation. 150 000 faces économisées, et juju n'a pas terminé les économies.

• Like 1

jeanpierrem    5,978

Ça peut durer longtemps j'aimerai mieux le terme d'avis plutôt que critique

C'est mois agressif ;)

JP

AGC59000    104

Je ne parlais pas des sons de la vidéo, mais ceux qui sont actuellement sur l'AGC. Ne me dis pas que ça ressemble à un AGC..

Bonsoir,

AGC ou pas AGC, sois déjà heureux d'avoir des sons dessus ! ;)

L'équipe de l'XGC à déjà fais un taf grandiose !

• Like 1

jeanpierrem    5,978

Bon je ne suis pas modérateur je dirais simplement qu'il faut clore la polémique et retourner au sujet

L'AGC sera probablement mis en ligne dans les heures qui viennent

Vous pourrez vous rendre compte par vous même

Libre a chacun d'apporter son AVIS

Bonne conduite

Jean Pierre

PS Pour les critiques passer votre chemin

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

xavemma    30

Bonjour,

Merci aux créateurs de matériels et de lignes GRATUITS c'est vraiment une chance pour nous tous.

Et je ne comprends d'autant moins cette polémique que des mises à jour avec améliorations sont régulièrement proposées par les auteurs.

Une nouvelle fois merci pour ce contenu français et plein d'encouragements aux auteurs !

Xavier

• Like 1

cerbere22    4,382

PS Pour les critiques passer votre chemin

La critique constructive sera toujours acceptée sur ce forum, peu importe ce qu'en font les développeurs par la suite :)

• Like 1

jeanpierrem    5,978

LES AVIS CONSTRUCTIFS

Retournons au sujet Merci

JP

Edited by jeanpierrem