Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

HB-FRL    15

GROS BUG DU SYSTEME CHEZ MOI : plus de ligne Hagen-Siegen, ETG et j'en passe et des meilleures... (scan en cours)

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Normalement non vue que j'ai fait ces modif sur un RW3 vierge.

Il y avait d'installé que les patchs Fr, les gratuit de chez steam et ce qu'il y a d'inclus dans le fichier a télécharger.

Ce que je vais faire quand j'aurai le temps, je vais purger complètement mon RW3 et le supprimer, puis le recharger depuis steam.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je suis en train de recharger RW3, après je remet la ligne et je vous dit ce que sa donne.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je l'ai téléchargée mais j'ai cette erreur quand je la lance dans RW

 

post-3578-0-60475800-1342188778.jpg

 

Plus en avant dans ce même sujet, j'écrivais à propos de cette erreur:

 

Merci dede34.

 

J'ai tenté l'installation ce soir et... ça ne résoud pas le problème de l'erreur "Not a serialized binary file". Après une petite recherche sur Gogole, j'en viens à comprendre sur un site US que cette erreur provient d'un fichier BIN qui a une taille de 0 Kb laugh.gif

 

Un brin de fouille dans mon dossier "Assets" et je le découvre ! Il se trouve dans "Assets" -> "Dede34" -> "scenery" -> "Publicite_Herault_aude". Dès que j'ai mis ce dossier "Publicite_Herault_aude" à la corbeille, la route fonctionne à merveille ! biggrin.gif

 

Youpie ! Y a plus qu'à rouler maintenant !!!

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

GROS BUG DU SYSTEME CHEZ MOI : plus de ligne Hagen-Siegen, ETG et j'en passe et des meilleures... (scan en cours)

 

je pense avoir trouvé pourquoi !

J'ai mit dans le package des fichiers présent part défaut dans RW3.

 

Je viens de finir le chargement de RW3 et vient de réinstaller la ligne. c'est la que j'ai remarqué les fichiers par défaut dans le package.

Parcontre ! Aucun fichier de 0 octet dans le package.

 

Pour la ligne Hagen Siegen Elle est resté présente avec ces 10 scénario par défaut. Ils marchent.

 

Je me demande si de temps en temps il ne faut pas mettre tout le dossier Railworks à la corbeille et le recharger depuis Steam.

De toute façon tout ce qui a été installé depuis steam reviens à sa place.

Il n'y a que les gratuits a ce remettre.

 

Voilà mon avis du moment.

Je vais refaire le package quand j'ai un moment pour sortir ces fichiers par défaut.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Hagen Siegen est revenue !!!

 

Je teste ton tuc et je te redis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut,

 

Pour ce qui est de l'hébergement ici, aucun souci. Je vais augmenter la taille des fichiers uploadables.

 

:)

 

En ce qui concerne la ligne, il est évident qu'elle intéresse tout le monde, c'est une base intéressante pour un wip commun, surtout si fildefer a l'envie de poser une nouvelle signalisation, ou qu'un autre a des envies de pose de caténaires, ou de décor... bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

J'ai enlevé les fichiers par défault que j'avais mis dans le package et refait le package.

J'ai mit le package en téléchargement ici même dans la zone de téléchargement dans la rubrique des lignes francaise.

http://www.railsim-f...ds&showfile=259

j'ai aussi mis un lien secondaire pour la télécharger "pour les impatients" ;-)

j'ai réessayé la ligne avec le scénario libre sur un RW3 tout beau tout neuf, aucun soucis.

 

Amicalement.

 

P.S. Julien Quand tu dit que tu augmente l'upload, tu ne fait pas dans la dentelle ! :-)

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour !

 

Pour ceux qui crois avoir des manques parce que du rouge partout, je vais mettre en téléchargement le package complet "Asset / Developer" utilisé par dédé34.

Voici l'adresse : http://www.packupload.com/FFAPCECDUHZ

 

Amicalement

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Petit soucis ! J'aimerai savoir si d'autres personnes on le même.

A la sortie de Narbonne "dans le sens Narbonne - Port la nouvelle" Il y a un pont normalement.

Il y était quand je travaillais sur la ligne et maintenant plus de pont, juste la route suspendu dans le vide.

J'ai été jusqu'a remettre la 1ère version de la ligne, mais plus de pont non plus.

J'ai édité la ligne dans le cas ou sont coéficient de visibilité serait tombé très bas "de 1 a 10".

Mais rien n'y fait ! plus de pont.

C'est quand même pas la mise à jour de RW3 qui fait ce genre de sale tour ?!

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce travail qui aura rendu cette seule ligne française jouable en traction électrique.

Je l'ai téléchargée hier sur ce site et j'ai fait un test rapide sur toute la longueur de la ligne et tout m'a semblé OK, hormis un peu de végétation au niveau des étangs entre Narbonne et Port la Nouvelle, vite supprimée avec l'éditeur.

Je n'ai rien remarqué en ce qui concerne le pont.C'est le pont en pierre à la sortie de Narbonne (passage supérieur) ? (La voie est d'ailleurs très près du parapet).

Je vais regarder à nouveau ce soir.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ belette 65

Je viens de vérifier et le pont est bien là en sortie de Narbonne (env 500 m après la gare).

Il s'agit d'un pont métallique, en fait, avec parapet en pierre et métal qui passe au dessus d'un canal et d'une rue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Non un peut plus loin dans le tournant. Il y a une voie qui part a droite, l'entrée d'une zone industriele en face et la voie de port la nouvelle a l'extrème gauche du tournant et une route qui passe par dessus tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello j'ai un bug sur les textures, notamment le feu, les textures sont manquantes, help... PLz. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ belette 65

Je viens de revérifier à cet endroit j'ai un pont de pierre au-dessus d'un grand fossé (voie principale vers PLN) et ce pont est doublé par un pont en béton sur lequel il y a une voie unique qui dessert la ZI à droite.

Est ce bien celà ?

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ belette65

Vérification faite j'ai bien ce pont à parapets métalliques.

 

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Merci !

Je comprend pas comment ce genre de chose est possible surtout avec un railworks 3 tout fraichement réinstallé.

Dommage j'ai plus mon vieux PC pour vérifier "cause déménagement".

Je me pose de plus en plus de question sur la dernière mise à jour de RW3 que l'on a eu.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Belette,

 

Concernant les aiguillages, effectivement, je devine sur ton post 168, des aiguillages pas vraiment bien formés. L'astuce pour corriger est assez simple et efficace. Cela peut être fastidieux quand tu as beaucoup d'aiguille mais c'est tellement plus beau. Il te suffit par exemple de couper ton rail juste après la bifurcation et de ressouder ensuite... Pour plus d'info, voir en dessous ou http://www.railsim-f...?showtopic=2960 (post #16)...

 

Re-

 

Voilà le lien sur le post ...

http://www.trainsim....highlight=frogs

 

Tu connaissais peut-être l'astuce ? De mon côté, si tu as bien regarder les images, j'ai supprimé toutes ces erreurs ...

 

A+

 

Satnur

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour !

 

Opération qui pourrai aider des gens en difficulté pour cette ligne. j'avais déjà fait ça mais pas a ce point là.

- J'ai suprimé tout le dossier "Steam" en ayant pris soin de sauvegarder le travail en cours.

- Dans mon Windows, j'ai déinstallé toutes les occurences de NetFrameWork ainsi que les mises à jour le concernant.

- Redémmarrage du PC

- Avec Ccleaner, nettoyage et correction des erreurs dans la base de registre.

- Réinstallation de Steam et RW3 "1 h 30 avec ma connection".

- Installation de NetFrameWork 4.5 téléchargé sur le centre de téléchargement de Microsoft.

- Réinstallation de la ligne + le complément que j'ai mis a disposition utilisé par dédé34 http://www.packupload.com/FFAPCECDUHZ + le matériel qui va avec.

- Essai concluant, plus de problème d'objets manquants et en plus petit gain en fluidité.

 

Je suis en train de saisir toutes les modifs et mises à jours que j'ai effectué pour que vous ne les cherchiez pas.

Je mettrai ca en téléchargement.

Je couve aussi un scénario standard avec le TGV de pml3.

 

Soyez patient j'ai aussi un déménagement a gérer :-)

 

Amicalement

 

Merci Satnur pour cette info

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je viens de mettre en ligne un petit scénario avec le TGV de pml3.

Bonne route !

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour.

 

Hier j'ai mis en ligne un 2ème scénario identique au 1er mais à la place du TGV de pml3 j'ai mis la class 390 reskin en TGV de " rail-alsace".

Ce scénario ne s'adresse qu'au gens qui on acheté ou qui vont acheter la class 390, sinon le reskin ne marche pas.

Je le trouve très agréable ce train pendulaire.

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×