Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

zx42    10

Bonjour !

 

C'est tout simplement Excellent ! Bravo pour ce merveilleux travail ! :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

J'ai installé le wagon et le pack d'objets de la version 3.3, mais si je peux installer les wagons sur ma voie je n'arrive pas à les charger des voitures même en double cliquant sur le dit wagon et en cochant "chargé". Il me faut donc faire très certainement autre chose. Mon italien ne se résumant qu'au "Ti amo" je me vois mal placer ces deux mots pour en faire la demande d'explication à Giovanni. Quelqu'un peut-il me dire si je dois faire autre chose pour que les voitures apparaissent sur les wagons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Buona sera Giovanni,

 

Soprattutto vi comunico che io uso Google per la traduzione, conoscendo solo alcune parole italiane. Mi dispiace se il mio messaggio non è scritto nella lingua di Dante.

 

La ringrazio molto per ciò che ha effettivamente a risolvere il mio problema. Inoltre vi ringrazio per il lavoro meraviglioso che completare la mia collezione di auto commerciali che adoro.

 

Grazie ancora per tutto.

 

 

----------------------------------------------------

En français

 

Bonsoir Giovanni,

 

Avant tout je vous informe que j'utilise Google pour la traduction, ne connaissant que quelques mots italiens. Donc pardon si mon message n'est pas écrit dans la langue de Dante.

 

Merci beaucoup pour cette réponse qui effectivement vient de me résoudre mon problème. Merci également pour ce merveilleux travail qui va compléter ma collection de wagons commerciaux dont je raffole.

 

Encore merci pour tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×