Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Oui, si ça peut m'éviter de me faire incendier à cause de mes requis trop onéreux en wagons dans mes scénarios, je suis preneur. Je vais juste attendre que le rush soit passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Ah, c'est dans la poche !

 

Il faut passer par RW0381 car le site 3Dzug est down...

http://www.rw0381.de/product_info.php?info=p208_verkehrspack-gueterwagen.html

 

C'est juste exceptionnel d'avoir casé autant de matos dans aussi peu de place. Les wagons sont très bien dans l'ensemble. Certains mieux que ceux de TTB d'autres moins bons car trop brillants alors qu'ils ont un aspect vieux. Les locos sont par contre vraiment moches et les textures médiocres. Les TTB sont beaucoup mieux.

 

Super content de cet achat. Je pense que ce pack va vite devenir une référence incontournable pour les scénarios.

Ce pack est exceptionnel et les wagons utilisent peu de memoire j'ai reussi a remplir en entier le triage de Mannheim sans crash et baisse de FPS !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais déjà rempli une gare de triage avec les wagons TTB. Ca passe aussi nikel avec ce pack et même en prenant moins de mémoire.

 

Autre truc génial, les wagons pour containers ont une version à chargement aléatoire.

 

Je n'ai pas encore testé le son quand on croise un train AI 3Dzug.

 

EDIT : Testé, c'est OK pour le son.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

post-5726-0-37607800-1497811236_thumb.jpg

 

post-5726-0-47337700-1497811258_thumb.jpg

 

post-5726-0-60417000-1497811271_thumb.jpg

 

post-5726-0-16676800-1497811290_thumb.jpg

 

Les sons sont au top aussi et bonus quelques photos !

Edited by olili975
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ici c'est le post des addons payants, pour les gratuits, merci de les mettre dans le bon post....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est plutôt pour le coin des promos et bonnes affaires ton post. :ph34r:

 

Dans les news : Train Simulator: Western Sichuan Pass: Dujiangyan - Maoxian & Mashancun Route Add-On

http://store.steampowered.com/app/500246/Train_Simulator_Western_Sichuan_Pass_Dujiangyan__Maoxian__Mashancun_Route_AddOn/

https://store.dovetailgames.com/uk/product/446919/western-sichuan-pass-dujiangyan-maoxian-mashancun-route-add-on

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Mince alors j'ai raté les soldes RSSLO, je croyais que c'était 28 juin inclu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savez vous si on peut ou comment faire fonctionner ces deux machines en UM ? Je n'arrive que à utilisé la OBB 1144, la 1116 reste dans le convoi à faire du poids .. (Je ne sais si c'est la bonne rubrique car on a du payant et gratuit ..)

 

692120Capturedcran106.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

la taurus , c'est du HRQ ou RSSLO ? car il y a peut-être une obligation d'aller en cabine et de les mettre en fonction (manuel à lire pour sûr)....si c'est de chez DTG , je pense qu'elle doit fonctionner en même temps que l'autre ( en baissant et en relevant le panto ???) mais là , j'ai un doute :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Taurus, c'est HRQ, RSSLO, DTG, RSC ou RWA. Mais normalement, les locomotives doivent fonctionner en moteur quand elles sont dans un convoi. Pour que la locomotive ne soit pas motrice, il faut cocher une case genre "en panne" quand on édite le scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah la vache je pensais pas qu'il était possible de se planter comme ça dans les sons, c'est hallucinant ! GBE nous prend vraiment pour des quiches..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et pas que dans les sons. Quand on voit l'intérieur de la cabine avec un pare-brise même pas matérialisé, des écrans vides comme ceux d'une BR 101 Kuju, des textures médiocres, etc. Sans compter que les systèmes ne fonctionnent visiblement pas comme prévu. Enfin, c'était prévisible vu le reste de leur production. En plus, ils n'ont pas du en vendre beaucoup. Il n'y a qu'une personne qui a posté une vidéo et des captures sur Rail-sim.de. Il y a 3x plus des messages dans les topic dédié au prix de l'engin que sur l'engin lui-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas mal pour un freeware. Ah non, oupsssss.....

La ligne c'est Berlin-Wittemberg?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

A ce sujet, je ne comprends pas pourquoi je dois la repayer "plein pot" alors que j'ai déjà Berlin Wittemberg, puisqu'il s'agit, sauf erreur de ma part, d'une extension ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le pack ne contient pas la ligne, mais seulement l'ICE et quelques scénarios. ;)

 

Le pack d'AP pour la class 150/1 vient d'être mis à jour, avec une nouvelle livrée notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×