Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

avez-vous remarquer que virtualsrailroads ne prévoit plus rien plus le moment ,? aurait il des soucis de manques de locos a modéliser ? généralement tout les mois quelques choses est en vue , içi plus rien depuis un bon moment ... mais vu qu'ils ne sont plus que deux , cela ne dois pas simplifier leurs travails ... on verra bien ...

 

Patience voyons !

 

 

Comment sais-tu qu'ils ne sont plus que deux?

 

Sur la page Fb, l'un des membres de vR a dit qu'ils n'étaient que 2 à bosser sur les addons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je pense qu'effectivement il faut être patient, on verra bien mais vu le nombre de locomotives et de rames qu'ils ont déjà produits ça serait injuste de leur en vouloir si ils abandonnent le site web.

 

Merci pour l'info, je ne parle pas l'Allemand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Etre patient n'a rien à voir avec la remarque de voie12. Je me suis fait la même réflexion il y a déjà quelques semaines. vR n'est jamais resté aussi longtemps sans rien annoncer. Depuis la sortie de la BR 181 fin juillet, il n'y a eu aucune info sur le moindre projet. Il n'y a même rien sur le FB depuis la sortie de cette loco alors qu'avant, il y avait plusieurs posts par mois.

 

C'est plus de l'inquiétude que de la patience qui serait de mise vu ce qu'ils avaient posté sur rail-sim.de.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est plus de l'inquiétude que de la patience qui serait de mise vu ce qu'ils avaient posté sur rail-sim.de.

 

J'ai raté un truc alors, qu'ont-ils posté ?

 

N'empêche on pourra dire ce qu'on voudra, mais la patience finira par payer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils ont dit qu'il commençait à falloir beaucoup de temps pour faire des locomotives vu le niveau atteint dans les scripts. Aussi qu'en faisant certains modèles "qui intéressent moins de monde", ils sont limite pour la rentabilité. Ils ont aussi parlé de piratage de leurs produits. Il me semble que c'était +/- en relation avec la BR 181.2. Ce qui certains, c'est qu'ils ne roulent pas sur l'or en faisant des locos pour TS.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

 

En revanche, si les simples reskins étaient moins chers, ils en vendraient peut être plus.

 

Pour ma part, je refuse de repayer presque "plein pot" pour une couleur différente.

 

A plus

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

D'accord avec jean24, c'est un non-sens de payer 19 Euros pour des locomotives de même type mais de couleur différente.

 

ICE T, je ne crois pas que personne "roule sur l'or" dans l'industrie de la conception de locomotives pour un jeu vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
virtualRailroads Customer Support <support@virtual-railroads.de>
app-icon.png
Répondre|
Hier, 13:07
Vous
Dear Didier

I need to write in english because i can't spell french.
We are a two men team mainly focused on vehicles. The route Konstanz-Villingen was made not only by us. We can't build a whole route by our own. So there are no plans at the moment to do another route. Maybe for TSW when the tools for it ever came out to the public, but can't promise to you.
Best regards
virtualRailroads
Maik Goltz
CONTRE
VirtualRailroads Assistance clientèle <support@virtual-railroads.de>
Répondre |
Hier, 13:07
Vous
Cher Didier
Je dois écrire en anglais parce que je ne peux pas épeler le français.
Nous sommes une équipe de deux hommes principalement axée sur les véhicules. La route Konstanz-Villingen a été faite non seulement par nous. Nous ne pouvons pas construire une route entière par nos propres moyens. Donc il n'y a pas de plans pour le moment pour faire un autre itinéraire. Peut-être pour TSW quand les outils pour cela ont déjà été publiés, mais ne peuvent pas vous promettre.
Meilleures salutations
VirtualRailroads
Maik Goltz

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Salut,



Suite à l'enhancement Pack d'AP pour la Class 56, les ventilateurs de toitures ne tournent plus. Avez-vous ce problème ?


Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Le pack class 56 d'AP comporte apparemment un bug puisqu'une fois appliqué, les ventilateurs de caisses visibles sur le toit restent figés. Aucun retour d'AP sur ce point.

 

On notera également les détails agaçant suivants sur cette class 56, d'origine IHH (donc bâclée niveau fonctionnalités et sons d'origine pourris) : les aiguilles des compteurs ne s'allument pas donc elles ne sont pas visibles la nuit et dans les tunnels, l'absence de pare soleil, les vitres ne se baissent pas, le système de contrôle à basse vitesse non fonctionnel.

Edited by CC 72053

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonjour à vous ,

Est-ce que quelqu'un aurait acheté le DLC "Netherfield:Nottingham Network route" ?....car l'affaire à 9,99 euros me semble intéressante , d'autant qu'il y a 24 scénarios sur le workshop....merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est une sous-Weardale and Teesdale. Le réseau est intéressant pour son exploitation (mines de charbon) mais elle fait un peu vieille et la pose de décors ne compense pas cela (contrairement à la WLoS). En plus il n'y a pas énormément de scénarios. L'avantage est qu'elle est livrée avec pas mal de vapeurs.
Bref pour 10 euros, pourquoi pas si le sujet t’intéresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Sortie de la Heidi-Express TS2012 - 2017 :

https://www.simtrain.ch/pi/Heidi-Express-TS2012-2015.html

 

50 € pour ça, il faut vouloir ! Surtout avec le passif de cet éditeur qui, pour rappel, bien que conscient du besoin d'un patch pour la SBB1 n'a jamais sorti ledit patch. Les 50 € de la SBB1 et d'absence d'un correctif est resté au travers de beaucoup. Se retrouver avec des bouteilles de lait quand on a tout les prérequis et à ce niveau de prix, c'est inadmissible.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un message de ChrisTrains :

 

 

ChrisTrains est suffisamment bien lancé que j'ai dépassé le seuil "de vente à distance" pour les produits digitaux vendus aux clients résidents en Europe (depuis mon magasin). Tout ce que vous avez besoin de savoir est ceci: bien que ChrisTrains soit une entreprise basée aux Etats-Unis, je suis assujetti à la TVA sur les ventes et que je dois la payer dans tous les pays d'Europe. Si vous avez acheté mes produits depuis les magasins partenaires, vous êtes déjà habitué à ça et ça ne change en RIEN les magasins partenaires.
Les prix affichés passeront du USD ($ - Dollar américain) à l'Euro (€) ainsi que la TVA soumise au pays depuis lequel le produit est acheté (ce qui veut dire qu'une adresse de résidence est désormais requise pour les achats).
Tout comme auparavant, aucune information identifiable ne m'est donnée, et j'espère que durant ces 5 dernières années, j'ai pu réussir à gagner votre confiance que les informations à ChrisTrains, ne sont pas utilisées (adresse e-mail, noms, produits achetés, et désormais les informations liées aux pays)
Si vous souhaitez continuer à supporter ChrisTrains et d'acheter mes produits, je continuerai de les développer et de vous fournir les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La dernière ligne de RSSLO est assez sympa. Je ne l'ai pas testée en version d'origine, je l'ai moddée directement avant de la lancer... Mais avec mon patch pour lignes RSSLO, c'est très agréable visuellement. Il y a parfois du soin apportés à des détails mais aussi des zones qui font très vides. Le plus gros reproche visuel, ce sont les voies posés à même l'herbe sans un lit de gravier de part et d'autre. Personnellement, ça me sabote pas mal l'immersion (quasi autant que les parebrises non weathered). Je n'ai pas encore fait de scénario mais je soupçonne que comme toujours, les feux et les règles de voies sont du grand n'importe quoi.

 

Truc étrange, mais faut pas chercher à comprendre avec RSSLO, ils se sont mis à utiliser les arbres 3D de Kuju... C'est pas moche, c'est pas beau, mais ça fait franchement recyclé. Pareil pour les assets en général, il y a des trucs made in RSSLO bien fait mais trop de maisons/bâtiments Kuju dont les plus laids trop souvent utilisés.

 

Ceci étant, c'est un achat que je ne regrette pas. Cette ligne fait partie du top 3 des meilleures lignes de RSSLO.

 

Puis pour le prix, une loco correcte et une route plutôt longue, c'est positif. Les Dostos sont mauvais de chez mauvais. A remplacer par d'autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

pour appuyer les écrits de Pascal, voici une vidéo de la Allgäubahn route de RSSLO

 

Edited by cerbere22
intégration vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×