Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

jibeh    4,503

Il faut "toucher" avec ta souris à droite l'emplacement de la clef, et ensuite la tourner

même chose pour les moteurs, bien tourner à fond pour les lancer

le reste est dans le mode d'emploi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Le problème est justement que je n'ai pas le mode d'emploi, en plus quand je met ma souris sur l'emplacement de la clef et la fait tourner, rien ne se passe !

 

Merçi pour votre réponse, c'est sympa.

 

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

votre conduite , est-elle en mode expert ou mode simple ? si c'est en mode simple , cela ne fonctionnera pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

dans les manuels , avez-vous regardé , dans la langue en Anglais , il se peut qu'il n'y ait pas de manuel en Français....ensuite comme précisé sur la vidéo , il faut mettre en service la batterie , ensuite effectivement pointé avec la souris la clé et la tourner , il faudra que le manipulateur soit sur position neutre et démarrer tour à tour les 2 moteurs en insistant sur la position démarrer...autrement je ne vois pas...et comme je ne sais si il est permis ou pas de mettre le manuel ici , je me garderai bien de faire un faux pas ;)

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 50 minutes, rabby62 a dit :

dans les manuels , avez-vous regardé , dans la langue en Anglais , il se peut qu'il n'y ait pas de manuel en Français....ensuite comme précisé sur la vidéo , il faut mettre en service la batterie , ensuite effectivement pointé avec la souris la clé et la tourner , il faudra que le manipulateur soit sur position neutre et démarrer tour à tour les 2 moteurs en insistant sur la position démarrer...autrement je ne vois pas...et comme je ne sais si il est permis ou pas de mettre le manuel ici , je me garderai bien de faire un faux pas ;)

Elle est ou la mise en route de la batterie ? met lui un screen ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Gérard, je n'ai pas de screens mais cela , je pense est aussi bien...

1. Switch on the battery - "Shift+B".

2. Insert contact key and turn it to the active position.

3. Turn the motor switch 1 to the START positon to start motor 1 and then turn the switch again to ON (Ein) position.

4. Turn motor switch 2 to START positon, to start motor 2 and then turn the switch again to ON (Ein) position.

5. Insert the reverser lever and choose the direction of driving.

6. Turn on the Headlights.

7. The BR 612 is now ready.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

rabby est  fâché avec la langue Française! :D

1. Allumez la batterie - "Shift + B".

2. Insérez la clé de contact et mettez-la en position active.

3. Tournez l'interrupteur du moteur 1 sur la position START pour démarrer le moteur 1, puis remettez l'interrupteur sur ON (Ein).

4. Tourner l'interrupteur du moteur 2 sur la position START (Démarrage) pour démarrer le moteur 2, puis remettre l'interrupteur sur ON (Ein).

5. Insérez le levier de l'inverseur et choisissez le sens de la conduite.

6. Allumez les phares.

7. Le BR 612 est maintenant prêt.

Edited by La grenouille
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

non non , la grenouille , j'ai simplement voulu faire au plus vite pour rendre service...tel est mon leitmotiv :rolleyes:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

Vous êtes tous très sympa, c'est gentil d'aidé un retraité, à charge de revenche si il y quelqu'un qui a des questions sur le TEC LIEGE VERVIERS !

 

Merçi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils sont gonflés, chez Digital Traction : il y a une mise à jour d'un de leurs produits, ils envoient un lien par mail. Validité : 3 jours ! Ça donne à réfléchir pour de futurs achats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

petite mise à jour gratuite sur le site de armstrongpowerhouse , sur le DLC Class91/MK4...dont voici la traduction , pour La Grenouille ....

Une autre mise à jour gratuite! Cette fois pour le son du ventilateur de refroidissement sur notre Pack d'amélioration de classe 91 / Mk4. Il comporte maintenant le ventilateur plus profond / bassier qui manquait auparavant. Regardez la vidéo ci-dessous où l'on peut entendre se réveiller avant que le ventilateur plus fort et plus important entre en action.  Pour obtenir cette mise à jour, il vous suffit de la télécharger à nouveau dans la zone "Téléchargements".

il faut simplement retélécharger l'add-on , pour bénéficier de l'update

https://www.armstrongpowerhouse.com/

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , je viens vous demander comment fusionner la chatam main lines  et la nouvelle extension ?  Chatham Main and Medway Valley Lines Route Add-On    y a t'il une manip a faire ,? car c'est vraiment court la nouvelle exxtension , faudra t'il attendre danny merge pour que cela se fasse ,  quelle galère chez DTG ... merci d'avance de vos idées ou lien utiles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl:  Encore une fois, tu es hors sujet voie12

 va poser tes questions techniques ailleurs  Et c'est un avertissement   !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Voie12 , bonsoir , la Medley Valley Line est vendue avec la Chatham Main line....aucune dissociation possible , ce qui fait râler ceux qui ont déjà la Chatham , car il n'y a pas de remise faite , ce n'est pas prévu dans le plan de vente...donc 29,90 euros à payer :angry: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

désolé d''avoir déranger le forum pour une petite question qui n'est pas a sa place adéquate ! 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La vR BR 152 devient ma nouvelle locomotive favorite. C'est une perle. Je la classe au même niveau que la MF BR 145 par rapport à mes critères.

La modélisation est exceptionnelle jusqu'à avoir les moteurs dans les bogies. En contrairement à la BR 189, il ne manque pas les antennes sur le toit ni les capteurs du PZB. Le weathering du pare-brise est tiptop de l'intérieur comme de l'extérieur et il correspond rigoureusement aux zone propres balayées par les essuie-glaces et d'où la pluie est dégagées. Aussi logique que ce soit, il y a des l'incohérence dans des tas de modèles.

L'intérieur de la cabine est bien mieux fait que dans la BR 189 avec enfin autre chose que l'antique siège conducteur hérité de la BR 143. Le tableau de bord est aussi mieux modélisé avec la lampe d'éclairage du tableau de bord présente (elle n'était simplement pas représentée dans la BR 189). Les vitres latérales qui s'ouvrent tout comme les pare-soleils fonctionnels sont des petits plus qui manquaient à la BR 189.

Les phares ne génèrent plus des halos démesurément gros comme sur la BR 189 (et le phare central n'est plus aussi sur brillant).

Pour le reste, on retrouve les qualités habituelles : PZB, LZB et AFB parfaits. EBula présent mais moins gourmand en mémoire (moins de pages). Les sons sont très bien pour moi (un peu bruyant en cabine mais agréable).

RAS au sujet des wagons, très bien faits, pas gourmands en mémoire. Ca aide à digérer le prix.

Dans les points négatifs, il y a des très (trop) grosses textures pour l'intérieur de la cabine comme sur la BR 145, un éclairage interne moyen au niveau des plafonniers et de la lampe du tableau de bord et... rien d'autre pour le moment. J'aurais bien aimé une version clean de la loco (vivement les repaints).  

Au final, je n'ai fait que léger assombrissement du pare-brise et mis l'AFB sur Y/C au lieux de Y et Shift + Y.

Après une BR 189 qui m'a déçu en raison de détails bâclés, je recommande chaudement cette BR 152 comme je l'avais fait pour la BR 145 et la BR 101.

238444-Screenshot-Koblenz-Trier-50-00157

Edited by ES64F4
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci pour ton retour d' informations  sur cette vR BR 152  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , vraiment une belle réussite cette vr db 152 ! elle vaut bien son prix .....a prendre sans hésiter !  bonne fin de journée a tous .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, j'ai vu mais je n'aime pas ce genre de vue. En même temps, je sais créer la vue que je veux.

Enfin des moteurs visibles dans les bogies. J'adore vraiment cette BR 152.

Screenshot_Koblenz_Trier_49_80463_6_6865

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense que je l'achèterai , un jour ...140kms avec 8 activités , on a connu pire...pour autant , je suis un peu déçu par le matériel choisi....on dirait du vieux kuju en fret et voyageurs...mais cette image est vraiment symbolique de cette route que j'ai parcourue sous MSTS :wub:

Arlbergbahn_8.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×