Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
c0x_

Installer caténaire dans un tunnel

Recommended Posts

c0x_    0

Bonjour à tous =)

 

Sous peine d'avoir l'air du gros boulet qui ne cherche pas de réponse avant de se précipiter sur le forum au bien-vouloir de ses collègues ( ce que je ne suis pas, sachons le :D ), j'ai une question qui m'émoustille depuis hier.

 

Lorsque je crée un tunnel, ou même une voie dans un nouveau scénario, je n'arrive pas à placer une ligne de caténaire, sans quoi l'ICE ( je tente un record de vitesse, en fait :) ) ne fonctionne pas.

 

Auriez-vous un conseil ?

 

Merci beaucoup, et bonne fin d'après-midi dominicale ;)

 

P.S.: (Désolé pour le Hors-Sujet, mais je ne vais pas (re)recréer un topic :rolleyes: ) => Auriez vous une ligne pour trains a haute vitesse à me conseiller ? Du moins, une ligne qui m'évitera que le train déraille faute de trop haute vitesse et d'inclinaison excessive de celui-ci :huh:

Edited by c0x_

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir, essaye la ligne du Danemark...on peut trouver une version retravaillée

site Otto Wipfel

 

Attention, beaucoup des autres lignes sur ce site nécessitent l'addon US téléchargeable chez rail simulateur

les tunnels n'empêchent pas l'électrification....voir "règles de voies"

Bon train et bonne semaine

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Réponse simple :

 

Tu fais ta ligne sans décors, tu trace des kilomètres de lignes droite et tu ne devrai pas dérailler ! (voir même en descente par grapiller deux ou trois km/h même si je ne vois pas l'intérêt que tu portes à faire avancer ton train le plus vite possible)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×