Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Fly-Jet

Question sur Rail Simulator

Recommended Posts

Fly-Jet    0

Bonjours à tous je suis nouveau ici et je n'est pas encore achetez Rail Simulator !!

 

Avant de l'achetez j'aimerai savoir si le ferroviaire francais est bien représenté tant au niveau d'objet que de train ?

 

J'aimerai savoir également si le concepteur de ligne est simple d'utilisation car j aimerai crée mes propres ligne chose que je faisais déja sur Trainz malheurresement le moteur 3d ne ma pas séduit !!

 

D'avance merci ( je ne savais ou posté désolé si l emplacement n'est pas bon )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut, je te souhaite la bienvenue. :)

 

De base Rail Simulator n'a pas de matériel français, seulement anglais et allemand. Depuis peu une 7200 est disponible, voir ce topic:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=49&st=0

 

Venant du monde Trainz, je peux parler en connaissance de cause: la conception de lignes est plus difficile sous Rail Simulator, mais pas du tout insurmontable. Tu as sur ce site http://www.passion3d.com/railsim.html des vidéos en français qui expliquent très simplement comment faire son premier réseau, comment créer un vrai terrain, comment poser ses rails, etc.

 

Tu as une démo disponible, le mieux est que tu la testes:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1910...-jouable-1.html

 

Tu verras que la conduite en cabine n'a rien à voir avec celle de Trainz, elle est réaliste.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fly-Jet    0

Merci beaucoup j'ai déja repérer cette superbe 7200 mais existe t-il d'autre matériels francais car j'avoue ne rouler qu'en SNCF ou matériel utilisé en france !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Merci beaucoup j'ai déja repérer cette superbe 7200 mais existe t-il d'autre matériels francais car j'avoue ne rouler qu'en SNCF ou matériel utilisé en france !!

Voilà une class66 roulant en France, (le train ford)

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Quel wagon est le plus rapprochant du train ford circulant en France?

Image IPB

 

Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Petite question à Gmarie, ou as tu eu les textures de voies présentes sur tes screens car elles m'intéresse,

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Salut,

 

Petite question à Gmarie, ou as tu eu les textures de voies présentes sur tes screens car elles m'intéresse,

 

Bye

 

Bonsoir Spud,

 

Elles viennent toutes les deux du même site...

railsimjonction

 

Mais je pense qu'elles ne fonctionnent qu'avec l'addon US...à vérifier

 

Bon train

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
lemecano    0

Bonjour.

Je suis un super novice avec R.S. que je viens d'acheter. Après installation sur mon disque "C" dans Program File, le jeu met un temps fou à se lancer. Lorsqu'il est enfin possible de faire démarer une rame (diesel ou vapeur -car je n'ai pas trouvé une electrique) rien ne démare. J'ai fait plusieurs essais sans résultat. Il y a bien les sons mais c'est tout. Les commandes de cabine réagissent, mais la rame n'avance pas.

J'ai Windows XP familial (officiel et non piraté ! ) Intel Celeron2.66 GHz avec 1022 Mb RAM

Le disque C est plein aux 3/4.

Par contre j'ai un disque externe de 232 GO

Mes questions: Réinstaller sur ce disque améliorera les performance ?

Comment télécharger des rames et locos suplémentaires et comment les adjoindre sur le jeu.

Merci de l'aide d'un pro. et

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai bien peur que ton PC n'ait pas les performances suffisantes pour faire tourner correctement ce jeu, je veux dire dans des conditions optimales. Ton processeur me paraît bien faiblard.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour.

Je suis un super novice avec R.S. que je viens d'acheter. Après installation sur mon disque "C" dans Program File, le jeu met un temps fou à se lancer. Lorsqu'il est enfin possible de faire démarer une rame (diesel ou vapeur -car je n'ai pas trouvé une electrique) rien ne démare. J'ai fait plusieurs essais sans résultat. Il y a bien les sons mais c'est tout. Les commandes de cabine réagissent, mais la rame n'avance pas.

J'ai Windows XP familial (officiel et non piraté ! ) Intel Celeron2.66 GHz avec 1022 Mb RAM

Le disque C est plein aux 3/4.

Par contre j'ai un disque externe de 232 GO

Mes questions: Réinstaller sur ce disque améliorera les performance ?

Comment télécharger des rames et locos suplémentaires et comment les adjoindre sur le jeu.

Merci de l'aide d'un pro. et

Cordialement.

 

Hello !

 

Je pense que tu as laissé les commandes sur " Debutant " D'où le fait que tu ne puisse toucher a rien. Passe les donc en " Expert ", ça ira peut être mieux ;)

 

Amicalement, Nicolas :)

Edited by zx42

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjours à tous je suis nouveau ici et je n'est pas encore achetez Rail Simulator !!

 

Avant de l'achetez j'aimerai savoir si le ferroviaire francais est bien représenté tant au niveau d'objet que de train ?

 

J'aimerai savoir également si le concepteur de ligne est simple d'utilisation car j aimerai crée mes propres ligne chose que je faisais déja sur Trainz malheureusement le moteur 3d ne ma pas séduit !!

 

D'avance merci ( je ne savais ou posté désolé si l emplacement n'est pas bon )

Bonjour,

moi qui viens de TS, je peux dire que ce n'est pas comparable, je créais des routes sous TS, et la facilités avec RS, permet de créer me met le cul par terre.

je pense, que tous les gens qui l'on critiqués (dont je faisait partie) y re ou viendrons un jour ou l'autre, car le réalisme de RS est époustouflant, les machines sont plus belle et surtout les couleurs plus réaliste, moi qui suis un fan de la Cie du Midi, je n'ai jamais vu sous TS la même beauté que la BB 4000 de Julien, franchement, c fou. et je ne parle pas de la facilités de construire un plan de voie, sous TS, il fallait choisir dans l'éditeur d'objets les bon rails, ensuite avoir les bon track et je ne parle pas de aiguilles, et bien la rien, tu place tes rails et voila, tu croise? tu as un croisement, tu veut une bif tu la crée, sans plus de difficulté, en deux mots, c le panard.

Voila etant donné qur le projet, MSTS2 est tombé a l'eau, voire même sous l'eau, je pense que l'avenir c'est RS .

Et pis tant connait beaucoup de simulateur, ou l'herbe vole au vent?

Allez amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fly Jet    0

Bonjour,

moi qui viens de TS, je peux dire que ce n'est pas comparable, je créais des routes sous TS, et la facilités avec RS, permet de créer me met le cul par terre.

je pense, que tous les gens qui l'on critiqués (dont je faisait partie) y re ou viendrons un jour ou l'autre, car le réalisme de RS est époustouflant, les machines sont plus belle et surtout les couleurs plus réaliste, moi qui suis un fan de la Cie du Midi, je n'ai jamais vu sous TS la même beauté que la BB 4000 de Julien, franchement, c fou. et je ne parle pas de la facilités de construire un plan de voie, sous TS, il fallait choisir dans l'éditeur d'objets les bon rails, ensuite avoir les bon track et je ne parle pas de aiguilles, et bien la rien, tu place tes rails et voila, tu croise? tu as un croisement, tu veut une bif tu la crée, sans plus de difficulté, en deux mots, c le panard.

Voila etant donné qur le projet, MSTS2 est tombé a l'eau, voire même sous l'eau, je pense que l'avenir c'est RS .

Et pis tant connait beaucoup de simulateur, ou l'herbe vole au vent?

Allez amitiés

Richard

 

Super sa content pour toi j'éspére que plusieurs personnes feront comme toi !!

 

Bon courage :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×