Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ayro13

WIP Nouvelle Ligne en Construction

Recommended Posts

leo95    178

Bonsoir,

 

Je pense que CMBH voulait dire "Nous aimerions avoir des captures d'écran s'il te plaît" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Très bien cette route, mais par le peut de capture que tu nous lâche des décors, nous laisse sur notre faim !

Il ne faudrait pas dénier les décors au profit du reste, sa serais vraiment dommage

Bon continuation

 

dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
CMBH    0

Réponse à Leo95:

 

Oui pardon j'avais meme pas vu que sa faisait "ordre" encore une fois désolé.

 

-----------------------------------------------------------

 

 

Tu fais un énorme travail bravo a toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir

J'ai transposé sans problemes apparents la ligne de RS sous Railworks avec tous les addons que j'avais utilisés sous RS. J'ai repris le travail sous RW puis j'ai fait des essais en Itineraire libre (Free Roam) et tout etait OK.

 

J'ai ensuite essayé de faire des itineraires plus compliqués pour voir, et c'est la CATA... :angry:

Les destinations ne sont plus accessibles , on dirait que RW ne prend plus en compte mes indicateurs voyageurs ou de services au dela d'une certaine distance ou au passage d'une base de voies à l'autre, ce qui est tres embetant.. :angry:

 

J'avais utilisé une base de voies differente et adaptée à chaque type de ligne:

Une base pour la LGV electrifiée, avec des rayons de courbures tres grands et des traverses betons et balast de couleur,

une autre pour la voie normale electrifiée avec des rayons de courbures normaux, des traverses betons et balast gris,

et enfin une troisieme pour la voie non electrifiée et les voies de service, avec des traverses bois et balast gris.

 

J'ai tourné le probleme dans tous les sens et je ne vois d'autre solution que de supprimer les voies afin de ne conserver qu'une seule base de voies. :angry: ce qui revient a virer les 2/3 de la ligne existante. :angry:

 

J'ai le moral vraiment à zero, et je pense que je vais en rester la, et abandonner ce projet.

 

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

 

J'ai le moral vraiment à zero, et je pense que je vais en rester la, et abandonner ce projet.

A bientot

 

Bonsoir Ayro13,

çà serait vraiment dommage d'abandonner car tu as fait du bon boulot !!!

la création de lignes française est vraiment la bienvenue dans l'univers de RW.

prends le temps qu'il faut .....tu tiens le bon bout ;););)

amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai également une route en construction depuis un an, et tous comme toi j'ai des gros problèmes avec les quais de destination qui ne sont pas visible lors de la création de scénario et j'ai également été découragé par ce problème, mais j'ai trouvé une solution en attendant une mise à jour de RW qui résoudrait ce problème. Pour résoudre ce problème je place un marqueur à environ tous les 1000 mètres, et à ce moment la toute mais marqueurs de quais sont visible lors de la création de scénario. Le seul problème est que la liste des marqueurs est énorme c'est pour cela que je laisse le nom par défaut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Bonsoir

 

J'ai tourné le probleme dans tous les sens et je ne vois d'autre solution que de supprimer les voies afin de ne conserver qu'une seule base de voies. :angry: ce qui revient a virer les 2/3 de la ligne existante. :angry:

 

J'ai le moral vraiment à zero, et je pense que je vais en rester la, et abandonner ce projet.

 

A bientot

 

Salut Ayro13

Non ne te décourage pas, j'ai eu le même problème que toi, mais j'ai préféré la sortir sans itinéraire que de jeté tout par la fenetre .

Par la suite Jules31 , a reprit ma ligne pour implantation de la signalisation, et je peut de dire qu'il en ch... <_< , chacun son tour ! :P

Mais apres un an j'y reviendrais pour la peaufiner , alors ne perd pas courage .

A+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Oula, la signalisation n'est qu'une partie de ce que je fais.

 

Je retouche préalablement le plan de voie des gares pour les rendre conforment à la réalité actuelle, les rayons de courbure (sans les dévers, ce qui est extrêmement fâcheux pour le ressenti en pleine vitesse en cabine) et les alignements sur ta ligne pour obtenir encore plus de réalisme et surtout être fidèle à la ligne réelle. En plus de cela, j'ajoute les éléments d'infrastructures manquants et déjà disponibles sur RW (armoires, téléphones, joints isolants des circuits de voie, balises KVB, pédales, etc)

 

Ensuite viennent les travaux de signalisation. Sur cet aspect, en dehors du cadre de ta ligne Dédé34, je suis également impliqué avec d'autres personnes sur les travaux en cours en matière de signalisation (et ca prend du temps car pour moi ce sont des travaux absolument nécessaires pour améliorer la signalisation actuelle car elle est tout de même buggués et fonctionnellement limités à la vue des besoins d'une ligne comme la tienne).

Tout cela prend du temps et pour moi, cela impose des contraintes fortes sur l'implantation de la signalisation sur ta ligne.

 

En l'heure actuelle, je dirais que je ne suis à qu'à 25% d'avancement sur les travaux de voie (hors signalisation), et à 20% sur la signalisation (avec les contraintes que j'ai évoqué au dessus limitant la progression sur ce dernier point).

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Oula, la signalisation n'est qu'une partie de ce que je fais.

 

Je retouche préalablement le plan de voie des gares pour les rendre conforment à la réalité actuelle, les rayons de courbure (sans les dévers, ce qui est extrêmement fâcheux pour le ressenti en pleine vitesse en cabine) et les alignements sur ta ligne pour obtenir encore plus de réalisme et surtout être fidèle à la ligne réelle. En plus de cela, j'ajoute les éléments d'infrastructures manquants et déjà disponibles sur RW (armoires, téléphones, joints isolants des circuits de voie, balises KVB, pédales, etc)

 

Ensuite viennent les travaux de signalisation. Sur cet aspect, en dehors du cadre de ta ligne Dédé34, je suis également impliqué avec d'autres personnes sur les travaux en cours en matière de signalisation (et ca prend du temps car pour moi ce sont des travaux absolument nécessaires pour améliorer la signalisation actuelle car elle est tout de même buggués et fonctionnellement limités à la vue des besoins d'une ligne comme la tienne).

Tout cela prend du temps et pour moi, cela impose des contraintes fortes sur l'implantation de la signalisation sur ta ligne.

 

En l'heure actuelle, je dirais que je ne suis à qu'à 25% d'avancement sur les travaux de voie (hors signalisation), et à 20% sur la signalisation (avec les contraintes que j'ai évoqué au dessus limitant la progression sur ce dernier point).

 

Benoît

Faut dire aussi que pour un mec du sud, t'es un peut cagnasse ! :lol:

bouge toi ! :P :lol:

Bonne Ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir

J'ai transposé sans problemes apparents la ligne de RS sous Railworks avec tous les addons que j'avais utilisés sous RS. J'ai repris le travail sous RW puis j'ai fait des essais en Itineraire libre (Free Roam) et tout etait OK.

 

J'ai ensuite essayé de faire des itineraires plus compliqués pour voir, et c'est la CATA... :angry:

Les destinations ne sont plus accessibles , on dirait que RW ne prend plus en compte mes indicateurs voyageurs ou de services au dela d'une certaine distance ou au passage d'une base de voies à l'autre, ce qui est tres embetant.. :angry:

 

J'avais utilisé une base de voies differente et adaptée à chaque type de ligne:

Une base pour la LGV electrifiée, avec des rayons de courbures tres grands et des traverses betons et balast de couleur,

une autre pour la voie normale electrifiée avec des rayons de courbures normaux, des traverses betons et balast gris,

et enfin une troisieme pour la voie non electrifiée et les voies de service, avec des traverses bois et balast gris.

 

J'ai tourné le probleme dans tous les sens et je ne vois d'autre solution que de supprimer les voies afin de ne conserver qu'une seule base de voies. :angry: ce qui revient a virer les 2/3 de la ligne existante. :angry:

 

J'ai le moral vraiment à zero, et je pense que je vais en rester la, et abandonner ce projet.

A bientot

 

Bonjour Ayro13,

 

Normalement, plusieurs bases de voie différentes ne pose pas ce genre de problèmes, Kuju le fait sur les lignes de base du jeu. Toute fois ton problème ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai rencontré au début de mes travaux. Le problème venait du sens de circulation des voies. Dans un scénario autre que Libre, Il faut ABSOLUMENT qu'il existe un itinéraire possible entre deux points. Un itinéraire dont le sens de circulation est bien orienté, ou autorisé dans les deux sens entre ton point de départ et ton point d'arrivée, si cet itinéraire n'existe pas les repères au delà de la zone mal orientée ne sont pas visible dans la liste puisqu'un train ne peut s'y rendre, si tu force le jeux en te déplaçant manuellement vers un de ces repères tu recois un message du genre "pas d'itinéraire possible".

 

Sur cette capture, dans un scénario, la voie de gauche peut être parcourrue des proches vers les lointains, celle du centre dans les deux sens et celle de droite des lointains vers les proches

Même si dans un scénario libre tu peux les parcourrir comme tu veux. (L'option à changer se trouve à droite dans l'elipse).

 

[attachmentid=1900]

 

Si entre ton point de départ et ton point de destination tu as un cas similaire à celui ci-dessous, les destinations au delà de l'aiguillage sont inaccessibles des proches vers les lointains.

 

[attachmentid=1901]

 

J'espère avoir pu exprimer ma pensée, si ce n'est pas le cas questionnes, je répondrai. ;)

SCR1.jpg

SCR2.jpg

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Si entre ton point de départ et ton point de destination tu as un cas similaire à celui ci-dessous, les destinations au delà de l'aiguillage sont inaccessibles des proches vers les lointains.

 

 

Bonjour JML,

 

Je suis 100% d'accord avec ton explication qui est très clair, mais comme j'ai le même problème j'en profite de trouver une solution à ce problème de destination non disponible. Je viens de parcourir la totalité de ma route et toutes les voies sont en deux directions et je n'utilise qu'un seule règle de voies que j'ai créé moi même pour avoir toute les voies désirés pour ma route, peux tu encore nous donner d'autres idée qui pourrait provoquer ce problème ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour JML,

 

Je suis 100% d'accord avec ton explication qui est très clair, mais comme j'ai le même problème j'en profite de trouver une solution à ce problème de destination non disponible. Je viens de parcourir la totalité de ma route et toutes les voies sont en deux directions et je n'utilise qu'un seule règle de voies que j'ai créé moi même pour avoir toute les voies désirés pour ma route, peux tu encore nous donner d'autres idée qui pourrait provoquer ce problème ?

 

Bonsoir rtvsat,

 

Désolé, je n'ai pas d'autres idèes, chez moi le problème venait de là. :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vassili_k98    0

Bonjour,

 

La partie non electrifiée de MMA (la cote bleue) avance tout doucement et j'etais sur le triage de Caronte et pour donner plus de realisme j'ai realisé la butte que voici:

 

[attachmentid=1410]

 

Le probleme est que les wagons avec ou sans élan, restent accrochés desesperement a la pente :o et s'arretent avant le faisceau.

 

Les wagons sont ils automatiquement freinés des qu'ils sont decroches???? :blink:

 

Est ce un probleme du au materiel ou a la voie ???? :blink:

 

Le plus curieux est que si le wagon detaché ne veux pas descendre, la loco et les wagons du train devalent la pente dans l'autre sens si on met la loco au point mort. :unsure:

 

Auriez vous une idée ???

 

 

Bonjour, j´avais aussi ce probleme, ce son les frein des wagon qui provoque l´arret.

Voici ma video: http://www.youtube.com/user/ICLVassili#p/a/u/0/2pfn-4EBUYs

Vous pouver le constaté que la video a ete faite en 2008, et depuis je n´ais pas continuer.

ci j´ais le temps prochaineman je vais analiser mes donné pour retrouvais les modification.

Désolé pour mon francais:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Super Vassili, cela ouvre de nouvelles possibilités de scénarios vraiment sympa :D:D

 

J'ai essayé avec la nouvelle version de RW, mais le nouveau éditeur de scénarios ne reconnait toujours pas la majorité des indicateurs de voies, donc il est très difficile de faire des scénarios élaborés...... :(:(:(

 

Les chemins entre un point A sur une base de voie 1 et un point B sur une base de voie 2 semblent interrompus et n'apparaissent pas dans l'éditeur de scénarios. :(

 

Par contre quand je sélectionne manuellement le départ en A et l'arrivée en B cela fonctionne parfaitement..... :huh: Je ne comprend pas... :unsure:

 

Ca ne sert à rien de continuer ainsi ...et j'arrete MMA jusqu'à avoir une solution satisfaisante.... :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir a tous

 

Je m'y suis remis, en effet, j'ai reussi à debugguer la ligne et à la transferrer sur RailWorks. Tous mes indicateurs sont desormais visibles et fonctionnent....

 

La mauvaise nouvelle, pour y arriver j'ai du supprimer tout ce que j'avais réalisé avec des bases de voies differentes et j'ai conservé uniquement la ligne Marseille-Miramas-Arles-Avignon qui dispose d'une base de voies spécifique. (Type de voies, gabarit, electrification, courbures et vitesses...)

 

Voila c'est reparti mais ca m'a fait mal au coeur de virer la cote bleue qui etait splendide....

 

A bientot pour de prochaines news....

 

PS: J'ai bien trouvé les supports de catenaires 1500V de Julien, mais je voudrais savoir si les supports 1500V standard existaient ou etaient en projet....Merci d'avance..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×