Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alexis17

Reskin sur l'AGC

Recommended Posts

Naink Train    108

Si je peux me permettre, la texture du boggie sur le PDL, devrait être la même pour les autres agc !

Je trouve que ça rend "plus réussi" / "plus réel" que quand le boggie est tout marron à la limite de l'orange ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 4 heures, Naink Train a dit :

Si je peux me permettre, la texture du boggie sur le PDL, devrait être la même pour les autres agc !

Je trouve que ça rend "plus réussi" / "plus réel" que quand le boggie est tout marron à la limite de l'orange ^^

En effet, je pense appliquer la teinte du bogie du PDLL et Centre sur les autres AGC. Après, c'est chacun pense ce qu'il veut ;)

En parlant du PDLL, avant de faire la version 76500, petite astuce que j'ai trouvé pour cacher la grille d'aération du moteur du 27500 (inexistant pour ces versions). Il suffit d'une copie du fichier texture, un coup de peinture, modifier le fichier 3D avec RWTools et le tour est joué. Par contre, en regardant de plus près, on voit tout la forme mais bon, c'est mieux que rien. Je l'appliquerai sur les 27500 Centre, Franche Comté et livrée neutre.

20190303002352_1.thumb.jpg.6c882bca7a338687df09fc24b5282487.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 52 minutes, Alexis17 a dit :

En effet, je pense appliquer la teinte du bogie du PDLL et Centre sur les autres AGC. Après, c'est chacun pense ce qu'il veut ;)

En parlant du PDLL, avant de faire la version 76500, petite astuce que j'ai trouvé pour cacher la grille d'aération du moteur du 27500 (inexistant pour ces versions). Il suffit d'une copie du fichier texture, un coup de peinture, modifier le fichier 3D avec RWTools et le tour est joué. Par contre, en regardant de plus près, on voit tout la forme mais bon, c'est mieux que rien. Je l'appliquerai sur les 27500 Centre, Franche Comté et livrée neutre.

Où demander à Yohan , Christophe ou moi même de t'envoyer un TGPcdx sans grille 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 54 minutes, TVM a dit :

Où demander à Yohan , Christophe ou moi même de t'envoyer un TGPcdx sans grille 

Oui mais c'est très bien passé vu que c'est la même teinte que la livrée.

Les 76500 sont crées, photo de famille spécial Pays de La Loire:

20190303021009_1.thumb.jpg.a01c1ca7463cac856c374c55befe9b2f.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, modification de la montée des pantos pour les 81500. Le panto 25000 est bloqué uniquement pour ces types de rames.

Alexis.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, on continue avec la cabine, la sélection du panto avec la plaque 25kV/1,5kV modifié pour les 81500 comme le 25000 n'est pas présent.

20190304182241_1.thumb.jpg.be91804482c26f7932ed197b7b50f527.jpg

Alexis.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir a tous, je voulais télécharger les reskins de l'AGC de Cristophe mais je ne les trouve plus. Quelqu'un saurait ou je peut les trouver s'il vous plaît ? Merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour tous le monde, je possède toujours l'AGC V4 mais je n'ai plus les reskings  Alsace,lorraine, Normandie pour ce train si quelqu'un peux me les donner se serait cool merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, je les cherche aussi, je crois que l'auteur de toutes les livrés les a supprimés.

C'est marrant mais moi aussi avec la version 5 je galère. 

Bonne soirée à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kristof40    0

Bonjour à toutes et tous,

comme certains d'entre vous, je suis à la recherche depuis bien longtemps des reskins de l'AGC, si un membre pouvait me donner une info ou même un lien de téléchargement en MP, ce serait formidable. :)

Merci à tout le monde pour votre aide.

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, Kristof40 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

comme certains d'entre vous, je suis à la recherche depuis bien longtemps des reskins de l'AGC, si un membre pouvait me donner une info ou même un lien de téléchargement en MP, ce serait formidable. :)

Merci à tout le monde pour votre aide.

Christophe

Bonjour. Comme déjà indiqué (un peu de recherche sur le forum n'est pas superflue... -_-), l'AGC V5 et ses reskins sont dispos sur rw central.

La version 4 et ses reskins sont disponibles sur le site de Papic.

https://www.rwcentral.com/?ct=1589486366

http://papicforever.free.fr/

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×