Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 40 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Utiliser le Package manager pour installer cet objet.

Donc ma question, moi qui débute, qu'est ce que package manager, et comment le mettons en oeuvre????

merci de votre aide

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Le Package Manager te sert à installer les objets au format RPK que tu trouve sur Internet, et à créer des archives au format RPK des routes et objets que tu as créé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

Le Package Manager te sert à installer les objets au format RPK que tu trouve sur Internet, et à créer des archives au format RPK des routes et objets que tu as créé.

Merci Pierre, mai étant, nouveau sur RS, , j'aimerais savoir comment on fait (tutorial), car j'avoue ne pas savoir comment faire.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut Richard,

 

C'est bien de poser des questions, le forum est là pour y répondre et apporter des solutions quand on bloque. Cependant il ne faut pas oublier que RS a publié une doc conséquente et que la fonction recherche n'est pas inutile....

 

Le sujet du package manager est déjà abordé dans la doc RS et sur le forum on en parle aussi régulièrement.

 

Bye

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut Richard,

 

C'est bien de poser des questions, le forum est là pour y répondre et apporter des solutions quand on bloque. Cependant il ne faut pas oublier que RS a publié une doc conséquente et que la fonction recherche n'est pas inutile....

 

Le sujet du package manager est déjà abordé dans la doc RS et sur le forum on en parle aussi régulièrement.

 

Bye

Rassurez moi, en lisant cette réponse j'ai eu l'impression de me retrouver sur un forum de :"MSTS" c marrant j'espérais, moins de bêtise.

Il est vrais que la fonction recherche existe, mais bon si vous ne désirez pas répondre faut pas vous sentir obliger, et surtout ne pas créer de forum?

je croyais me trouver sur un forum ou les gens paraissaient moins"C.." que sur MSTS, peut être me suis-je trompé???

amitiés à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Rassurez moi, en lisant cette réponse j'ai eu l'impression de me retrouver sur un forum de :"MSTS" c marrant j'espérais, moins de bêtise.

Il est vrais que la fonction recherche existe, mais bon si vous ne désirez pas répondre faut pas vous sentir obliger, et surtout ne pas créer de forum?

je croyais me trouver sur un forum ou les gens paraissaient moins"C.." que sur MSTS, peut être me suis-je trompé???

amitiés à tous

Richard

Salut, richard

Non je ne pense pas qu'ils sont comme sa !

Mais des fois ils peuvent en avoir marre, je les comprends je suis sur ce forum depuis le début presque, et je persiste à dire qu'il vos vraiment le coup, rien que pour la qualité des gens qui y répondent chaque jours.

Des fois ils te répondront pas, mais il ne te faut pas leurs en vouloirs.

Bienvenu à toi, et bonne chance pour tes prochaines créations

 

Pour te repondre, il y a aussi une facon extrement facile pour installé des RPK, j'en est deja parlé plusieurs fois

recupere un fichier setup.exe fourni avec un des packs, recopie le a chaque fois avec 1 ou plusieurs objet RPK dans le meme repertoire et lance le setup, l'installation se fera automatiquement en tout en meme temps.

Si tu veut ce fichier, je peut te le mettre sur ftp !

 

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut, richard

Non je ne pense pas qu'ils sont comme sa !

Mais des fois ils peuvent en avoir marre, je les comprends je suis sur ce forum depuis le début presque, et je persiste à dire qu'il vos vraiment le coup, rien que pour la qualité des gens qui y répondent chaque jours.

Des fois ils te répondront pas, mais il ne te faut pas leurs en vouloirs.

Bienvenu à toi, et bonne chance pour tes prochaines créations

 

Pour te repondre, il y a aussi une facon extrement facile pour installé des RPK, j'en est deja parlé plusieurs fois

recupere un fichier setup.exe fourni avec un des packs, recopie le a chaque fois avec 1 ou plusieurs objet RPK dans le meme repertoire et lance le setup, l'installation se fera automatiquement en tout en meme temps.

Si tu veut ce fichier, je peut te le mettre sur ftp !

 

A+

Je comprend bien c fait, je suis inscrit sur les forums MSTS depuis 2005, et j'ai Ts depuis la même date, et JE ME SUIS TOUJOURS BATUS, POUR QUE L'ON AIDE LES DÉBUTANTs.

J'ai quitté certain forum car justement il y avait ce genre de réponse, donc je n'aimerais pa trouver ceci ici, un ex: pour lez patch Dev Tools, je n'ai pas réussi par la fonction rechercher a pouvoir trouver des commentaires ou des conseils pour installer ce patch?

voila j'aime dire en général ce que je pense ou ressent.

amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Richard,

 

Je te réponds de manière courtoise, fais en autant s'il te plait. Sur ce forum personne n'est "intouchable" ou exempt de tout reproche quelque soit son statut. Si quelque chose doit être dit on le fait. En effet c'est une mentalité différente des forums MSTS que tu as pu connaitre je te l'accorde.

 

Ceci dit pour montrer que mes propos ne sont pas un acte gratuit contre toi ou un acharnement quelconque j'ai fais la fonction recherche avec le mot clé manager et ça donne ça:

 

Recherche

 

Puis ensuite j'ai pris ce post:

 

Résultat

 

Ca m'a pris 25 secondes (sans mentir).

 

Mon but n'était pas d'être embêtant avec qui que ce soit mais ma réponse avait deux objectifs:

 

Evitez que l'on traite 10000 fois le même sujet à la suite. Si tu as des questions sur le package manager profite en pour compléter le topic que je t'ai donné, ça sera bénéfique pour le forum.

 

Deuxièmement tu aurais trouvé la réponse tout de suite tu aurais gagné du temps. Là le bénéfice est pour toi.

 

Amicalement

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui d'ailleurs désolé de ne pas avoir répondu à ton dernier mail Dede, j'ai été pas mal occupé par le boulot. La plupart des réponses que j'ai faite dernièrement sur le forum l'était depuis mon iphone en déplacement.

 

@Richard

 

Richard, je pense que quelqu'un te répondra, mais il faut reconnaitre que la fonction recherche pourrait t'apporter des réponses rapides sans attendre que quelqu'un le fasse. C'est juste un conseil d'ami, et Thomas a été parfaitement courtois en te le recommandant. Ne sombrons pas immédiatement dans du lancé de noms d'oiseaux même en pointillés ;) Merci et à très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Richard,

 

Je te réponds de manière courtoise, fais en autant s'il te plait. Sur ce forum personne n'est "intouchable" ou exempt de tout reproche quelque soit son statut. Si quelque chose doit être dit on le fait. En effet c'est une mentalité différente des forums MSTS que tu as pu connaitre je te l'accorde.

 

Ceci dit pour montrer que mes propos ne sont pas un acte gratuit contre toi ou un acharnement quelconque j'ai fais la fonction recherche avec le mot clé manager et ça donne ça:

 

Recherche

 

Puis ensuite j'ai pris ce post:

 

Résultat

 

Ca m'a pris 25 secondes (sans mentir).

 

Mon but n'était pas d'être embêtant avec qui que ce soit mais ma réponse avait deux objectifs:

 

Evitez que l'on traite 10000 fois le même sujet à la suite. Si tu as des questions sur le package manager profite en pour compléter le topic que je t'ai donné, ça sera bénéfique pour le forum.

 

Deuxièmement tu aurais trouvé la réponse tout de suite tu aurais gagné du temps. Là le bénéfice est pour toi.

 

Amicalement

Thomas

 

Je n'est pas fait la recherche pour package manager , que j'ai tout de suite trouvé, mais pour : dev tools pack, et la, la fonction "recherche" ne trouve rien, donc je suis un peut gêné, car j'ai téléchargé ce logiciel(enfin j'espère que c'est le bon)?; et mon RS ne veut pas démarrer, sans le CD, donc, ou ce n'est pas le bon logiciel que j'ai téléchargé? Ou j'ai fait une "cagade" ce qui est fort possible car RS est pour moi le jour et la nuit de TS.

Voila je suis quelqu'un de franc et je dit toujours ce que je pense, et ensuite Basta on passe à autre chose.

Amitiés

Richard

 

PS: De plus cerise sur le gâteau, je suis français et je ne parle que la belle langue de "Molière" et la langue de "Cervantès".

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Richard,

Pour démarrer Rs sans utiliser ton DVD, il faut démarrer avec RailSimulatorEditor que tu trouveras dans ton répertoire Rail Simulator.

Amitiés. Philippe dit Fildefer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×