Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Les talus et encaissements aux bords des voies

Recommended Posts

thalys07    4,709

Bonjour,  en création sur ma ligne 38 Bleyberg SNCB  j'aimerais bien créé de beaux talus et de beaux encaissements aux bords de ma voie et je ne sais pas les quels outils utiliser dans l'éditeur TS pour les réalisés . . .:huh:     Exemples ;  créé de beaux talus en  " V "   ou créé de beaux talus " encaissés " près de la voie  sans avoir du terrain sur ma voie . . .:P  un autre problème est que souvent  j'ai des talus  déchiquetés  et pas en pente douce . . .  Quand je fait un beau mur le long de ma voie , comment faire pour que le terrain soie au niveau du dessus du mur à l'arrière ? . .  il faut que le terrain colle au mur à l'arrière et sans traversé  le mur et sur les voies ! . . .   mais je n'y arrive pas vraiment  !. . .  -_-   Se serai bien si il y avais de la documentation  ou des vidéos pour expliquer quels outils choisir pour créé des beaux talus et encaissements  aux abords des voies . . .:)     je vous remercie d'avance pour votre aide ,

 

Dominique.      

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Dominique,

Tout d'abord félicitation pour ta ligne 38 qui est superbe et pleine de possibilités de jeu. Bonne continuation de ta route et bonne soirée.

Si j'ai bien compris ton problème il y a dans "outils d'objets linéaires (le rail)" la solution de mettre des murs avec "rebords" ce qui permet de mettre le relief plus loin et d'éviter qu'il déborde (voir photos mais il y en a tout plein ceux-ci ont été trouvé dans ton dossier ligne 38, mais je suis sur qu'il y en a d'autre différents et qui permettent toutes les combinaisons avec des hauteurs différentes. L'immeuble est mis pour indiquer la hauteur du talus

Patrick

20190217181801_1.jpg

20190217181636_1.jpg

Edited by tarin83
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,709
il y a une heure, tarin83 a dit :

Tout d'abord félicitation pour ta ligne 38 qui est superbe et pleine de possibilités de jeu.

Coucou ! . . .:)  Oui c'est bien de cela que je parle ci-dessus Patrick , un grand merci pour ton aide qui sera très utile pour la suite dans ma création de la ligne 38 Bleyberg SNCB .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×