Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
charles44

petite question sur les configurations de vos pc

Recommended Posts

charles44    0

Salut a tous

 

j'ai fait l'acquisition de rail simulator il ni a pas si longtemps que ça, trés content de mon achat, mais mon pc n'est vraiment pas trés performant et j aimerais profiter de RS au max...

 

avant de racheter du matos neuf, je souhaiterais savoir quelle est la config de vos pc, si vous avez les graphismes de RS poussé a fond, et a quel Fps vous arrivée???

 

merci a vous de vos réponses.... ;)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bruno    0

Salut

 

Je te conseil une carte graphique Nvidia Pure Video HD et de ne pas trop charger ton PC (Photos, vidéos)

 

PS : Une bonne astuce est d'acheter un disque dur externe ou une clée USB et d'y mettre tout tes fichier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Salut charles44

 

Mon PC à trois ans.

proc intel core2 duo 6600

carte graphique radeon x1900 xt 256mo

Ecran 21 pouces en 1200*1600

 

bilan des courses : un peu court.

 

Ca passe avec la plupart des options au max mais sur un scenario lourd, la carte graphique est trop juste pour mon écran.

Avec une carte d'aujourd'hui du genre radeon 5770 à 150euros, tu es au large.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pour répondre à tes questions, Railworks est un jeu gourmand en ressources (comme tous les jeux qui doivent afficher un grand nombre de polygones en même temps). Donc, plus les détails sont nombreux, plus il faut de puissance de calcul. Avec une configuration puissante du type Intel i7 940, 6 Go de ram, carte HD radeon 4870 X 2, 2 DD 320 Go en raid 1 dédiés, j'atteint 250 ips sur castle rock (ligne peu chargée) et je garde des fréquencesde 45/50 ips sur les lignes les plus chargées en décors. Ceci avec les options au maximum. Mais ceci à un prix qui n'est pas négligeable. Donc, tout dépend de tes exigences. Avec une configuration moyenne mais récente, cela reste acceptable. Par contre, je déconseille l'installation sur portable, car le résultat est très décevant, à moins d'y mettre 2000 € ou plus!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Subway2400    0

Je possède un PC avec Windows XP SP3. Il est équipé d'un Intel Core 2 Duo E7300 ( 2.66 Ghz ), une carte graphique NVidia 9500GT et 2 GB de RAM.

 

Je tourne aux alentours des 30 images par secondes sur l'île de Wight ( regorgeant de détails à certains endroits ), sans anticrénelage, en 1440x900, et avec les détails sur " 8 " et toutes les options en HIGH.

Edited by Subway2400

Share this post


Link to post
Share on other sites

×