Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Disparition d'objets

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

je commence à me familiariser, avec RS, mais une chose m'est arrivé tout à l'heure, j'ai placé 3 objets, je les ais enregistrés, et en voulant tester les voies de la gare, j'ai fait un scénario tout simple, quelle fut pas ma surprise, de voir les objets placés qui avaient disparus???

Quelqu'un aurait-il une explication?

de plus le petit livret qui accompagne le CD, il n'est pas traité de la mise en œuvre des scénarios? ou trouver cela, et en français car comme dit dans d'autre post, français je suis, français je reste ;) je parle pô l'anglois.

Amitiés za tous

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir,

je commence à me familiariser, avec RS, mais une chose m'est arrivé tout à l'heure, j'ai placé 3 objets, je les ais enregistrés, et en voulant tester les voies de la gare, j'ai fait un scénario tout simple, quelle fut pas ma surprise, de voir les objets placés qui avaient disparus???

Quelqu'un aurait-il une explication?

de plus le petit livret qui accompagne le CD, il n'est pas traité de la mise en œuvre des scénarios? ou trouver cela, et en français car comme dit dans d'autre post, français je suis, français je reste ;) je parle pô l'anglois.

Amitiés za tous

Richard

Salut Richard

Passe en mode Edition, verifie que dans le dernier cadre tu bas, que tu bien le curseur a fond a droite

S'est lui qui determine la puissance des details (niveau de detail)

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

merci Dede, pour les scénarios, la je ne comprend pas, pourrais tu m'aider?

Pour ta route, une pure merveille, mais tu as oublié quelques chose???

devine

je te donnerais la réponse si tu trouve pas rires

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Richard, pour la doc, j'espère que tu as été voir sous le répertoire d'installation :

Program Files\Rail Simulator\Manuals\FR

:D

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×