Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Wagons Soufflets Céréaliers

Recommended Posts

thalys07    4,705

Bonjour a tous,    sur ma ligne 38 Bleyberg SNCB   dans ma création, j'ai ajouter deux moulins Céréaliers pour  charger et décharger des wagons a Céréales.

Le problème est que je n'arrive pas a les charger  ni a les décharger ! . . .:wacko:   il me manque peut être quelque chose a ajouté  et que j'aurai oublier d'installer  ? ? ? . . .

Ses wagons a Céréales se charge ou pas  ! ? ? ? . . .     je vous remercie pour votre aide ,  amicalement,

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut Dominique

A tu installer un point de chargement et déchargement céréales sur la voie ? :D

A tu mis un repère de voies ( voies de services) a cet endroit

Et est ce que ses wagons sont déchargeables  ? je dis ça car sur ma ligne j'ai eu ce problème avec les containers je m’obstinais a vouloir les décharger alors qu'ils n'étaient pas déchargeables :D 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'avais voulu faire ça sur les trains d'antan a l'époque mais ça marchait pas non plus :ph34r: et le glaude n'avait plus de pain a manger avec sa soupe :D:D:D 

Edited by cbf78
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,705
Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

A tu installer un point de chargement et déchargement céréales sur la voie ? :D

Et bien justement . . .  C'est ce que je recherche pour les installés sur sous les trémies et au dessus des trémies ! . . .:D     faut t'il encore que ses wagons soufflets fonctionnes,

je vais continué a chercher  . . . ;)    l'auteur de ses wagons devrais bien le savoir ! . . .   

Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

A tu mis un repère de voies ( voies de services) a cet endroi

Oui ! . . . et au bon endroit comme pour les tours de chargement de charbons . . . :)   (  les tours a charbons fonctionne parfaitement bien avec certains wagons , mais pas tous !

je sais qu'il y a des wagons a Céréales Américains  avec des tours et fosses pour les Céréales , mais cela ne fonctionne que pour ses wagons Américains . . .:P

Bon dimanche Gerard et merci .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Regarde la donnerpass je crois qu'il y a un point de chargement céréales mais je ne suis pas sur :ph34r: en tout cas pour moi rien ne fonctionnait le point aussi bien que les wagons  j'ai abandonné;) si tu trouve tiens nous au courant car c'est toujours  intéressant  de savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,705
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

si tu trouve tiens nous au courant car c'est toujours  intéressant  de savoir

Oui  je vous tiendrais tous  au courant  de la suite de mes recherches . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, thalys07 a dit :

 l'auteur de ses wagons devrais bien le savoir ! . . . 

Contact le par MP tu verra bien si il répond ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,705
il y a 36 minutes, cbf78 a dit :

ontact le par MP tu verra bien si il répond ;)

Oui  Gérard . . .   ;)   j'ai aussi trouvé cette vidéo  ici  qui date de 2013 et qui montre bien que l'on utilise les mêmes point que ceux utiliser  pour le chargement du charbon ! . . .  ils  sont identiques pour le chargement et le déchargement  les wagons a Céréales ! . . .  dans les wagons soufflets c'est du charbon qui tombe dedans et sa fonctionne bien ! . . .:D   et de toute façon dans les wagons a Céréales on ne vois pas les grains à l'intérieur  . . .   donc je vais utilisé les mêmes point  que j'ai installé  aux charbonnages sur ma ligne 38  puisque cela fonctionne bien en chargement et déchargement  avec les wagons Céréaliers ! . . .:wub:       la couleur de charbon devrait être jaune normalement . . . mais sa reste en noir ! . . .:P         je joint cette vidéo  ci-dessous . . .

 

Dominique.   

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

Bah on peut penser que c'est du blé noir......je sors très vite

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×