Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 28 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Gandalf

Le post de la réalité virtuelle - VR

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

Comme TSW ne supporte pas (encore?... espérons) la VR et TS encore moins et jamais, j'ouvre dans le bistrot de la gare.

Possesseurs de casques de VR, faites signe ici pour partager nos expériences. Je débute avec un Pimax 5K+, et pour l'instant pas encore de contrôleurs, j'observe car les nouveautés arrivent à la rentrée. Ce qui limite passablement les utilisations possibles, mais c'est déjà pas mal en attendant, il y a déjà pas mal de choses à comprendre, réglages à tester etc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai un casque HP 1000 depuis un mois environ. C'est génial. Je ne joue quasiment plus qu'en VR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Allez, j'ai trouvé des contrôleurs + système de tracking "room scale" intéressants et pas chers, 165 roros le kit livré, c'est commandé. C'est le prix d'une seule manette HTC wand, sans les stations de base!

https://www.nolovr.com/productDetails

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai reçu mes contrôleurs Nolo CV1. Encore quelques problèmes de mise au point, ça reste du PC et une usine à gaz entre STeamVR, l'outil du casque, l'outil des contrôleurs etc....

Mais prometteur.

En attendant, le pack de 8 roller coasters pour Epic Rollercoasters (énorme sur le Pimax!) est à -72% soit 5,32 euros les 8, raisonnable, j'ai craqué. A noter que dans la dernière version on peut tirer sur des cibles avec diverses armes, ça ajoute un peu à l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000