Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Plantages en cascades dans l'éditeur de TS 2020

Recommended Posts

thalys07    5,727

Bonjour , depuis les dernières mise à jours cumulatives récentes de windows 10  ,  l'éditeur de TS 2020   se crashe après 30 secondes ! ? ? ? . . . :ph34r:    J'ai tout essayer avec les bons conseils que l'on m'a appris ici et même j'ai fait une revérification de tous les  fichiers et ils  sont bien tous valider ! . . .  je sais tout utilisé et même rouler sur toutes mes lignes, mais quand je lance l'éditeur  je me trouve bien au point de départ comme d'habitude et après 30 secondes il se plante et replante ! . . . . :unsure:  j'ai même essayer une sauvegarde et rien n'y fait . . . toujours les même tornades accompagnées  des délicieux  Hamburgers  TempDump  cornichons et sa  sauce tartare  wirte cash  de merde ! . . . :angry:   Puis on viendra dire que c'est de la faute des créateurs ? . . . :sulktongue:   Je précise aussi que je nai rien changer dans mes assets et avant cette dernière mise à jour tout fonctionnais très bien . . .            

Mais pourquoi  ses Mises à jours cumulatives de windows 10 récemment installées font t'elles  >>>>   planté l'éditeur ? . . .  :wacko:                  

Windows 10  Milles - Sabord ! ! ! . . .   :censored2:      

Dominique.

Edited by thalys07
  • Sad 1

jibeh    4,860

Dominique, essaye déjà avec une de tes sauvegardes.  Et essaye de savoir ce que tu as mis en dernier dans ton travail par exemple.

• Thanks 1

Rollover    1,163

Bonjour
tu peux déja chercher les dernières mises à jour windows et si tu en trouves une très récente passer en mode récupération pour repasser à ton ancienne configuration.
et plus prudent pour l'avenir désactiver la maj automatique

plus radical dupliquer ton disque système avec le minimum syndical, sans connexion internet et que ton railworks comme soft sur lequel tu boot quand tu veux bosser sur ta ligne.Là si ça plante c'est que l'erreur vient de ton édition. Et steam on peut s'en passer ;)

• Thanks 1

thalys07    5,727
Il y a 20 heures, Rollover a dit :

tu peux déja chercher les dernières mises à jour windows et si tu en trouves une très récente passer en mode récupération pour repasser à ton ancienne configuration.

Bonjour Rollover ,   se  matin  j'ai reçus deux nouvelles mises à jours  Packages  de Steam / DTG   pour  TS 2020  , puis  une nouvelle mise à jour cumulative de   Win.10  et puis j'ai mis en route TS  pour allez dans l'éditeur et  maintenant tout fonctionne parfaitement bien !  . . . :)     mystère , à rien n'y comprendre . . .   :P   le plus important pour moi, c'est que je sais continuer ma ligne 38 en créations maintenant ! . . . :wub:    

merci   Rollover  et  merci   jibeh   pour vos aides.

Dominique.