Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Asware

Problème avec Steam

Recommended Posts

Asware    40

Bonjour

je  possède le BR regional Railways class 101 ( superbe, avec les sons de Armstrong powerful ) et je voudrais acheter le BR class 101 DMU add-on 

sur leur catalogue, ce sont deux trains différents ( et il est bien mis que je ne possède pas le deuxième train et que j'ai le premier, donc on est d'accord ) 

mais quand j'arrive à la page pour payer, ils me disent que je possède déjà ce train ( le deuxième ) et que si je veux quand même l'acheter, il ne me sera pas 

téléchargé une deuxième fois : ils confondent les deux achats alors que ce sont bien deux achats différents, sauf pour eux 

il y a la possibilité de faire un cadeau, mais je voudrais que le téléchargement aille quand même sur mon ordi ; je ne sais  pas comment les contacter 

une idée ? 

J'ai aussi une class 37 , avec des sons géniaux, et j'aimerais mettre une étiquette dans le quick drive, mais je ne sais pas de quel éditeur il vient ( j'en ai plusieurs 

et j'ai essayé mais l'étiquette ne parait pas dans le quick drive  )  ; une idée ? (bis ) : je sais comment mettre une étiquette, théoriquement, le problème, je ne sais pas de quel Class 37 il s'agit ( sans doute d'une ligne mais pas DTG ) 

merci 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Pour le class 101, une solution possible, c'est de décocher ce DLC dans Steam, fermer Steam,  relancer,  le recocher, et voir ce qui se re-télécharge réellement. Sinon décrire à Steam le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×