Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rye_Akai

Spont - Dinante - Hast

Recommended Posts

rabby62    7,771

ceci étant la traduction de jan366

"Oui, mais il peut répondre aux questions que je lui pose."

et cela n'est pas la toute première fois que des clients se plaignent d'absence de réponse....

• Like 2

Rye_Akai    748
Posted (edited)
Il y a 21 heures, sncb5518 a dit :

SKLouis est maintenant employé d'une grande société multinationale et n'à plus le temps de se consacrer à TSC, merci d'éviter de répandre de fausses rumeurs diffamatoires :-)

L'humour...c'est pas ton fort visiblement !

Mais, comme l'a dit Jan, cela ne doit pas l'empêcher de prendre, sur des temps de pauses, de répondre à des questions notamment concernant les Bordeaux et Vertes, qui, je tiens à rappeler, sont toujours prévues selon la page des AM Classiques du site, et dont beaucoup de gens se demandent si elles vont voir le jour.

Je penses que tous le monde a le droit de savoir si ça arrivera ou non, et s'il y aura la JH réparée ?

J'apportes également une petite précision concernant la remarque de sncb à propos de fausses rumeurs diffamatoires.

Moi j'ai envie de dire ok ! Mais alors, c'est à Louis de nous dire si les classiques Bordeaux/Vertes, JH réparées seront disponible un jour et non son entourage ou ses amis proches, parce-que plus Louis, ne répond pas aux questions de clients qui ont dépensés 35€ pour avoir les classiques (Toutes versions) ont le droit de demandés et c'est à Louis d'y répondre, pas une personne lambda qu'on ne connait pas.

Donc...plus Louis ne va rien dire sur un truc, plus il va y avoir des questions/répétitions et cela peut amener au rumeur, donc...si j'ai un conseil a donné à Louis pour éviter ce genre de Rumeur : Fais ton Job en communication, mets les points sur les I et réponds aux questions qui ont le droit d'être répondues. Sinon, cela n'arrangera pas la situation.

Edited by Rye_Akai
  • Like 4

Rye_Akai    748

Micro mise à jour de la route ! Les nouveaux liens vers le matériel de SKTrains ont été ajoutés !

• Thanks 2

Rye_Akai    748

Hello tous le monde !

La route est en phase de la 0.4 et la première gare entre Carlsbourg et Bourg a été construit !

Voici deux images avec une gare abandonné et l'arrêt de Guile :)

20240511185247_1.jpg

20240511184932_1.jpg

• Like 2

thalys07    5,551
il y a une heure, Rye_Akai a dit :

entre Carlsbourg et Bourg

Je comprend pas comment il fait Rye . . .  L'avant midi il se balade aux USA  sur un camion jaune fluo et l'après midi du même jour,

il voyage sur une rame AM  SNCB en Belgique !? . . . :blink:       C'est peut être son  frère  jumeau au volant du camion jaune fluo .... allez savoir. . . :P

Dominique.

• Like 1
  • Haha 1

Rye_Akai    748
il y a 23 minutes, thalys07 a dit :

Je comprend pas comment il fait Rye . . .  L'avant midi il se balade aux USA  sur un camion jaune fluo et l'après midi du même jour,

il voyage sur une rame AM  SNCB en Belgique !? . . . :blink:       C'est peut être son  frère  jumeau au volant du camion jaune fluo .... allez savoir. . . :P

J'ai enregistré la vidéo sur ATS le 1er mai x)

Et pas que voyager, construire pour que la rame puisse y rouler ^^

• Thanks 1

Rye_Akai    748
Posted (edited)

Bonjour tous le monde !

Comme pour la version 0.3, voici une courte vidéo annonçant la production de la version 0.4 avec deux nouvelles images :)

Voici la liste concernant cette mise à jour !

Version 2.1 (2).png

Edited by Rye_Akai
  • Like 1

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

Le tronçon entre Carlsbourg et Bourg progresse petit à petit ! Je suis en ce moment entrain de faire le plus gros de ce tronçon avec la gare de Fasc-Sur-Senne, une gare comportant 5 voies et avec des voies de garages sur l'extérieur de la gare.

Je penses que j'aurais finis cette gare demain.

Dans le même temps, je penses que je vais changer de train pour "Le train L pour Dinante", je ne sais pas pourquoi mais avec les AM Classiques l'horaire me fait dire que je vais arriver à 48 alors qu'avec un autre j'arrives 10 minutes plus tôt, donc, il y a de fortes chances qu'à partir de la prochaine mise à jour, ce sera une AM86 Bordeaux que vous conduirez (En attendant, éventuellement une MAJ de ces trains qui pourrait résoudre le problème).

En attendant, voici quelques images de la gare Fasc-Sur-Senne toujours en construction ! :) 

20240518194614_1.jpg

20240518195546_1.jpg

• Like 6

Rye_Akai    748

Hello tous le monde !

Je donnes des nouvelles concernant deux scénarios pour la 0.4 !

Commençons par le scénario "Le train L pour Dinante", j'ai finalement trouver le petit soucis de l'heure tardive, visiblement avec une rame cela me fait arrivé à 50 à Carlsbourg et en rajoutant une ou deux rames, cela me fait arriver 5-7 minutes plus tôt (Techniquement impossible dans la réalité mais soit !). Toujours avec ce même train, je me suis apperçu qu'en rajoutant des rames, il fallait freiner plus fort et...malheureusement dans le scénario type "Standard" la manette bug et le frein devient limité après un essai. 
Seul, dans le scénario type "Carrière" et "Parcours Libre" n'ont pas de soucis, c'est pourquoi j'ai décidé que temporairement (Le temps d'une éventuelle mise à jour), le scénario "Le train L pour Dinante" serait en mode carrière uniquement. Pour l'instant, avec le rajout de Bourg, le scénario dure 75 minutes.

Le deuxième concerne le nouveau scénario qui s'intitulera "Bourg-Curvin en heure de pointe", pour le moment il durera 80 minutes mais il se peut qu'il fera un gros arrêt à Carlsbourg pour passer quelques trains dans une future mise à jour, le temps que les horaires soient fait !

Un teaser de 30 secondes devrait arriver ce week-end avec quelques images et un autre le week-end d'après.

Au vu de l'avancée des travaux, je vises fin Juin ou en Juillet la sortie de la version 0.4 ! Après la gare de Bourg terminé, je passerais à la signalisation !

Voilà les nouvelles !

Rye.

• Thanks 1

Rye_Akai    748

Re-Bonsoir tous le monde,

Je ne vais pas rentrer dans les détails, nous avons reçu une nouvelle qui n'est pas agréable à entendre, et autant vous dire...je ne serais pas en état d'être sur mes projets pendant une ou deux semaines.

Merci de votre compréhension,
Rye.

Rye_Akai    748

De retour après une petite semaine difficile !

Voici le second teaser qui devait sortir le week-end passé ! Le dernier tronçon se termine petit à petit ! Peut-être que j'aurais finis ce dernier durant le week-end qui va arriver, après ça, je m'occupe de finaliser ce que je dois encore faire dans cette mise à jour (Notamment le rajout de balise avec l'ancien règlement).

• Like 2

Rye_Akai    748

Hello tous le monde !

J'ai mis un grand coup d'accélérateur de la journée ! Les Balises traits-points & chevrons ont été déposés sur la route, il ne reste plus que la liaison entre Carlsbourg - Bourg et Malonne - Spont et j'en aurais finis avec ces derniers !

Toutefois, j'ai remarqué que les balises à un trait/chevron faisait fonctionné le TBL 1 fois sur 2 (Une fois avertissement et une fois passage à grande vitesse autorisée), ayant eu un freinage d'urgence même après avoir appuyer sur le bouton vigilance, j'ai décidé de retiré ce poteau (Jusqu'à ce que Coha met à jour ses produits et que cette balise un trait/chevron soit positionné comme un objet et non un signal lié a un rail.).

En tous cas, demain je devrais avoir finit ! Après les balises je m'occupe de modifier quelques gares qui ont un côté moderne alors que les scénarios se passent durant les années 2010 - 2015.

20240608211909_1.jpg

• Like 5

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui je vous annonce que la version 0.4 a une date de sortie qui sera le 7 juillet prochain avant midi !

Pas mal de choses ont été rectifiés, je ferais la liste quand ce sera le jour-J !

En attendant, vous pouvez découvrir de nouvelles images via ce teaser que j'ai réalisé aujourd'hui ! :)

• Like 3

Rye_Akai    748

Hello !

Voici la 3e partie concernant le scénario "Le train L pour Dinante", en attendant des mises à jours des classiques, j'ai décidé que temporairement ce serait des HLE21/27 avec des voitures M4 dans cette liaison !

Bonne découverte ! ^^

• Like 2

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

Voici la 3e partie concernant le scénario "Le direct pour les lacs". On arrive à la moitié de ce trajet !

Bonne vidéo ! :) (Première en cours)

• Like 2

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

Je vous partage déjà la dernière vidéo consacrée à la MAJ 0.4 qui aura lieu dimanche prochain ! C'est le nouveau scénario de la mise à jour, un train P effectuant Bourg - Curvin, la vidéo débutera vers 14h, je serais un peu occupé donc voilà la vidéo !

N'hésitez pas à faire un rappel si vous voulez voir la vidéo dans ces heures !

Bon visionnage en avance ! :)

Rye.

• Like 3

the kik    5

Bonjour à tous,

Bravo pour ton travail, la ligne a l'air d'être très agréable à parcourir!

Ce qui est dommage, c'est de ne plus pouvoir télécharger les éléments de décors de SK Trains 😥... Je lui ai envoyé un mail en ce sens.

Ferroviairement.

Eric.

• Thanks 1

Rye_Akai    748

Le petit truc c'est que je ne sais pas si ce que tu parles sera disponible sur le site avec le matériel roulant de SKTrains, mais pour les besoins de ma route, j'ai eu l'autorisation du concerné pour mettre les assets de décors dont tu parles (Panneaux, objet gare,...).

Donc, tu peux le trouver dans mon dossier de téléchargement de la route ! :) 

• Like 1

the kik    5

Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai pas eu le temps malheureusement de  télécharger notamment les caténaires par exemple ;)

Ferroviairement.

Eric.

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde ! Voici comme prévu la mise à jour de la ligne !

Dans la version suivante tous ce qui est mis entre parenthèse dans la catégorie "Quoi de neuf ?" seront rectifiés (Ainsi que pour la ligne 52A)

Bon amusement à tous et profiter bien ! :) 

• Like 1
  • Thanks 1

Rye_Akai    748
Posted (edited)

Bonsoir tous le monde !

Et oui déjà...les travaux sur la version 0.5 a commencé dès aujourd'hui par la remise à neuf de la ligne 52A (Au niveau de la signalisation) mais aussi par un gros changement à la gare de "Guy" avec un petit élément de décors !

Je prépares une vidéo qui devrait sortir au maximum le week-end prochain avec les images de cette nouvelle version de "Guy" !

En attendant, voici ce qui est prévu dans cette mise à jour et quelques images de la gare en image ! :)

Version 0.5.png20240824192108_1.jpg

20240824192328_1.jpg

20240824192238_1.jpg

Edited by Rye_Akai
  • Like 2

Rye_Akai    748

Hello tous le monde !

Voici le petit teaser de la version 0.5 qui sortira durant l'Automne 2024 ! Quelques nouvelles images de la gare de Guy rénovée (Bon pas vraiment vu que j'ai juste rajouté une voie désafectée avec une HLD55 et des voitures K2 sur cette dernière ! ^^)

Des images également du nouveau scénario qui est quasis prêt et de la rectification du train L devant le train InterRegio pour Dinante !

• Like 2
  • Thanks 1

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

Voici l'avancée dans la version 0.5 ! Les deux premières gares ont été réalisés (Juste une finalisation de la dernière durant cet après-midi !) Il reste deux gares avant d'arrivé à la gare destination prévu pour cette version !

24010_487.jpg

24010_488.jpg

24010_489.jpg

24010_490.jpg

• Like 3

Rye_Akai    748

Bonjour tous le monde !

D'un point de vue "construction" la version 0.5 est prête !...
Cependant, hier, alors que je faisais un test du scénario "Le direct pour les lacs", j'ai eu un message d'erreur m'informant d'installer un programme RSSLO pour continuer le scénario, puis ça a causé le freinage d'urgence du train à quelques mètres de la gare d'Avlè.

Ce matin, j'ai eu 2 Out Of Memory, je vais donc jeté un coup d'oeil sur ce qu'il s'est passé demain, si ce n'est rien de grave et que le problème a été résolu la mise à jour devrait sortir durant le mois, dans le cas contraire ce sera plutôt dans le mois de Novembre !

Je donnerais des nouvelles durant la semaine !

Rye.

• Like 2

Rye_Akai    748

Bonsoir tous le monde !

Le soucis étant réglé, la version 0.5 a désormais une date de sortie : Le 27 Octobre prochain !

Pour être très franc, je ne sais pas si c'est la dernière mise à jour de l'année concernant cette route, mais j'ai déjà des idées pour les deux prochaines mises à jour !
En attendant voici un récapitulatif de la mise à jour et des images des 3 scénarios avec leur changement !

Rye.

Version 0.5.png

24010_1.jpg

24010_516.jpg

24010_521.jpg

• Like 5