Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bibi33

UP Bigboy ? si oui, pour quand

Recommended Posts

bibi33    0

bonjour à tous,

 

Le titre est assez explicite. Pour l'illustrer, les 2 photos de la bestiole sur le site même de Railworks :[attachmentid=1571]

[attachmentid=1572]

 

A priori donc, cette magnifique réalisation est prévue, tout au moins pour railworks. Cependant, pas de réponse du devteam à ce sujet pour l'instant, et aucune info sur les sites anglais et américains à ce sujet (d'ailleurs les "amerloques" sont sur les dents et font tout un foin de cette bécane dont ils attendent également la sortie).

 

Auriez-vous des infos ?

 

Tchao+,

 

Ar Nahud II

post-793-1250948654_thumb.jpg

post-793-1250948676_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Pas d'infos, hélas!

Pour précision, il ne s'agit pas d'une BigBoy mais plutôt d'une Challenger. Les BigBoy sont des Mallet de disposition d'essieux 480-084 (soit 240_042 dans la classification française).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bibi33    0

Bonjour,

Pas d'infos, hélas!

Pour précision, il ne s'agit pas d'une BigBoy mais plutôt d'une Challenger. Les BigBoy sont des Mallet de disposition d'essieux 480-084 (soit 240_042 dans la classification française).

Amitiés.

 

:D ok, merci pour les renseignements !

 

Ar Nahud II

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Vidéo de la Challenger (à paraitre bientôt) sur la site officiel de RailSimulator.

Pour les amateurs de vapeurs américaines, ca va changer du diesel!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bibi33    0

Bonjour,

Vidéo de la Challenger (à paraitre bientôt) sur la site officiel de RailSimulator.

Pour les amateurs de vapeurs américaines, ca va changer du diesel!

Amitiés.

 

:)

 

Bonjour à tous,

 

Effectivement, il y a une video, elle est en ligne sur le site officiel !

 

Tchao +,

 

Ar Nahud II

Edited by bibi33

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Une petite photo d’un créateur. ;)

 

[attachmentid=1683]

 

Trouver sur le net.

Edited by mcdonut

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Très interessant! Mais là, il s'agit d'une BigBoy (4-8-8-4) et non d'une challenger (4-6-6-4). Ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas de celle que railworks nous promet. Alors, soit il s'agit d'un modéle de créateur (très doué!), soit d'un modéle MSTS, adapté à railsimulator ou railworks si nous sommes dans ce jeu.

En tous cas, c'est assez impressionnant :D

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Je ne peux pas dire je les trouver très belle la photo. Et comme le titre est UP BIGBOY. Mes je ne pense pas que l’on va la trouver pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Dernière information du site, les Challenger sortiront le 30 octobre au prix de 12,99€. A suivre!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

:D Bravo Monsieur Mcdonut. Vous faite la une de Railworks. Il faut dire que c'est amplement mérité!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

:D Bravo Monsieur Mcdonut. Vous faite la une de Railworks. Il faut dire que c'est amplement mérité!

Amitiés.

Merci sauf que je ne peux pas la terminer pour le moment avec leur problème de mis a jour voir ma ligne fictive

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Et voila depuis vendredi soir elle son arriver :)

 

[attachmentid=1706]

[attachmentid=1705]

[attachmentid=1707]

[attachmentid=1708]

[attachmentid=1709]

[attachmentid=1710]

[attachmentid=1711]

[attachmentid=1712]

[attachmentid=1713]

[attachmentid=1714]

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

:D Oui, elles sont là. Elles sont superbes et puissantes. Juste un petit défaut sur la version grise, les numéros ne sont pas les mêmes sur la face avant. Cela doit pouvoir se corriger sur la texture.

Pour les amateurs de matériel américain, que du bonheur!

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Merci pour cette adresse...(à noter dans la liste des sites)

La mise à jour de la class20 est intéressante.

Sachant que tu es passionné des routes américaines, je recherche des véhicules comme des camions de chantier et des grues made in USA, ceux de RW font pâles figures. Merci d'avance.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Gmarie1 actuellement je n’ai rien trouvé de bien comme véhicule routier us qui valle le cout. :(

 

photo de big boy sur utah v2

[attachmentid=2312]

[attachmentid=2313]

[attachmentid=2314]

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Et que penses-tu de la cabine, mcdonut ?

 

 

Bonjour,

Une copie conforme à la challenger....on a ajouté une paire de roues à chaque train, pratiquement, c'est un reskin de challenger...surtout que maintenant, on sait faire beaucoup mieux.

Alors que IHH nous gratifie d'une mise à jour de la class 20 magnifique, refonte cabine et modification du son moteur et des "repeints" de la class56.... Je crois que Mcdonut doit être un peu déçu....

 

Bon train

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

Une copie conforme à la challenger....on a ajouté une paire de roues à chaque train, pratiquement, c'est un reskin de challenger...surtout que maintenant, on sait faire beaucoup mieux.

Alors que IHH nous gratifie d'une mise à jour de la class 20 magnifique, refonte cabine et modification du son moteur et des "repeints" de la class56.... Je crois que Mcdonut doit être un peu déçu....

 

Bon train

 

Georges-Marie

tu la dit. mais bon un train de plus dans la collection et big boy est quand meme magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

 

 

Bonjour,

 

Citation

"tu l'as dit. mais bon un train de plus dans la collection et big boy est quand même magnifique."

 

Oui, c'est train gigantesque, à la taille des USA...J'imagine le même mais modélisé par Giovanni....Bon d'accord, on devrait sans doute faire un super PC.... :D . Je crois que la matériel américain est volontairement fait plus léger. Au début, 3 ou 4 locos devant avec 50 wagons faisaient ramer même une grosse machine.

D'où certainement un jeu spécifique américain. Heureusement que sur la big boy, on sait ouvrir les fenêtres, car le jaune est plutôt désagréable. Par contre, téléchargez les mises à jour des class20 et 50, et écoutez les moteurs diesels depuis la MAJ 108,a, ils ont été remanié...

 

Voilà, ce sera un de mes derniers messages, je serai absent pour re doper mon moteur pour la 4 ième.

Une petite pensée ce lundi me remontra le moral.

 

@Spud...Je déposerai des belles images de toutes les machines sur notre "partage".

 

@ Garcia...je n'oublie pas

 

@ tous les autres, bon train, moi, je vais à l'entretien.

 

Mes amitiés à tous

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×