Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

vava721    0

bonjour,

merci j'ai compris et je suis tottalement d'accord avec toi,

des que sa sort j'achete,

amicalement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop!!

 

Ohlala ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum :blink: ! Disons que ces derniers temps j'ai fait une pause 3D et je me suis temporairement désintéressé de cet univers, faut respirer un peu de temps en temps ça fait pas de mal! Surtout que j'ai une position externe à KRS qui ne m'a malheureusement pas convaincu sur certains aspects importants il faut dire. Cela n'empêche pas de continuer la modélisation et tout le tralala. J'ai donc un peu repris du service la semaine dernière parce que ça commençait à me manquer et j'ai du pain sur la planche quand même :unsure:.

 

Les nouvelles concernent en fait la cabine. Pour ceux qui se souviennent ( cf la première page du topic http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=146 ) j'avais réalisé une armoire électrique de Z20500, qui je dois dire est assez simpliste. Il était alors temps de faire une armoire de Z20900 digne de ce nom et assez évocatrice. Here it is:

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Héhé :) .

 

De plus grâce à un remaniement de la méthode d'élaboration des planches de texture qui m'avait pris pas mal de temps j'ai pu économisé ainsi 3 ou 4 fichiers et sans perdre en qualité. J'ai par la même occasion retapé certains éléments qui en avait un peu besoin. Ca donne ça pour que vous puissiez vous faire une opinion (certes à part les instructions en cas d'avarie ça change pas tellement de celles d'avant, mais c'est le rapport qualité/poids qui m'a intéressé avant tout):

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

La texture radio est en attente de refonte.

 

Voilà voilà. Bientôt je posterai aussi sur la caisse et l'intérieur de la ZBe qui sont pratiquement terminés. Il y'a eu du détaillage depuis notamment au niveau des bogies. Il ne manque plus que quelques pièces et je pourrai enfin m'attaquer au remorques.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

RETOUR EN FORCE REUSSIE :D

 

Merci Zvince : on ne t'en veut pour cette longue absence ;)

 

merci et bon courage pour la suite ;)

Edited by Z20900

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Vraiment superbe cette cabine !

Je suis impatient de sa sortie ! :)

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
rer75    1

Felicitation pour le travail que tu fourni à la réalisation de ce projet

 

Bon courage pour la suite

 

 

amicalement rer75

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20500    0

Bonsoir

Je prends le sujet en cours et j'ai attentivement regardes tout les screens et je dois dire que vous avez fais un travail remarquable.

Félicitations

Bonne soirée

Jordan

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Merci les gars c'est cool. Du nouveau pour la cabine (je commence à en voir le bout) ainsi que 2 rendus de la caisse histoire de montrer qu'il y'a eu pas mal de changements sur l'avant. J'y reviendrai en détails plus tard. Sur un des rendus, j'ai un problème qui revient par moment de traits noirs bien moches vers les zones où il y'a une grande transparence comme les fenêtres et les portes. Il faut que je fasse des réglages pour empêcher ça une bonne fois pour toutes parce que ça commence à être énervant. Bref voici les images:

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB

 

Voilà ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Juste deux choses à dire : C'EST SUPER ! :lol: :wub: Excellent travail, j'ai hâte quelle sorte !

Continu ce magnifique travail !

 

Amicalement, Nicolas

 

PS: Tu l'a tester dans le jeu ? si oui, la cabine est elle comme tu veut en 3D ?

Edited by zx42

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z20900    0

je suis IMPATIENT qu'elle sorte :lol:

 

Elle trop belle cette rame :wub:

 

Est-ce que tu l'as testé avec les sons (buzzer, démarrage, conv...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV 8618    0

Super Travail !

 

Y aurait-il possibilité de faire une vidéo si un jour tu la test pour voir un peu ce que cela donne ?

 

continue comme ça ! @+

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

On s'emballe pas !! Je croyais que je n'avais pas parlé dans le vent en repostant un lien en page précédente suite à une réaction similaire :unsure: .

 

Bon je le répète encore une fois: aucun export quelle que soit l'une de mes créations n'est prévu avant un bon moment. Je poste des rendus pour montrer l'avancement de mes projets, pour tenir informer et connaître vos avis, vos critiques. En plus dans un post récent je dis que KRS n'a pas été installé depuis que j'ai acquis ma nouvelle config donc...

 

Sinon pour répondre à TGV 8618 parce que c'est une remarque intéressante, même s'il faudra attendre un bon moment avant de voir un de mes matos dans un jeu, j'envisage en effet le moment venu de faire des videos. Comme certains le savent je compte mettre en vente un pack quand une bonne dose de matériels aboutis sera implémentée. J'ai envie qu'il soit vraiment complet et la video est un très bon moyen pour les intéressés de se faire un avis sur sa qualité avant un éventuel achat.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV 8618    0

merci de ta réponse et bon courage pour la suite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonsoir à tous,

 

Magnifique cabine. Franchement, j'en reste scotché. Je n'ai encore qu'à te souhaiter bonne continuation.

 

Nico

Edited by Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Salut

 

Superbe projet qui avance bien.

La 20900 3d est magnifique! C'est vraiment de la 3D sa :D

Meme les plaques de désignation des boutons, intérupteurs ect sont modelisées!(Je fais allusion au Bouton Poussoir VA sur le coté)

 

Voilà bon courage pour la suite .

 

A+++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Rebonsoir

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces up ce soir, mais je suis de retour après un bon mois d'absence.

 

C'est un truc de malade, une turie, cette 20900, je sais plus ou donner de l'oeil, l'attelage me met à genoux tellement il est beau, meme éloges pour le bogie et alors la cab n'en parlons meme pas, honnetement je n'ai jamais douté de tes capacités, mais alors j'étais loin de m'imaginer un tel résultat, aussi poussé dans le détail, bref j'ai bien compris maintenant que tout allait y passer !

 

Te souhaitant bien du courage pour la suite

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
orhi    0

bonjour à tous!

C'est un modèle réellement incroyable.

J'achèterai avec plaisir ce train pour mon RS.

Merci beaucoup pour cette contribution superbe au monde de la simulation. C'est un travail professionnel

Cordialement,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Merci à tous pour vos compliments ;) .

 

bonjour à tous!

C'est un modèle réellement incroyable.

J'achèterai avec plaisir ce train pour mon RS.

Merci beaucoup pour cette contribution superbe au monde de la simulation. C'est un travail professionnel

Cordialement,

 

Venant de ta part orhi, ça me touche beaucoup :).

 

J'ai repris la Z20900 que j'avais un peu lâchée entre temps. Voici une petite update du plafond:

 

Image IPB

 

D'autres rendus de la cabine prochainement vu que je m'y remets sérieusement ++

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

:blink: C'est .... génial !!!! Vraiment magnifique !! Fantastique !! Incroyable !! C'est vraiment cool qu'il y ait des créas qui commencent déjà à pointer le bout de leur nez !!!

 

Cordialement :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×