Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jObiwan

[SKTrains] Engins moteurs SNCB/NMBS ...

Recommended Posts

jObiwan    690

Bonjour,

Que valent les productions payantes de SKTrains ? Celui-ci propose des engins moteurs SNCB/NMBS dont certains sont aptes à circuler sur notre réseau ferré français : HLE 12 ; HLE 13 ; HLE 18 ; AM 96.

• Like 1

Rye_Akai    817

Ils en valent le coup ! Je t'invites à voir sur ma chaîne les vidéos tests que j'ai réalisé sur ses produits ! :)

• Thanks 1

Rye_Akai    817

Oui...avec les trains y compris ! :/

Petite précision : Normalement seul la partie vente ferme après le 17 avril, impossible après d'acheter quelconque train même les plus récents, mais, en principe le site ne ferme pas complètement puisque les Désiros (AM08) une fois terminé seront envoyés sur le compte client de ceux qui ont pré-commande avant le 17 avril !

Edited by Rye_Akai

Beluxtrains    1,346

Et avec tout cela, pas de HLE 18/19 parfaitement fonctionnelles et aucun manuel. Sans compter l'annonce des M6 V2.0 qui mourra de sa belle mort. Franchement, je suis pas du genre à critiquer pour rien, mais là...

Si je peux juste me permettre un message à Louis: vends ton catalogue à un autre créateur afin de pérenniser tes créations et aussi à finir ce qui devrait l'être.

Bon, je retourne prendre soin de mon beluxtrains.net :D

• Like 7

Rye_Akai    817
Le 26/03/2024 à 23:04, Beluxtrains a dit :

Et avec tout cela, pas de HLE 18/19 parfaitement fonctionnelles et aucun manuel. Sans compter l'annonce des M6 V2.0 qui mourra de sa belle mort. Franchement, je suis pas du genre à critiquer pour rien, mais là...

Si je peux juste me permettre un message à Louis: vends ton catalogue à un autre créateur afin de pérenniser tes créations et aussi à finir ce qui devrait l'être.

Bon, je retourne prendre soin de mon beluxtrains.net :D

Il y a effectivement aucune nouvelle concernant une mise à jour de cette locomotive.

En revanche, on a eu la confirmation (De source sûr) que :
- La V2 des M6 est annulée pour droit d'auteur
- La V2 des I11 est maintenue (AM96, peut-être pas)
- Le site ne ferme pas, il ne s'agit que la partie Vente qui ferme, ceux qui ont commandés les trains avant le 17 avril prochain, pourront toujours avoir accès au compte client du site et télécharger les trains.

Pour ce qui est du site dont rabby62 parle, j'avoue que je n'ai aucune information à ce sujet, mais si ça dépend des liens via le site "SKTrains", il me semble que ce sera impossible de les acheter.

Mais si, après on pourra continuer les acheter via ce site, et qu'il n'y a rien d'illégal, cela m'arrangerait pour éviter de créé des doublons de mes routes à chaque nouvelle version pour faire des mises à jour.

Si j'ai des informations ou une confirmation de quelque nature, je la ferais savoir !

Edited by Rye_Akai
  • Like 1
  • Thanks 2

Rye_Akai    817

J'ai de nouvelles informations :

J'ai contacté le propriétaire du site qui m'a confirmé que normalement ce sera encore possible d'acheter les trains via son site web après le 17 avril.

J'attends d'avoir d'autres informations parce-que j'ai un léger doute

Edited by Rye_Akai

Rye_Akai    817
Le 30/03/2024 à 19:43, Rye_Akai a dit :

- La V2 des M6 est annulée pour droit d'auteur

Ah ben...selon une réponse de SKTrains sur son dernier post facebook, c'est toujours prévu...moi je ne comprends plus rien ! ><

• Haha 1

Sign in to follow this