Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
0re0

Bonjour à tous

Recommended Posts

0re0    16

Hello tout le monde c'est Oreo auteur de quelques modifications de lignes que je vous ai partager ici, j'avais un compte existant sur le forum mais ayant perdu mon adresse mail je ne pouvais plus me connecter. J'ai donc recrée un compte afin de pouvoir revenir parmis vous. 

Je vous souhaite un excellent dimanche 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Normalement tu n'as plus besoins de ton mail pour te connecter ici,  avec ton pseudo et ton mot de passe, cela suffit.
Et c'est quoi pour toi "perdre ton adresse mail" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
0re0    16
Il y a 4 heures, jibeh a dit :

Normalement tu n'as plus besoins de ton mail pour te connecter ici,  avec ton pseudo et ton mot de passe, cela suffit.
Et c'est quoi pour toi "perdre ton adresse mail" ?

Je t'explique j'ai réinitialiser mon téléphone et je ne connais plus le mot de passe que je changeais régulièrement, n'ayant plus mon @mail car je l'ai supprimé je ne pouvais pas réinitialiser mon mot de passe 

Peut-être toi qui est modérateur tu peux modifier l'adresse mail sur mon autre compte afin que je puisse le réinitialiser le mot de passe et comme ça, celui ci pourra être supprimé c'est faisable ? 

Merci

 

Edited by 0re0

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Moi non, je n'ai pas accès à cela,  mais bien  julien, je vais lui laisser un mot. (fait)  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
0re0    16
il y a 25 minutes, jibeh a dit :

Moi non, je n'ai pas accès à cela,  mais bien  julien, je vais lui laisser un mot. (fait)  ;)

Merci à toi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Oreo, 

Envoie moi par mp le mail que tu veux que j'utilise pour récupérer ton compte original. Il doit être différent de celui que tu as utilisé pour ce compte provisoire. 

Je m'en occupe aussi vite que possible dès que je l'ai. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
0re0    16
Il y a 7 heures, Julien a dit :

Salut Oreo, 

Envoie moi par mp le mail que tu veux que j'utilise pour récupérer ton compte original. Il doit être différent de celui que tu as utilisé pour ce compte provisoire. 

Je m'en occupe aussi vite que possible dès que je l'ai. 

Bonjour Julien 

C'est bon mp envoyé merci à toi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×