Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
patrick33g

assets manquants - Triangle du cantal roro 45

Recommended Posts

patrick33g    4

Bonjour 

Quelqu'un a t il réussi à installer le triangle du cantal ? Si oui ,faut-il des pré-requis payants ou gratuit. Elle a l’air super mais je ne peux pas

L’installer. Je me retrouve avec une gare et rien autour.  J'ai pourtant suivi le pdf 

Merci de m’aider

Bonne journée à vous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

bonsoir patrick33g,

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire.

As-tu bien téléchargé la version 4 du Triangle du Cantal sur le site " https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/ ".

Tu as fait un bon choix, elle est vraiment super.

Bon jeu Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Bonjour 

désolé mais sur le lien ci dessus, en cliquant sur download ,rien ne se passe .

Je n ai vraiment pas de chances.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Désolé pour toi, j'ai effectivement pas vérifier si le téléchargement était actif, mais apparemment le site a un problème.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680
Il y a 16 heures, patrick33g a dit :

Bonjour 

désolé mais sur le lien ci dessus, en cliquant sur download ,rien ne se passe .

Je n ai vraiment pas de chances.

Bonne soirée

Bonjour. Essayez avec le bouton droit de la souris pour enregistrer le fichier ça fonctionne..

Edit : NON ça fonctionne pas sous navigateur chrome : il faut utiliser microsoft Edge.. 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

le lien

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Il ne fallait  pas mettre le tréma et le point

Je viens de tester çà marche

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270
Il y a 12 heures, jeanpierrem a dit :

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Il ne fallait  pas mettre le tréma et le point

Je viens de tester çà marche

Bonjour, 

Avez-vous réussi à télécharger le fichier de la version 4 (328983 octets) ?

J'ai beau faire dans les règles informatiques, le téléchargement ne se lance pas :(

Bonne journée

Edited by tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir jeanpierrem,

Merci pour votre réponse. J'ai donc réessayé mais rien à faire avec Google Chrome. J'ai essayé avec Microsoft Edge, et le téléchargement a été bloqué parce qu'il n'était pas sécurisé. En répondant que je prenais le risque j'ai pu enfin le télécharger. Perso j'avais déjà la ligne, mais ça me turlupinait de ne pas y arriver et aussi pour notre ami Patrick33g.

Comme quoi il n'y a pas que Train simulator qui nous contrarie :D:rolleyes:

Bonne soirée et merci encore. tarin

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Content que çà marche perso j'ai firefox  mais de temps en temps çà arrive mais pas sur le site de Roger

Bonne nuit

Jean Pierre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Merci a vous tous

j 'ai réussi a le télécharger grâce a tout vos conseils. maintenant il ne me reste plus qu'a installer la ligne

bonne journée:):)

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Impossible a installer , malgré le téléchargement de la ligne v4 du cantal et le pack d'asset correspondant.

je ne comprend pas pourquoi si tout le monde y arrive. Je précise que mon pc est neuf et relativement puissant.

Bonne soirée

Screenshot_Triangle du Cantal_45.28507-2.65785_11-45-00.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Et bien tu vas devoir  créer la liste de ce qui te manque, avec TS-Tools

Tu auras ainsi tes réponses  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

De plus il faut être ingénieur en informatique pour utiliser ts tools . cela dépasse mes compétences. Dommage 

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir patrick33g,

Là ce qu'il te manque ce ne sont pas des assets de la ligne mais du matériel utilisé dans le scénario. Ce sont des wagons de fret créés par Pierreg et à télécharger sur son site :  Ajrailsim. Le wagon sncf couvert G40 a été créé par julien416 et est à télécharger sur notre site préféré. Tu le trouveras dans assets\Developer\julien416

Bonne continuation Tarin

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

il y a sur le forum des pages pour cela, on y arrive tous, c'est l'outil incontournable pour trouver ce qui manque,
il y  a des pages et des pages sur ce sujet depuis des années.  Mais personne ne saura le faire à ta place.

Le tuto de Gandalf (par exemple)  a été créé dans ce but, s'y retrouver au début. Tripatouiller le jeu n'est jamais anodin. 
C'est un peu comme si les plus du jeu se méritait ;-) 
Si tu n'y arrives pas aujourd'hui ... laisse cela un temps là et recommence plus tard à tête reposée
 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Merci pour ta réponse tarin 83 . tu me dit qu il manque du matériel, mais je n'ai même pas les rails :o:o,j'ai un bout de gare et une x3800, c'est tout 

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Merci de t’impliquer dans mes problèmes de novice jbeh. La dernière fois sur la ligne du nord, alors que je n’avait que quelques problèmes graphiques, ts tools  m’aa trouvé plus de 600 manquant, si je ne me suis pas trompé dans la manip. Comment retrouver 600 manquant :o:wacko:

La ligne du cantal me plaît bien, c'est pour cela que je suis déçu. 

merci à tous pour votre patience. A bientôt 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

La difficulté vient aussi du fait que chacun a un TS différent à la base, chaque TS annuel, chaque DLC etc... et je ne parle même pas des TS piratés (interdit dans nos pages)  Pas mal de problèmes viennent déjà de là.

Nous savons tous ± ici combien c'est parfois difficile, surtout au début de s'y retrouver, et c'est exactement ce qui fait grossir le nombre de pages du forum.

Quand il y a beaucoup de manquant ce sont d'éléments séparés, exemple, rien que pour les caténaires il y a beaucoup d'assets, ou les barrières ou les textures sol etc...

Parfois quelques fichiers règle le gros du problème, c'est pour cela qu'il faut essayer de les identifier.

Si tu as une liste, et que tu as enlevé les doublons, tu la publies ici (fichier lié) et quelques membres ne manqueront pas de t'aider.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Bonjour a tous

Triangle du cantal suite:huh:

Je n'ai pas conduit toute la ligne, mais ce que j'ai parcouru est super. Nous avons drôlement  avancés. Je dis nous, car c'est garce a vous. Vous êtes de très bon conseil.

Grace a jbeh ,j'ai installé ts tools , grâce aTarin83 j'ai pensé a télécharger le pack européen sur Steam. Cela a tout changé ,j'ai les rails et le décors.

Merci a tous et bravo a roro45, la ligne est superbe

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Par contre j'ai un autre problème, et oui:o. J'ai téléchargé l'AGC v5 sur une autre plateforme , tout va bien jusqu'à la traction, je ne peux pas dépasser la vitesse de 10.7km/h. avec une puissance de traction  bloqué a  55% . En moteur thermique ,frein desserrés bien sur. Je n'ai rien trouvé sur le  forum. Si une idée ,merci

Bonne fin de dimanche a vous tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Bonjour a tous

Sur les conseils de jbeh , j'ai utilisé Ts Tools pour voir les manquants sur la ligne LDN 2021. Il a  trouvé 417  manquants, doublons retirés.

J'avoue ne pas savoir comment m'en sortir, j suis novice comme chacun peut le voir. j'ai joint  le rapport de ts tools.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance, car a ce stade la ligne est difficilement exploitable.

Bon dimanche a tous.ts tools rapport.csv

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bravo de ne pas avoir lâché prise en chemin. !

Dans toutes ces lignes du rapport, il y a déjà le nom des créateurs de contenu, cela simplifiera grandement les recherches par la suite.

Terlor, Fildefer, Dominique ...

* :excl: j'ai modifié le titre, si cela te convient !?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×