Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mcdonut

ma ligne fictive

Recommended Posts

dede34    3

Salut

Ouf, vue la taille de la carte , sa doit faire un moment que tu as dut commencer. :blink:

Moi, se que j'adore sur une route, s'est le decors varié ce trouvant le long des voies, un peut comme la route de Gor.

Tu as bien commencer, vas valoir maintenant enrichir le decors, et pourquoi y mettre de la signalisation francaise.

Bye ;)

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Merci oui c'est un gros travail par conte pour les signalisation je n'y connait rien, pour le faite j'ai reprit une ligne qui etait amoitier faite j'ai refait tout les decor et des rajustement de ligne qui son pas d'origine. encore merci. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

deja des heure de travaille le plus long reste a suivre. qui a de l'aide est le bienvenu. bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Voilà déjà une route bien fournie....*

Ce qui fait bizarre, c'est de voir une loco BNSF sous des caténaires allemands....

Je ne connais pas ta configuration, mais des pc moins puissants vont vont avoir des difficultés aux abords des villes....sinon, bon courage.

 

Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Merci, pour les BNSF je n’ai pas de préférence en loco sinon je n’ai pas de gros problème pour faire tourner les jeux a par qui bug par moment avec une erreur système. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je pense que nous fréquentons les même sites...(c'est le cas de beaucoup et ce n'est pas un reproche)

Sur la première image, tu as du modifier la sortie vapeur...l'originale ou celle de nos amis espagnoles sont bien plus réalistes....ici, j'ai l'impression de voir une bulle qui attend son texte, c'est mon avis, elle ne "vit" pas cette vapeur....

 

Bon train et bonne continuation pour ta ligne.

 

Georges-Marie

 

 

Edit: Je comprends pour la loco américaine, je fais aussi mes tests avec une gp38 lo. où il faut faire attention pour les caténaires, c'est avec les wagons avec deux containers, celui du dessus dépasse largement la hauteur. On a un peu le même problème avec certains ponts.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Tu à raison pour la vapeur elle attend son texte. Merci pour le petit conseil de par et la pour améliorais les choses. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

très bien, je vois que tu commence a t'éclater avec se simulateur.

Tu est sur la bonne voie :lol: , continu, et ne descend pas du train maintenant !! :P

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

très beau...

Je vais donner un avis qui n'engage qui moi...

Tu as choisi un temps nuageux et malheureusement, RW continue à faire les ombres...c'est aussi le cas la nuit.

Je me demande si on ne doit pas désactivé les ombres principales quand on roule de nuit ou quand il fait très nuageux...pour plus de réalisme.

 

Bon train

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

très beau...

Je vais donner un avis qui n'engage qui moi...

Tu as choisi un temps nuageux et malheureusement, RW continue à faire les ombres...c'est aussi le cas la nuit.

Je me demande si on ne doit pas désactivé les ombres principales quand on roule de nuit ou quand il fait très nuageux...pour plus de réalisme.

 

Bon train

Georges-Marie

merci

bonne idée pour les ombres. Le réalisme est pas encore la dans railworks. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

avec un peu de chance, pour la derniere mis a jour.

 

 

[attachmentid=1644]

[attachmentid=1645]

[attachmentid=1646]

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Merci, pour les encouragements.

 

[attachmentid=1647]

[attachmentid=1648]

[attachmentid=1649]

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Des nouvelles captures.

 

[attachmentid=1654]

[attachmentid=1655]

[attachmentid=1656]

[attachmentid=1657]

 

J’espère que l’on voit le travail par rapport à la première image :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Et pas qu'un peu qu'on voit le travail. Bravo! Bon courage pour la suite.

Salut l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×