Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

les passagers générés par l'IA

Recommended Posts

solon    1,373

Hello,

Je croyais qu'avec la dernière version de TSW (4), les tenues des passagers étaient adaptées aux saisons/météos.  Ce n'est pas le cas ?

J'ai relancé la ligne Arosa, cette fois en hiver et tous les passagers étaient plus en moins en tee-shirt à l'intérieur comme à l'extérieur du train,  alors que c'était de nuit et il neigeait.

Edited by solon
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

ceux qui ont développé cette route vivent peut être dans un pays chaud, Rivet Games fait peut être sous-traiter, vas savoir :D:whistling:

n'empêche que ce n'est pas sérieux de la part de DTG (qui ne teste rien apparemment) et de Rivet Games:angry2:

Edited by gg90
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,630
Il y a 1 heure, solon a dit :

Je croyais qu'avec la dernière version de TSW (4), les tenues des passagers étaient adaptées aux saisons/météos.

Les passagers avec leurs tenues sur TSW4,  c'est du passe partout comme des pneus 4 saisons ! ? . . . :P

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,716

Tous les contenus non TSW4 sont indiqués Compatible et n'incluent pas les nouveautés, seuls les DLC TSW3 incluent certaines améliorations graphiques de la v4.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

une raison de plus pour qu'ils rebossent la ligne Arosa

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,716
il y a 8 minutes, solon a dit :

une raison de plus pour qu'ils rebossent la ligne Arosa

Tout à fait d'accord, mais bon la taille du studio fait qu'ils n'ont pas forcément les capacités a travailler à la fois sur du nouveau contenu (qui s'est fait longuement attendre au passage après le semi échec de la Glasgow Express) et restaurer le précédent...

J'espère et souhaite que le DLC Bernina soit a minimum réussi pour la pérennité du studio qui m'inquiète.

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

Je n'y verrai que des avantages pour eux. Repartir d'une scène existante donc moins de boulot initial qu'une toute nouvelle scène, y introduire les améliorations de la dernière scène (si confirmé)  , mettre à jour à la version 4 de TSW et pourquoi pas l'allonger un peu, reboosterait les ventes notamment pour les indécis qui n'ont pas franchit le pas lors de sa sortie. De plus, cela serait un gage de sérieux de leur part, ce qui ferait remonter leur quote de confiance. Au final moins de boulot et satisfaction affichée du client.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    327

Je serai pas contre une retouche de l'Arosa moi aussi .

Je sais de source sur qu'il sera impossible de faire des montagnes comme sur les dernières routes sorti sur tsw4 , le lidar et le faite que l'importation terrain des anciens tsw sont pas compatible avec mais .

Mais ils pourrait au moins revoir un peut la chose et surtout au minimum les texturer pour donner un peut de cachet à cette ... " merde " .

C'est moins beau que sur tsc .:(

 

Pour les voyageurs c'est pas super optimisé leur truc , je sais bien qu'il y a des fous partout dans ce monde mais quand tu a 10 mecs sur 30 qui sont en short en plein hivers ca fait un peut tache ....

La comme j'ai dit sur l'utre poste j'ai vue des " coupleurs " sur les rail du coté de Tirano sur le live d'hier soir .

Je précise qu'ils était sur les rails de la voie principal pas dans les dépôts !

D'ailleur quand j'ai fait la remarque en direct personne n'a répondu , j'ai même entendu le jami pouffer comme un gland ....

On ce demmande si ils s'en fouttent ou pas au final , tu va pas me dire que c'est testé quand même ou alors ils sont aveugle .

65a1608f682a0_Capturedcran2024-01-12165239.png.fb1b5e439e355609ba0ae1248c024615.png

 

Bref , oui elle est chouette mais il y a encors trop de laisser allez visiblement .

 

Pour prouver que j'aime la Suisse mon tout petit réseau en N ..

Il est en 2 moduls , un de 80X45 et le petit de 50X45 tout est entièrement démontable et tout vient du Japon .

PS: avec tout mes trains !

Edited by bidi
  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bidi    327

×