Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Ludo Trains

problème affichage LCD

Recommended Posts

Ludo Trains    0

Salut,

 

Je m'en vais poser la question sur ce forum étant donné que je rencontre le problème seulement avec Railworks.

Je veux pouvoir jouer sur mon écran TV, comme je le fais avec d'autres jeux, mais lorsque je fais la connexion, mon écran affiche que je dois vérifier ma sortie PC. Je joue entre autres à MSTS et d'autres jeux de simu sans embûche.

 

Merci d'avance si quelqu'un a la solution.

 

@+

Edited by bb 67438

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Salut,

 

Je m'en vais poser la question sur ce forum étant donné que je rencontre le problème seulement avec Railworks.

Je veux pouvoir jouer sur mon écran TV, comme je le fais avec d'autres jeux, mais lorsque je fais la connexion, mon écran affiche que je dois vérifier ma sortie PC. Je joue entre autres à MSTS et d'autres jeux de simu sans embûche.

 

Merci d'avance si quelqu'un a la solution.

 

@+

 

Bonjour,

quand tu démarres le le jeu, peut-être quand réglant sur 2 écrans que cela fonctionnera...

Bon train

 

Image IPB

\"Image

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour,

quand tu démarres le le jeu, peut-être quand réglant sur 2 écrans que cela fonctionnera...

Bon train

 

 

Pour jouer sur l'écran secondaire en multi écrans, il faut jouer en mode fenêtre et bien sur choisir une résolution supportée par le téléviseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×