Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vanvelthem

Ligne district sud ouest.

Recommended Posts

vanvelthem    0

Bonsoir à tous, j'ai téléchargé et installé la ligne district sud ouest mais lorsque je lance le scénario en mode standard on m'indique que le scénario est incomplet et il me manque la signalisation el les voies, j'ai vérifié ou cela bloque mais je n'ai rien vu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner un tuyau pour résoudre ce problème. Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanvelthem    0

Bonsoir, concernant la ligne district sud ouest, je possède bien les voies et la signalisation et je t'en remercie mais pourquoi lorsque je lance le jeu en mode standard je tombe en monde édition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanvelthem    0

Bonjour la ligne district sud ouest fonctionne mais uniquement les scénarios avec l'automotrice B AM 765. Quelqu'un aurait il des infos à me donner à ce sujet. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

J'ai fusionné les sujets, svp il faut arrêter de multiplier le même sujet (déjà 3x)
Tu continues simplement ce qui est déjà ouvert, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    524
Il y a 6 heures, vanvelthem a dit :

Bonjour la ligne district sud ouest fonctionne mais uniquement les scénarios avec l'automotrice B AM 765. Quelqu'un aurait il des infos à me donner à ce sujet. Merci.

Bonjour,

 

Normalement, il est fourni un document informatif avec chaque sénario. Il faut le lire celui-ci donnera les infos sur ce qu'il faut comme materiel.

Si la réponse n'est pas celle attendue , c'est parce que votre demande est très vague.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanvelthem    0

Merci, j'ai téléchargé le matériel requis pour chaque scénario quoique il y a du matériel que je n'ai pas trouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×