Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PapyDaft

Soucis avec la quasi totalité des mods

Recommended Posts

PapyDaft    0

Bonjour à tous,

Premier message ici, alors avant toute chose, je tenais à féliciter tous ceux qui bossent sur les superbes lignes et loco dispo ici. C'est un magnifique travail !

Malheureusement le plaisir à pris court chez moi... Ca faisait TRES longtemps que je n'avais pas rejoué à TSC (trop occupé sur TSW ou le nouveau Simrail). Bref j'ai voulu résintaller du contenu que j'appréciais particulièrement. On y retrouve la ligne Marseille-Martigues et l'AGC par exemple.

A ma bonne vieille habitude j'ai tout installé avec Utilities et rien ne marche. Excepté 2-3 loco, si non tout fait planter le jeu ou me fait revenir au menu principal. Je n'avais jamais eu ce soucis.
J'ai essayé d'installer manuellement les mods (dieu que c'est long quand tu fais tout d'un coup sans le logiciel) et même problème.
Le pire se passe avec le plus classique Marseille-Martigues où ça me fait carrément crash le jeu avec un message "Out of memory, try to lunch in 64bits mode" alors qu'il est déjà en 64...

J'ai bien évidemment désinstallé et réinstallé le jeu 3 fois, et vidé l'intégralité du fichier Asset pour tout retélécharger. Rien y fait

Voilà c'est un appel à l'aide. J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi :wacko:

Merci d'avance !