Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

lolivier29    17

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un signal feu tricolore (IGS créer), avec le blueprint actuel de TSC, pour ma ligne en création du métro parisien.

Merci.

Olivier

Michael Blackbird    5,372

Salut,

Ah ben faut chercher dans les vieux fichiers, catégorie tutoriels par exemple.

Je te mâche le travail :

Essaie déjà de comprendre ça après si question, peut-être que les créateurs de signaux te répondront.

Bon courage !

Edited by Michael Blackbird
correction du lien

lolivier29    17

Seul petit souci qui devient vite grand c'est l'appli blueprint qui ne me propose aucun signalblueprint du coup impossible d'y intégrer le script il s'agit de la version Blueprint Editor 2-V72.4a.

Merci

jym26    464

Bonjour Olivier,

La version de Blueprint Editor 2-V72.4a propose, comme toujours, et heureusement, le blueprint : SignalBlueprint.

Suit la démarche suivante, que je viens de vérifier et tu devrais trouver ton "bonheur".

Vérifie que tu as bien crée un dossier "Source\TONNomdecréateur\RailNetwork\le dossier de ton signal"... "RailWorks\Source\01_TOTO\RailNetwork\Signal01" dans mon exemple ci-dessous, à toi de renommer correctement les nom des dossiers selon tes besoins.

Tu ouvre BlueprintEditor2.exe et tu mets ta souris sur le dossier Signal01, clic bouton droit et tu as une fenêtre qui s'ouvre....

BP_signal01.jpg

Tu choisi : Add.... New Item... Une nouvelle fenêtre s'ouvre :

BP_signal02.jpg

Là, tu choisi Blueprint puis Signal blueprint avec l’ascenseur à droite, tu clique sur OK et un nouveau Blueprint de  Signal est ajouté dans ton dossier "Signal blueprint1.xml". A toi de le renommer correctement selon le nom de ton signal et ensuite tu pourras modifier les valeurs en fonction de ce que tu as besoin et indiquer le chemin de ton script pour faire fonctionner ton signal.

J'espère que cela fonctionnera correctement chez toi, y a pas de raisons.... Bon courage, en toute amitié il en faut une bonne dose avant de maitriser le fonctionnement des signaux, mais on y arrive..... 

Jean-Yves MATHIEU.

• Like 1
  • Thanks 1