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mcdonut

Utah route fictive.

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mcdonut    2

[attachmentid=1917]

[attachmentid=1918]

[attachmentid=1919]

[attachmentid=1920]

[attachmentid=1921]

[attachmentid=1922]

Edited by mcdonut

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mcdonut    2

le terminal

 

Bientôt la fin. Et après finir les finissions pour le réalisme. ;)

 

[attachmentid=1977]

[attachmentid=1978]

[attachmentid=1979]

Edited by mcdonut

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mcdonut    2

merci apres plusieur vos que cela va le cout. de plus il y a encore pour plusieur mois de finition ex pour la signalisation je ni connait rien.

 

[attachmentid=1990]

[attachmentid=1991]

[attachmentid=1992]

Edited by mcdonut

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mcdonut    2

Un petit tour de GS-4 dans l’un des canyons de l’Utah.

[attachmentid=2035]

[attachmentid=2036]

[attachmentid=2037]

Edited by mcdonut

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sacli    1

bonjour mcdonut,

 

bravo pour ta route superbe :rolleyes::rolleyes:

j'espère que les specialistes dans les signaux vont pouvoir t'aider à les mettre en place ....

 

moi je pense qu'il faut travailler en équipe un qui fait la route

un qui fait les signaux et qui les mets en place

un autre qui modélise les bâtiments et éventuellement le matériel roulant et moyennant tout çà le freeware avancera !!!

Sous MSTS beaucoup de personnes font cela et cela donne de super lignes !!!

 

bon courage pour la suite .... ;););)

amicalement

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Greg_X2200    0

Je vais être honnète, je ne suis pas très sensibles aux grandes lignes américaines ! Pourtant je trouve que tu as bien travaillé, on voit que tu t'es donné du mal et que tu as essayé de pousser le détail au mieux ;)

 

Continue !

 

Greg

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mcdonut    2

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orangina75    84

Il y a donc du payware sur ta ligne, donc surtout ne les inclus pas dans le set.

 

Edited by orangina75

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mcdonut    2

oui, pardonner moi c'est la premiere foit que je post une ligne et pour les asset qui manque.

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garcia richard    1,892

Bonsoir,

Ami Mcdonut, Bravo pour ta route, magnifique, et pour un débutant c'est superbe. Pour ce qui est des "Assets" ne te tracasse pas, il est certain que lorsque l'on ne connait pas la marche à suivre on ne peut pas l'inventer, donc c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

Bravo et bon courage pour la suite, et pis ceux qui ne la trouve pas belle, ou qui trouverons toujours des choses à redire, il ont assez de routes à télécharger, pour ne pas critiquer. voila c'est dit.

Amitiés

Richard

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orangina75    84

Bien sûr qu'il doit s'inquiéter, s'il partage des assets d'add-ons payants sa responsabilité sera engagée. Et je préfère le mettre en garde pour qu'il s'évite inutilement des ennuis, parce qu'en particulier sur le site où il veut les faire héberger l'équipe de Railsimulator est même intervenue auprès des responsables. N'oubliez pas que certains créateurs de paywares peuvent vous cotoyer sur les différents forums et cherchent à protéger leurs créas et que Rs ne vit que de ça, pratiquement. Et ça ne devrait pas empêcher sa ligne d'être utilisable par tous.

Edited by orangina75

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garcia richard    1,892

Re,

Bien sur que les payeware sont a proscrire des routes que nous pauvre créateur en freeware essayons de créer, et c'est l'une des grande forces de TS avoir crée des dizaines de ligne gratuite et de fort belle qualité. Donc je crois qu'en faisant attention sous RW l'on peut faire la même chose.

Et vous avez raison vaut mieux prévenir que guérir.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

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mcdonut    2

probleme j'ai bien fait le fichier d'asset en rwp mais il est trop lour 2.68g besoin d'aide

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orangina75    84

Tu ne dois ajouter que les objets qui ne sont pas présents dans le jeu de base, ça te fera déjà gagner énormément de place.

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mcdonut    2

5 ans après je refait une refonte complète de ma ligne. Je supprime pas mal add-ons payent mais il y en aura toujour quelque photo dans les jour qui vienne.

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mcdonut    2

voila les première image: encore beaucoup de travail a faire car la ligne est très longue.

 

post-1745-0-24110800-1430212551_thumb.jpgpost-1745-0-80650900-1430212594_thumb.jpgpost-1745-0-67121300-1430212611_thumb.jpg

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